L’inexplicable participation de la Gauche française à sa propre destruction par les colons musulmans

.

La Gauche, dans son alliance avec les islamistes, les pseudos « Indigènes » et autre « décoloniaux »  collabore à un programme de conquête musulmane.

Un programme de conquête musulmane qui vise, au terme du processus, à son élimination finale, elle aussi,   en tant que « Gauche blanche » (sic).

Mais enfin, la Gauche a compté de grands penseurs  qui  ne se réduisaient pas à des pervers profonds  comme Eric Fassin ou Geoffroy de Lagasnerie !

Comment la Gauche qui était si fière de son passé historique a-t-elle pu ainsi déchoir en se mettant, de façon masochiste, au service de la conquête musulmane ?

Comment la Gauche  ne prend-elle pas conscience du processus en cours qui vise à sa destruction ?

Comment n’entre-t-elle pas dans une réflexion saine qui l’amènerait à demander la l’arrêt  totale de l’immigration ?

Immigration qui apporte, sans cesse, des troupes nouvelles  à l’armée musulmane dont Bouteldja et consorts attendent la constitution.

Les évènements de la mairie de Saint-Denis où le PC a demandé l’élimination de l’islamo-racaille Messaoudène des listes des municipales à la France Insoumise est très révélatrice.

Bouteldja  demande, en réponse,  l’autonomie des conquérants musulmans par rapport à la  « Gauche blanche ».

Elle dit, noir sur blanc, attendre un rapport de force contre la « Gauche blanche » qui lui sera apporté par l’immigration musulmane qu’organisent les Sarkozy, les Hollande et les Macron:

La réaction de Madjid Messaouden suite au refus du PCF de fusionner avec la liste dont il était membre à cause de son « islamo-gauchisme ».


La gauche blanche dans ses basses oeuvres.

 

Inutile de dire ici que je ne suis pas étonnée, inutile également de répéter que s’il faut converger avec celle-ci ponctuellement ou durablement (gauche comme alliée privilégiée), il est impératif de s’organiser contre elle (gauche comme adversaire premier) en toute autonomie.

 

Ce qu’il manque ici pour faire pression en faveur de Madjid et contre les laicards de l’autre bord, c’est la force indigène.

Ca viendra incha Allah.

Les manifs de sans pap samedi et le rassemblement historique du comité Adama hier sont des signaux qui vont dans cette direction.


Tout notre soutien à Madjid qui n’a cependant pas démérité dans sa lutte contre l’islamophobie et les violences policières.

 

Les envahisseurs n’ont jamais eu confiance dans les Collabos.

Souvenons-nous des Allemands vis-à-vis des Collabos  français de 40-44 : ils s’en servaient autant qu’ils étaient utiles à leurs projets, pour mieux s’en débarrasser après.

La conquête musulmane  actuelle est dans cette optique :

la « Gauche blanche » sert notre  projet de conquête pour le moment.

Après, quand le rapport de force sera favorable, nous les liquiderons, nous les soumettrons  comme « Blancs ».

 

Bouteldja et sa clique ne disent pas autre chose : il suffit de les lire, de les écouter.

 

 103 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. La harpie Bouteldja est l’image même des fanatiques qui veulent nous détruire pour obéir à ce qu’ils lisent dans leur coran, mais ça la gauche ne veut pas le voir. Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir… La gauche est dans le nihilisme auto-destructeur suicidaire, par idéologie dévoyée. La droite LR, et consorts, est dans l’aveuglement capitaliste ultra libéral déraciné, et acteur aussi de la destruction organisée des peuples et des nations. Et on rencontre encore, ça vient de m’arriver, des personnes qui disent que Micron est un type « comme ça », en mettant les deux pouces en l’air. C’est dingue …

  2. Les djeuns goscistes et les islamistes, c’est comme Margaret Mead devant un casse-tête tahitien : elle croit que c’est destiné à reluire : meuhh non, c’est … un casse-tête.

  3. Allez, le vent de folie s’intensifie ; la menace nous viendra-t-elle du Pakistan ; n’avons-nous pas également des chances pakistanaises en France ? L’ouma est grandes elle, et son unité fait sa force
    . Nous nous sommes qu’un seul état et en plus il est morcelé en confettis. Alors ?! Merci qui ? Devrons-nous dire Ave la Gauche ceux qui vont mourir à cause de toi ne te saluent pas mais te crachent dessus, c’est tout ce qu’on ne peut leur interdire.

    – Oussama Ben Laden «est mort en martyr», explique le Premier ministre pakistanais Imran Khan
    :::: https://francais.rt.com/international/76310-oussama-ben-laden-est-mort-martyr-explique-premier-ministre-pakistanais-imran-khan

    Le Premier ministre pakistanais, Imran Khan, a déclaré qu’Oussama Ben Laden était «mort en martyr», qualifiant ce meurtre d’«humiliation» pour de nombreux Pakistanais. Ses propos ont provoqué une vague de réactions hostiles dans le pays. Le Premier ministre pakistanais Imran Khan a déclaré ce 25 juin que l’ancien chef d’Al-Qaïda, Oussama Ben Laden, tué le 2 mai 2011 par les forces spéciales américaines au Pakistan, était mort en «martyr». Des propos qui ont provoqué une vague de réactions hostiles dans le pays. «Les Américains sont venus à Abbottabad et ont tué Oussama Ben Laden. Il est mort en martyr», a expliqué Imran Khan lors d’un discours devant l’Assemblée nationale, où il a mentionné les relations compliquées entre Islamabad et Washington suite au raid américain. «Après cela, le monde entier nous a insultés […]. Notre allié tue quelqu’un dans notre pays sans même nous en informer», a-t-il poursuivi, qualifiant ces faits d’«humiliation» pour de nombreux Pakistanais. Imran Khan, alias «Taliban Khan» Opposants et défenseurs des droits de l’Homme ont immédiatement fait part de leur indignation. «Imran Khan a truqué l’histoire en déclarant aujourd’hui qu’Oussama Ben Laden est un martyr», a réagi le ministre des Affaires étrangères du précédent gouvernement, Khawaja Asif, devant le Parlement. «Les musulmans du monde entier se battent contre la discrimination qu’ils subissent en raison du terrorisme récent et notre Premier ministre aggrave la situation en qualifiant [Oussama Ben Laden] de martyr de l’Islam», a tweeté Meena Gabeena, un défenseur des droits de l’Homme.

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/76310-oussama-ben-laden-est-mort-martyr-explique-premier-ministre-pakistanais-imran-khan

    …/…

    ____________________________
    N’oublions pas aussi qu’il y a deux ou trois mois, l’Afghanistan a dû composer avec les Talibans et les reconnaître officiellement pour le partage du pouvoir.

    On constate que tout le saque fait au proche et Moyen-Orient contre les divers visage de l’EI, ont été un fiasco et que par contre, toutes les factions reviennent en force et sont officiellement reconnues, installées ans le paysage politique.

    Ces guerres pour « la Démocratie » soit disant, résultent aboutir à l’inverse. Cela laisse perplexe quant aux batailles menées en UE et plus encore en France pour le respect de la république démocratique en faveur des « nouvelles chances pour la France ». Oui ! notre avenir à la vue des conséquences de ces conflits mondiaux est tout prévisible.

    Bravo la gauche anti-France antinationaliste, libérale mondialiste, globaliste, universaliste, humaniste…!

  4. La française d’occasion, ministre de la république française mondialiste s’en est retrounée DANS SON VRAI PAYS où elle pourra être très utile contre la France. Pas de doute que pour tous ces français de la diversité, français d’occasions, français de papiers… la double, triple, quadruple nationalité c’est formidable, extraordinaire, ça rend bien des services.

    – L’ancienne ministre Najat Vallaud-Belkacem retourne au Maroc et rejoint le corps professoral de l’université Mohammed VI de Marrakech
    :::: http://www.fdesouche.com/1393419-lancienne-ministre-najat-vallaud-belkacem-retourne-au-maroc-et-rejoint-le-corps-professoral-de-luniversite-mohammed-vi-de-marrakech

    Selon des informations de Jeune Afrique, l’ancienne ministre franco-marocaine de l’Éducation nationale en France, Najat Vallaud-Belkacem, est rentrée dans son pays d’origine, le Maroc, et a rejoint le corps professoral de l’université Mohammed VI polytechnique de Benguérir, (proche de Marrakech), l’UM6P. Elle a été nommée en avril 2020 Directrice France de ONE, l’ONG de lutte contre l’extrême pauvreté et les maladies évitables.

    Najat Vallaud-Belkacem est nommée professeure affiliée à l’UM6P. Information confirmée par l’université, à travers un post sur Linkedin.

    Désormais, celle qui fut étudiante puis enseignante de Sciences Po Paris a rejoint la liste des nouvelles recrues de l’université Mohammed VI polytechnique. A travers cette nouvelle fonction à elle attribuée, le Maroc de… Mohammed VI tient une recrue de taille et lutte ainsi contre le phénomène de la fuite dites des cerveaux. […]

    SOURCE : afrik.com { https://www.afrik.com/maroc-najat-vallaud-belkacem-la-nouvelle-recrue-de-mohammed-vi }.

  5. Avez-vous déjà vu un « gochiotte » supérieur au niveau de son neurone.

  6. Chaque fois que Bouteldja invoque la victoire inch allah des « indigènes » elle ne sait pas ce qu’elle dit et n’expose que son inculture :
    les indigènes, en France, ce sont les français de souche. Elle, elle est allogène.
    De même qu’ils se croient tous arabes alors qu’ils ont été conquis par les arabo-musulmans qui ont effacé leur vraie histoire, notamment berbère, kabyle, amazighe. C’est cette non-histoire, cette falsification, ce vide vertigineux de leur ancestralité qui fait qu’ils ne savent pas ce que les mots veulent dire et qu’ils s’en parent (s’en emparent) complètement à contre-sens.

    • Autrefois, j’avais appris à l’école que la Kabylie venait une colonie Romaine, mais ça, c’était « Autrefois ».

  7. Mais LAGAUCHE française n’existe plus !
    Si des français votent encore pour la gauche en Vert c’est qu’ils ne veulent plus de la gauche mais N’OSENT PAS voter patriote ou nationaliste ou souverainiste, la marque de l’infamie est encore dans un coin de leur cervelle, ou ils n’osent pas s’abstenir tant ils sont imprégnés des discours culpabilisateurs des élus sur le « devoir citoyen » etc.
    Et grâce à cela les dirigeants ne SE sabordent pas complètement, les restes des gamelles sont encore bien bien consistants. Par contre pour ces restes qui sont quand même des privilèges exorbitants ils NOUS sacrifient en nous laissant, nous, dans l’arène avec les barbares et les loups (les vrais loups, les loups tchétchènes et autres enragés).
    Pendant qu’eux, comme le parti socialiste, ont le culot de nous dire que POUR LE MEME PRIX et parce que ça leur suffit (vu leur nombre) ils PREFERENT 450 m2 à Paris que 1000 m2 en banlieue ..
    Mais pourquoi pas 450 m2 en banlieue ????????
    C’est ça qui j’espère va les achever : leur arrogance, leur mépris, leurs privilèges indus ET EN MEME TEMPS leur décision pleine et entière de consentir à notre destruction.

  8. Un chef de Black Lives Matter menace de «brûler» le système US
    :::: https://sptnkne.ws/CNF6
    25.06.2020

    Les militants qui luttent pour la justice raciale «brûleront le système et le remplaceront» si les autorités américaines ne répondent pas à leurs demandes, a déclaré à Fox News le 24 juin le président de la branche new-yorkaise de Black Lives Matter, Hawk Newsome.

    Le président de la branche new-yorkaise de Black Lives Matter, Hawk Newsome, a commenté pour Fox News ses déclarations où il évoquait des méthodes de lutte violentes.
    Les États-Unis «se fondaient sur la violence»

    Il a dit que son pays «se fondait sur la violence», à commencer par la guerre d’indépendance. D’après lui, les États-Unis interfèrent dans les régimes d’autres nations et «remplacent» leurs dirigeants avec ceux qu’ils «aiment».

    «Donc, c’est extrêmement hypocrite pour tout Américain de nous accuser d’être violents», a déclaré M.Newsome. Et d’ajouter:

    «Si ce pays ne nous donne pas ce que nous voulons, nous brûlerons ce système et le remplacerons. D’accord? Et je pourrais parler… au sens figuré. Je pourrais parler littéralement. C’est une question d’interprétation.»

