Les abstentionnistes ont mis Cohn Bendit au pouvoir !


Les abstentionnistes ont mis Cohn Bendit au pouvoir !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Les abstentionnistes ont mis Cohn Bendit au pouvoir !

    1. AvatarMartel

      Nous allons être gouvernés par des pédophiles! avez-vous la gueule de ce « con-bénit » !!! Epstein (de son enfer) va être ravi! à quand les « messes noires orgiaques retransmises à la TV ?????

      Reply
  1. Avatarpalimola

    Certains dans mon entourage n’ont pas intérêt a se plaindre je serais là pour leur rappeler qu’ils n’ont pas voté contrairement a ceux d’en face et que maintenant ils n’ont qu’un seul droit c’est de fermer leur claque merde !

    Reply
  2. AvatarAlexcendre62

    Encore une honte ! mais tout ça été piloté par Macron et ses conseillés car faire des élections pendant cette période de peur des virus les gens surtout âgées n’allaient pas prendre le risque d’aller voter . Du coup cela a faciliter tous les distillats écolos/gauchistes , nous ne tarderons pas a entendre hurler les français lorsqu’ils vont commencer a mettre en place leurs utopies taxées et surréalistes en période de crise économique et de chômage .

    Reply
  3. PacoPaco

    Attendons le jour ou ces alliés d’un jour, demanderont leur part de couscous… De vert, ils passeront à verts de peur.

    Reply
  4. Avatarsylvestre

    Les portes de l’enfer sont ouvertes , les bouffeurs de curé vont pouvoir à présent , bouffer de l’imam, avec une compensation , chez  » eux  » , la pédophilie est autorisée , le cov bandit jubile .

    Reply
  5. AvatarLéon de Lusignan

    Comme le disait Pompidou: « que l’on foute la paix aux Français ».
    Les 60% de Français qui ne sont pas allés voter s’en mordront les doigts dans pas longtemps, tu as raison Christine.
    Quand au blanc con bandit pédophile, il devra assumer sa responsabilité d’idiot utile de l’islam lorsque ces mignons islamo racailles et racialistes noirs anti blanc l’egorgeront.

    Reply
  6. AvatarGilles du pontet

    Bonjour Moi qui ne vote plus , j’en suis un, et j’assume , je ne me plains pas de élection verte, au contraire je vais apprécier la merde que ces dégénérés pacifistes vont foutre dans ce pays majoritairement peuplé de lâches soumis aux envahisseurs , dans attente de 2022 où le dictateur sera réélu ,ce ne sont pas des élections souillées par le front républicain qui pourront sauver ce pays , alors dans mon beau Périgord je contemple son agonie et j’attend avec impatience acte final inévitable où seul les combattants survivront face aux hordes de sauvages. Bon courage a vous tous qui croyez encore de sauver le pays avec des élections .

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Sous prétexte que vous, vous ne croyez pas à une issue politique, électorale, vous ne donnez même pas une chance au processus en allant voter, entraînant tous les patriotes et toute la France dans votre façon de voir, c’est quelque peu dégueulasse, je trouve, désolée. On sait que si la guerre éclate ça va être terrible, il y aura des morts et il y en aura beaucoup de notre côté, alors ne pas essayer de changer les choses autrement, au moins essayer, peut-être que effectivement ça n’est pas possible ou que ça ne marchera pas, c’est écoeurant

      Reply
      1. AvatarDorylée

        Vous avez parfaitement raison, Christine. Les bolchéviques étaient minoritaires et ont mondialisé le communisme ; les nazis qui étaient également une minorité ont provoqué une guerre mondiale. Les faits démontrent que ce sont les minorités qui agissent (les fameuses minorités agissantes EELV = 0,13% aux législatives 2017) et la majorité qui subit (abstentionnistes 60% aux municipales). Tous ceux qui pouvaient éviter la catastrophe  » Écologistes  » et se sont abstenus SONT RESPONSABLES DE LA CATA QUI ARRIVE. À voir les racailles danser dans les banlieues, le doute n’est pas permis.

        Reply
  7. Avatarcachou

    Gilles du pontet et Christine, vous avez tous les deux raisons. L’une dit, tant qu’il reste un millimètre d’espoir, il faut le faire. Gilles dit, c’est de toutes façon foutu, car nous sommes dans un « (…) pays majoritairement peuplé de lâches soumis aux envahisseurs , dans attente de 2022 où le dictateur sera réélu (…) ». As-t-il tort ? Evidemment que non.
    Christine a -t-elle tord ? Evidemment que non.
    Par contre mon ami Résistant Républicain Gilles du pontet, je ne te suis pas sur le fait de ne pas être allé voter. J’en ai bien compris les raisons. Mais voter ne coûte rien, et ne peux qu’apporter quelque chose pour ce pays. Même s’il est vrai que le combat est maintenant perdu. D’élections en élections, le français, dans son immense majorité, fait tout pour son suicide depuis 45 ans.
    Perso, je suis allé voter, bien évidemment.

    Reply
  8. SarisseSarisse

    Nous allons prendre 2 nuances de vert dans la figure tout le monde aura compris!
    Jadot c’est le Macron de rechange pour 2022.
    N’ou lion s pas la petite phrase de Jadot: » l’écologie n’est pas l’ennemie de l’économie »(traduire économie par finance) une économie financée par Soros, les fonds qataris et les ONG.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *