Municipales : les deux offensives sous drapeau vert… même des fichés S ont été élus maires…

Publié le 30 juin 2020 - par - 16 commentaires

.

Une première offensive sous drapeau vert fait la une de tous les médias.

Il s’agit bien sûr de la prise de nombreuses villes par les Ecologistes.

Ces gens sont des fous furieux, le pire du Gauchisme, juste repeint en vert.

Avec eux, le multiculturalisme, l’immigration, l’islamisation, les expériences  les plus délirantes vont se multiplier dans les grandes villes.

Ils n’ont rien compris leurs élécteurs bobos de centre-ville !!

Pourtant ce sont eux, qui ont été (et qui seront) les premières victimes de la politique des Verts.

Car ce sont bien, eux, les bobos du centre de Paris qui sont tombés en masse sous les balles des tueurs musulmans au Bataclan, sur les terrasses des restaurants : les publicitaires, les créateurs de mode, les créateurs de start up…

Voilà pour le drapeau vert des  grandes métropoles.

Mais un deuxième drapeau vert est brandi dans les banlieues des grandes villes.

Celui-là, c’est celui de l’islam.

Et nous en arrivons à des situations ahurissantes sous la dictature de Macron-Castaner-Belloubet.

Comme ce fiché S  pour islamisme, élu maire de Goussainville !!!

 

Pour le moment les deux fronts verts, les deux drapeaux verts, celui des Ecologistes et celui des islamistes marchent côte à côte, se renforcent même.

Mais le Bataclan a déjà montré que le deuxième drapeau vert  rêve d’anéantir le premier drapeau vert.

Et, il est certain que les deux fronts se disjoindront pour s’affronter à terme.

Car, comment concilier le  comportement libertaire des Verts  avec l’islam ?

Mais dans quel état sera notre France à ce moment de l’affrontement : ce moment où le poids de l’islam sera devenu insupportable à tous  ?

 

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Municipales : les deux offensives sous drapeau vert… même des fichés S ont été élus maires…”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Si ça pète, qu’ils ne viennent pas se plaindre. Ils les ont voulu ils les ont. Plus de vert = plus d’islam, plus de mosquées, plus d’immigration.

  2. Avatar Thomas dit :

    Quelqu’un a bien dit: NOUS SOMMES EN GUERRE:

  3. Avatar Christian dit :

    juste envie de gerber en lisant cela !!! pays de tarés !!!!

  4. Avatar Christian Jour dit :

    @ Christian
    Pas pays de tarés, Pays des traorés
    Et moi aussi j’ai envie de gerber.

  5. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Il n’y aura pas d’affrontement, car les gogos bobos gauchos et leur idéologie de bisounours béats « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » seront en état de sidération quand leurs « amis » musulmans tomberont le voile, pardon le masque et feront leur Nuit des Longs Cimeterres.

    Pauvres agneaux qui ont fait entrer le loup dans la bergerie.

  6. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Le gouvernement français veut inciter les maires à donner aux rues des noms de soldats africains
    :::: https://www.tvlibertes.com/actus/le-gouvernement-francais-veut-inciter-les-maires-a-donner-aux-rues-des-noms-de-soldats-africains
    30/06/2020

    Un livret rassemblant les parcours de cent combattants de la seconde guerre mondiale issus des colonies doit être remis mercredi à un groupe de parlementaires.

    « La France a une part d’Afrique en elle. Notre gratitude doit être impérissable. Je lance un appel aux maires de France pour qu’ils fassent vivre par le nom de nos rues et de nos places la mémoire des combattants africains », avait annoncé Emmanuel Macron, le 15 août 2019 à Saint-Raphaël (Var), lors des commémorations du 75e anniversaire du débarquement de Provence.

    • Avatar Crocodelamacta dit :

      Pareil en Italie : ils vont sûrement donner aux rues les noms des nombreuses italiennes violées par les tabors marocains …

  7. Avatar palimola dit :

    Une histoire de fous ! Je sais je me répète mais encore merci a tous les abstentionnistes ! la folie et le désastre ont la voie libre !

  8. Avatar inconnue dit :

    ces français ayant voté pour les écolos sont des inconscients, des naifs, des bobos gauchos qui seront les premiers à pleurer dans leurs chaumières, et bien qu’ils en bavent, mais hélas ils nous ont entrainés dans les galères à venir

  9. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Les Verts, des «ayatollahs d’extrême gauche» selon le vice-président du RN
    :::: https://sptnkne.ws/CRzH
    30.06.2020

    Jordan Bardella, vice-président du Rassemblement national, a tiré à boulets rouges sur les Verts après leur belle performance lors des Municipales. Un scrutin qui a vu des coalitions menées par le parti écologiste remporter plusieurs grandes villes. D’après l’élu RN, «la fin du mois doit passer avant la fin du monde».

