Twitter vide cerveau !
.
Comme beaucoup de patriotes, je me suis déjà fait sermonner et prier de rentrer dans le droit chemin par les gendarmes de la bien pensance !
Ce fut quelques fois Facebook, sans aller au-delà de la suppression de quelques affichages, là c’est twitter qui m’admoneste sévèrement !
.
Bonjour Jean-Paul SAINT-MARC,
Votre compte @JeanPaulSTMARC a été verrouillé en raison d’une infraction aux Règles de Twitter.
.
Plus précisément :
Infraction à nos règles relatives aux conduites haineuses.
Il est interdit d’inciter à la violence, de menacer et de harceler d’autres personnes sur la base des critères suivants : race, origine ethnique, nationalité, orientation sexuelle, sexe, identité sexuelle, appartenance religieuse, âge, handicap ou maladie grave.
.
Sont alors présenté deux twitts en cause :
Jean-Paul SAINT-MARC
@JeanPaulSTMARC
@lorealparisfr @iHollaback @Fondationfemmes C’est çà les cons, les harceleurs sont d’abord des gaulois bien blancs !
==> Indéniablement, twitter doit protéger les Gaulois bien blancs !
Une découverte !
Effectivement j’attaque ignoblement les Gaulois bien blancs… à moins que ce ne soit une réaction à la culpabilisation des blancs qui peut si bien s’épanouir sur le réseau sans que celui-ci n’y trouve rien à redire !
Ceci date du 12 mars 2020…
Continuons !
.
Jean-Paul SAINT-MARC
@JeanPaulSTMARC
@xavierbertrand 40 millions d’esclaves actuellement dans le monde ! Qatar, Arabie, Mauritanie, etc… Travailleurs trompés et forcés (principe de la kafala), esclaves sexuelles, etc… SILENCE ! Ce sont les BLANCS les SEULS responsables !
Voilà qui est récent, du 15 juin !
==> Donc, énoncer des faits qui mettent en cause des comportements ignobles sont déclarés comme haineux, cela revient à inciter à la violence, menacer, harceler !
Ainsi 40 millions d’escalves dans le monde ne gène pas twitter ! Ces 40 millions d’esclaves ont assurément trouvé le bonheur en de beaux pays à la civilisation brillante !
La suite :
Veuillez noter que des infractions répétées peuvent conduire à la suspension définitive de votre compte. Connectez-vous à Twitter dès maintenant pour résoudre ce problème.
.
Et un lien « Accéder à twitter ».
Reprise de l’exposé ci-dessus se terminant cette fois-ci par :
Nous avons donc limité temporairement certaines des fonctionnalités de votre compte : vous pouvez toujours parcourir Twitter, mais vous ne pouvez qu’envoyer des Messages Privés à vos abonnés. Vous ne pouvez pas tweeter, ni retweeter, ni vous abonner, ni aimer. En savoir plus. Votre compte retrouvera toutes ses fonctionnalités dans : 12 heures et 0 minute.
Vous pouvez démarrer votre compte à rebours et poursuivre sur Twitter une fois que vous :
- Vérifiez votre numéro de téléphone
- Supprimez les Tweets qui enfreignent nos règles.
Si vous pensez que nous avons fait une erreur, vous pouvez faire appel au sujet de cette infraction.
Et un autre lien « Commencer ».
Comme s’il pouvait s’agir d’une erreur !
Loi Avia ou pas !
Il est clair qu’il y a volonté de bâillonner ceux qui ne se soumettent pas aux diverses formes de la mondialisation heureuse, même et surtout, si elle n’est nullement heureuse pour ceux qu’elle vise à soumettre, voire détruire !
Seule importe cette finance qui se moque de l’art de vivre libre, en sécurité, indépendant de toute idéologie racialiste, anationale, anti-identitaire – enfin, pas toutes les identités, genrée -à l’exception des hétéros, religieuse -là aussi pas toutes, les prônant dans des sophismes perpétuels se camouflant sous les meilleures intentions !
