Mort à l’ONU et à tous les mondialistes qui veulent interdire à Orban de décider qui entre en Hongrie !


Mort à l’ONU et à tous les mondialistes qui veulent interdire à Orban de décider qui entre en Hongrie !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Mort à l’ONU et à tous les mondialistes qui veulent interdire à Orban de décider qui entre en Hongrie !

  1. Avatarzoé

    Si je savais parler le Hongrois, j’envisagerais sérieusement de quitter la France pour aller habiter dans ce pays dirigé par un vrai patriote qui a le soin de protéger son peuple.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ce qui est étonnant c’est comment les gens ne se rendent pas compte que ces mesures dictatoriales de l’ONU ne concernent que l’Occident (bien qu’il y ait eu des tentatives en Russie et maintenant en Chine, mais pour tout ce qui concerne le reste du monde et notamment le monde musulman RIEN, motus, bouches cousues cerveaux anesthésiés.

    Comment les personnes ne se rendent-elles pas compte que ces mesures sont des mesures pour supplicier les peuples occidentaux. Car enfin, le libre échange, la libre circulation pourrait très bien se faire entre européens par exemple (c’était soi-disant le but ;en fin de compte, c’était la première étape de notre destruction).

    En bref, l’ONU fait de nos pays un abattoir gigantesque dans lesquels elles nous oblige non seulement à recevoir, mais à inviter et accueillir nos bouchers, nos bourreaux ! L’ONU programme notre génocide et il faudrait que nous disions « amen ! » Il faudrait que nous acceptions d’être envahis, dominés, détruits. Car c’est aussi cela, on le voit bien au quotidien et on le voit bien avec toutes les revendications folles des allogènes, appuyées par les traîtres européistes libéraux mondialistes, revendications qui prétendent à nous effacer, à effacer tout ce qui nous a fait et qu’ont fait nos ancêtres? On n’a jamais vu cela ni à titre individuel qu’un invité supplante le maître de maison ! Ou alors, c’est de la conquête, de la guerre, du pillage, du banditisme ; mais certainement pas une invitation spontanée entre personnes qui s’apprécient.

    L’ONU organisme de paix ???!!! La Bible dans le Livre de Daniel et celui de l’Apocalypse (ou de la Révélation) il me semble que cette ONU est représentée dans leur prophétie comme « la bête immonde, qui meurt blessé à la tête et renaît peu après » [Société des Nations/ Nations Unies].

  3. AvatarJean-Francois Morf

    ONU= Organisation des Nations de l’Umma…
    Avec ses juges des droits de l’homme musulman…

  4. AvatarDorylée

    J’imagine que les organisations mondialistes vont imposer ces conditions à Cuba, la Russie, la Chine, la Corée du Nord… Évidemment non. Elles ne s’en prennent qu’aux couilles molles qui sont déjà d’accord aux trois quarts avec ces monstruosités. On voit bien Erdogan qui chie sur l’OTAN et la FRANCE, laquelle fuit la queue basse en se plaignant à la maîtresse :  » Ouinnnnnnnnnnnn ! L’ ottoman est pas gentil avec moi. Ouinnnnnnnn !!! « 

  5. Avatarjacotte

    Belle hypocrisie que cette appellation il n’y a pas de nations unis cela n’existe pas !

    Les intérêts de chacune ne peuvent pas être les mêmes

  6. AvatarTzel

    C’est pô juste, nous ont c’est pris 5 ans de Sarkozy qui vend la France et qui a perdu les clés du kärcher.

Comments are closed.