    Sans surprise, Jordan Bardella, eurodéputé et vice-président du RN, n’a que peu goûté les résultats des élections municipales. Dans un contexte de participation très faible (41,6%), Europe Écologie Les Verts (EELV), à la tête de coalitions de partis de gauche, a remporté plusieurs grandes villes telles que Lyon, Bordeaux ou encore Strasbourg. Certains commentateurs n’ont pas hésité à parler de «vague verte».

    « Au RN, nous avons des choses à dire sur les questions environnementales, préoccupation de beaucoup de Français. Disons la réalité : @EELV est un parti d’extrême-gauche, laxiste, communautariste, qui défend une écologie punitive et toujours plus de taxes ! » #GGRMC pic.twitter.com/ZBN5qOUrbN
    — Jordan Bardella (@J_Bardella) June 30, 2020

  10. Avatar Samia dit :

    Eh oui, c’est terrible ce qui se passe ! TERRIBLE !!!! Ça donne froid dans le dos…

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      Bonjour @Samia
      -« Ça donne froid dans le dos… »-

      Et ça met le sang, le cerveau, le cœur en ébullition !

      Je comprends comment on peut péter les plombs ; « péter les plombs » pour parler comme nos oppresseurs ; à chacun de voir comment il supporte les hausses de température ! Même aux thermomètres çà leur arrive de péter ! Les cocottes minutes aussi ; les moteurs c’est toujours quand il y a un excès de température les soupapes ne suffisant plus.

      • Avatar Samia dit :

        C’est tout à fait ça ! les fusibles pètent les uns derrière les autres ! La cocotte minute est à son comble !!!

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      Terrible, injuste et révoltant !

  11. Avatar bm77 dit :

    Je pense à tous les Républicains issus de l’immigration qui croyaient en la France et la voit se faire grignoter des pans entiers par les musulmans les plus radicaux grâce au clientélisme mais aussi nos institutions qui se prêtent à l’islamisation de la société. Ils doivent se sentir bien seuls comme l’on été les harkis à une certaine époque!!!
    Plus que jamais il faut se mobiliser et se rassembler pour faite cesser ce scandale !
    Voilà un exemple parfait de ce que je redoutais pour la France de l’immigration de masse et pourquoi je me rangerai toujours délibérément et résolument du côté de celle ou celui qui s’y opposera farouchement .
    Ce n’est pas une hostilité de principe contre les peuples qui en sont issus , c’est un refus de faire l’autruche , une question de survie pour que la France continue à être la France et qu’elle n’obéisse pas au désiderata de gens qui conscients de leur nombre décideront dans le futur de qui peut être accueilli en France ou pas!!! Qui est compatible avec leur religion et peut être considéré comme réfugié acceptable!!!J’ai été communiste , j’ai été de gauche et toujours du côté de ceux qui luttaient , j’ai bien sûr été syndiqué toute ma vie , j’ai donc côtoyé , fréquenté , travaillé et lié des amitiés avec des gens issus de l’immigration . Et je ne me sens pas du tout traitre à ma cause première ni en contradiction en refusant cette immigration de masse qui nous est doublement imposée par les patrons et les LR LREM et autres démagos clientélistes qui favorisent un communautarisme à la façon américaine tout en se prétendant de gauche!! L’internationalisme cela ne voulait pas dire le sans frontiérisme sauvage . C’était faire profiter les travailleurs d’autres pays de ses expérience de lutte, les soutenir, et confronter les expériences pour les adapter à la réalité locale, toujours dans l’esprit de plus de droits pour les travailleurs.
    Cela n’a rien à voir avec le grand remplacement qui nous est imposé aujourd’hui et qui s’accompagne d’un grand mensonge sur la réalité de celui ci et fini par se traduire aujourd’hui par l’élection d’un fiché S, et l’émergence d’une dictature qui utilise cette importation de population pour créer une horizontalité des luttes entre français et immigrés en manipulant le racialisme et l’hostilité des uns contre le patriotisme des autres.
    Avant nous pouvions douter de notre engagement , changer de parti , nous adapter aux réalités , avoir des idéaux de société avec une grande liberté . Mais celle ci était permise en réalité par les institutions de la République française . Je ne crois pas que la société qui se profile tiraillées par les communautarismes issus de l’immigration, nous garantira la même qualité de démocratie ,bien au contraire, elle sera source de conflit entre populations non pas intrinsèque à la France mais sur des bases de théories religieuses ou philosophiques importées de l’étranger.

  12. Avatar Dorylée dit :

    Si l’on voulait une preuve de l’inutilité des fiches S, on l’a. Si il se démerde bien, en 6 ans il peut noyauter tous les services communaux et faire venir dans son bled tous ses complices avec leurs 4 femmes et 17 enfants chacun pour assurer sa réélection

Lire Aussi