Tout ce qui s’oppose à son développement doit être éradiqué ! Qu’importe si des millions d’esclaves vivent dans les pires conditions, le silence doit être de mise sur le sujet tant que l’argent coule à flots… D’ailleurs ces millions d’esclaves ne doivent avoir ni race, ni origine ethnique, ni nationalité, ni orientation sexuelle, ni sexe, ni identité sexuelle, ni appartenance religieuse, ni âge, ni handicap ou maladie grave, en somme nullement des hommes, des femmes, des enfants, tout au plus des machines, des bêtes de somme ou domestiques dont on fait commerce, que l’on se passe, s’offre, s’échange !
Il n’y a dans tous ces affichages humanistes de sphère mondialiste rien qui ne soit sincère, tout est intéressé !
.
Et pendant des années
une propagande mail de twitter pro-islamique et immigrationniste.
Comme encore ce matin :
Twitter <info@twitter.com> Se désabonner 08:10 (il y a 5 heures)
À moi
.
Chakil
@chakil_omarjee
Bon courage à vous et à votre maman ! twitter.com/Mellazimen/sta…
Mohamed Al Figuigui
@AlFiguigui_M
Nos papas prient encore dans des caves….
Il manque 17000€ pour clôturer cette cagnotte Bâraka Llahu fikum twitter.com/HamdouniMohame…
.
4hm3d:~#
@AnonTunisian
RT @widadk: Coucou @EmmanuelMacron qui traite mieux les statues ennemies du passé que les « héros » vivants du présent
.
philippechaudon
@philippechaudon
RT @encoravocat: « Un dangereux tour de passe-passe » ou quand la « sortie » de l’état d’urgence nous maintient en réalité dedans.
.
Marie Fernet
@MarieFernet
RT @Erdrokan: Cette campagne est très ciblée. Mais très efficace
.
Ali Kacebi
@AliPoste
RT @NAWA_Editions: #Dijon #Tchetchene #Maghrebins
– Retour sur les affrontements à Dijon : Entre tribalisme, ignorance (jahiliyya) et I…
.
Aide | Confidentialité | Réinitialiser le mot de passe | Télécharger l’application
Nous avons envoyé cet email à @JeanPaulSTMARC.. Se désinscrire
Twitter International Company
One Cumberland Place, Fenian Street
Dublin 2, D02 AX07 IRELAND
.
A savoir si twitter continuera à me viser de sa propagande !
.
Il est fort probable que les responsables, même à un faible niveau, ignoreront cette réponse, mais qu’importe je préserve ma liberté et continue le combat par d’autres moyens comme contourner twitter tout en l’utilisant histoire de multiplier mon impact…
510 total views, 1 views today
Dans les méthodes pour contrer la censure de twitter !
Recopier les twitts et les recopier et commenter dans d’autres réseaux de façon à relever les ignominies !
Regrouper les copies de twitts dans des envois mails…
Des articles concentrant ces mêmes twitts !
Bravo ! Vous vous êtes bien défendu.
Il y a environ 1 an, j’ai eu des problèmes avec Google qui m’a dit que mon compte allait être fermé car je ne respectais pas les règles de conduite et de respect de Google !!! Sans plus d’explication. (J’ai bien sûr pensé aussi à des petits plaisantins, mais peu importe, j’ai répondu. Ce qui est comique, c’est que Google me demandait de quelle manière je pouvais modifier mon comportement !!! Je leur ai répondu que c’était à eux de me dire comment faire ! puisque moi je ne me sentais nullement en faute pour quoi que ce soit, j’ai été extrêmement claire sur MES LIBERTES, auxquelles je tenais fermement car je suis Française, et j’ai terminé en disant que je continuerai à écrire ce que je voulais et à qui je voulais sur internet.
Puis tout s’est calmé.
Bonjour,
Merci pour cet article.
Oui, pendant ce temps, les comptes islamistes peuvent sans vergogne étaler leur suprémacisme musulman : « des dômes et des minarets » par exemple.
Ce qu’il faut c’est un pouvoir patriote en France, et partout en Europe, qui casse les reins des mutinationales qui prétendent, tout autant que les musulmans, faire les lois en France.