    …/…

    • « Les militants qui luttent pour la justice raciale «brûleront le système et le remplaceront» »

      Vont le remplacer par quoi? Par la charia?

      Si ces demeurés au QI de moule font tomber le système blanc, ils feront 10.000 ans en arrière. Il n’y a qu’à voir l’afrique dunord et du sud qui ont viré les blancs, ils crèvent de faim.

  9. Bien d’accord avec vous Antiislam.

    Et ce n’est pas « raciste », « xénophobe », « d’extrême droite » que de le constater.

    Je me fais parfois la réflexion suivante : la gauche n’a-t-elle pas insidieusement pris le pouvoir en contrôlant l’accès des Grandes écoles et en sélectionnant les profils correspondant à son idéologie ?

    Car c’est un fait : 80 à 90% des diplômés sortant des écoles de magistrature et de journalisme ont voté Hollande en 2012. Ce sont d’ailleurs des catégories très féminisées.

    Quand on a l’esprit identitaire, patriote, conservateur ou bien rétif au sans-frontièrisme, à l’islam, à l’antiracisme dévoyé, comment réussir face à une meute de camarades et de profs de gauche voire d’extrême-gauche, musulmans ou islamophiles, racisés ou indigénistes ?

    Dans un autre article, vous parliez de De Cock et de Sébastien Côte, une « élite » faisant passer des concours à une autre future élite : je suis certain que ce genre de prof participe à sa « reproduction » idéologique, éliminant les élèves différents.

    Personnellement, j’ai eu la question suivante à l’oral d’un concours interne d’État : « Que pensez-vous des morts de la canicule de 2003 ? ».

    Or, en 2003, nous avions Chirac, Raffarin, Sarkozy au pouvoir…

    Pour en revenir à l’aveuglement de la gauche et à l’occasion de la sortie du film « A l’ombre d’Hitler », voici un très bon article de VA consacré à cette intelligentsia se taisant ou mentant à propos du « paradis » soviétique (pendant l’holodomor d’Ukraine) :

    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/culture/lombre-de-staline-de-lurss-aux-banlieues-la-gauche-lepreuve-du-reel-120914?actId=ebwp0YMB8s0EMZLY1WvTN3V1qzzpVLXuLyr5FYI13OqdnKLEvYxSJN8SkIKwMoFh&actCampaignType=MAIL&actSource=2128

    • Bonjour @François Roux ;
      – » Car c’est un fait : 80 à 90% des diplômés sortant des écoles de magistrature et de journalisme ont voté Hollande en 2012. Ce sont d’ailleurs des catégories très féminisées. « –

      La Presse également, on le sait, mais notamment celle issue de l’Ecole de Lille, ville régie par l’hyper gauchiste Martine Aubry qui, comme Mélenchon, n’aime pas les blons, les blancs …. Ecole dont sont issus la majorité de tous nos bonimenteurs, manipulateurs inquisiteurs.

      Le président de l’Observatoire du Journalisme et des Média OJIM.fr avait fait une vidéo dans laquelle il traite du sujet et nous révélant au passage que dans cette école 90 ou 99% des étudiants sont de gauche, votent à gauche et sont formés finalement pour être un instrument au service de la gauche. Je ne parviens pas à retrouver la dite video que j’avais relayée sur RR ; mais voici une liste d’articles sur les journalistes sortis de cette école, traités par l’OJIM : { https://www.ojim.fr/?s=Ecole+de+Journalisme+de+LILLE&et_pb_searchform_submit=et_search_proccess&et_pb_include_posts=yes&et_pb_include_pages=yes }

      OJIM.fr : { https://www.ojim.fr/ }

      – Les portraits dressés par l’Ojim : { https://www.ojim.fr/portraits/ }
      – Les Infographies des liens des uns entre les autres { https://www.ojim.fr/ojim/infographies/ }
      – Les Dossiers dont celui du Coronavirus { https://www.ojim.fr/ojim/dossiers/ }

      – Les VEILLES dont celle e la CENSURE { https://www.ojim.fr/ojim/reseaux-medias/ } – { https://www.ojim.fr/information-presse-medias/censure/ }

      – Les videos dont celles sur les  » ASSISES du journalisme 3 { https://www.ojim.fr/videos/ }

      La chaîne Youtube de { https://www.youtube.com./user/ojimfrance }

      • Je crois même qu’il n’y a même pas besoin de sondages pour le deviner ! 🙂

        Je remarque également que tous ces gens ont la culture du secret et de l’hypocrisie : ils sont pour l’immigration continuelle et la déconstruction mais ne le crient pas sur les toits. Aucun ne dira : « je suis pour que les Blancs disparaissent par métissage ou mort démographique. J’ai la haine de la France, des Français et de leur histoire et je veux qu’ils soient remplacés… »

        J’ai un soupçon avéré de trotskisme envers ces juges, profs et journalistes…

        • Ils ont « prêté le serment d’hypocrites » !

          Pour en revenir à la video faite par le président de l’OJIM sur la question de l’orientation partisane de l’école de Lille de Journalisme.

          Je parle de 90 ou 99% cette fourchette est de mon cru, ma mémoire étant défaillante ; cependant, en y réfléchissant bien je peux affirmer qu’il s’agit de : 99% puisque ou lui dans son propos, ou moi dans ma déduction, je me souviens de ce « 1% » de non vendus ; de droite, qui doivent serrer les fesses tout du long de leur formation et de leur carrière, elle déjà compromise du fait de leur orientation politique.

          Et c’est là que l’affaire se concrétise lors des émissions télé peuplées d’intervenants tous plus inutiles et ridicules les uns que les autres, chroniqueurs pour es émissions dont la fonction est l’endormissement, l’abêtissement, l’endoctrinement des auditeurs. On se demande pourquoi tant d’intervenant pour si peu de diversité d’opinions ; laquelle divergence d’opinion est interdite, sanctionnée.

          Et ce sont tous ces larbins qui font les campagnes politiques pour le même bord ans un vrai soucis de protéger, préserver leur démocratie ; c’est aussi çà l’égalité !

          Il n’empêche que l’argent pour financer cette école (même si la gratuité n’est pas totale (encore que ça dépend pour qui je suppose), l’argent pour payer tout ces corbeaux à beau ramages qui paradent et chantent leurs ritournelles assassines ; cet argent là SORT DE NOS POCHES !

  10. Bravo pour cet article très intéressant.

    Si : -« il est impératif de s’organiser contre elle (gauche comme adversaire premier) en toute autonomie. »- a été justement souligné, propos qui devraient ouvrir les esprits des électeurs de gauche à défaut de ceux de leurs caudillos ; j’ai retenu aussi cette portion de phrase très inquiétante, UN AVEU ; les français, les électeurs de gauche vont-ils enfin voir le piège dans lequel « la démocratie du front républicain » les a entraînés ? Et que c’est dans ce piège aussi qu’ils ont entraîné avec eux notre Nation Française ?

    « convergeance PONCTUELLE de l’électorat musulman vers ―une GAUCHE COMME ALLIÉE PRIVILÉGIÉE― ».

    Qu’est-ce que cet aveu signifie ? Cet aveu révèle aussi, entre autres,la bêtise de cette gauche-là, laquelle est prête à toutes les compromissions, pourquoi ? Quel est l’objectif de cette gauche ? Quelle politique, quelle société veut en réalité cette gauche ? Pourquoi n’a-t-elle pas voulu voir ce piège qui sentait si fort dès le début. (je l’avais signalé il y a deux ou trois ans ; ça arrive).

    – convergeance vers « UNE » GAUCHE COMME ALLIÉE PRIVILÉGIÉE-

    Cette gauche-là a donc été « choisie comme alliée privilégiée » ; et n’a vécu que pour servir, non pas la France et les Français Historiques et autochtones, mais bien les français de papiers, de fortune, les allogènes musulmans, l’islam, l’oumma.

    Que cet article soit répandu, partager un maximum pour éclairer les esprits de nos compatriotes de gauche qui se sont fait abuser jusqu’ici ; lesquels à l’insu de leur plein gré, militent pour la chute de a France pour la remettre entre les mains ennemies des pays étrangers et à l’oumma.

Les commentaires sont fermés.