Mélenchon, un mixte d’Iran et de Vénézuela : « E viva la revolucion grâce à Allah ! »

Publié le 17 juin 2020 - par - 6 commentaires

La France Insoumise ? Non,  La France Islamisée…

.

Méluche est-il encore sain d’esprit ? Il veut que les policiers rétablissent l’ordre contre des racailles armées jusqu’aux dents avec des pistolets à eau…

 

A lire ses derniers tweets, j’en doute.

 

 

Plutôt, cela confirme ce que je pense de ce tribun autoproclamé. Dans sa névrose islamogaussiassique (maladie atteignant des hommes politiques de gauche en fin de carrière ayant fait beaucoup de pognon grâce à la politique et qui, pris de remords, se font les chantres des indigénistes antisémites), Môsieur Mélenchon veut que l’on rétablisse l’ordre à Dijon mais avec une police la plus désarmée possible. Bref, la police doit rétablir l’ordre face à une bande de Tchétchènes déchaînés et armés jusqu’aux dents avec des pistolets à eau.

.

En fait, il veut surtout que l’on dissolve les bandes (sous-entendu tchétchènes) afin que ses amis et principaux électeurs soient tranquilles et puissent jouir en paix de leur quartier de non-droit. Et qu’ils votent bien. Bravo l’artiste, c’est du grand art !

.

De toute façon, quand il y a une connerie à dire, on trouve soit Mélenchon, soit un de ses acolytes : Corbière le prof d’histoire de LEP, Obono l’inculte, Autain qui porte bien son nom, Quatenens le rouquin espiègle, Ruffin le cinéaste raté… et ça n’en rate pas une. Comme ils sont tous élus grâce aux quartiers islamisés, forcément ils renvoient l’ascenseur à leur clientèle et défendent mordicus tout et son contraire dès lors que cela souffle dans le sens des islamistes. Peu à peu, on s’aperçoit qu’ils sont aussi, à demi-mot, assez complaisants avec l’antisémitisme endémique de leurs électeurs habituels. Peu à peu, La France Insoumise est devenue La France Islamisée. Beau programme. Un mélange de marxisme, sauce coranique, avec du chavisme sans conviction. Bref, à les écouter demain le soleil sera plus chaud avec eux et on entendra les muezzins tous les jours sur nos beffrois, tandis que la population fera la queue pour le ravitaillement rationné. En fait un mixte d’Iran et de Vénézuela. E viva la revolucion grâce à Dieu !  Moi cela ne me tente vraiment pas.

.

C’est sûr, papi Mélenchon est copain avec Alzheimer : il ne se souvient même plus qu’il fut un zélé socialiste, presque ministre, la République en guise de slip, la constitution en bandoulière. Non ; vraiment ; plus de souvenirs ; quelques bribes parfois. Et puis d’un coup, Corbière lui fait une piqûre de rappel et notre Jean-Luc national redevient égal à lui-même : un looser de la politique. Lui qui se voyait avec un grand destin national mais qui n’a jamais pu émerger du PS, ne doit sa survie qu’en crachant dans la soupe. Pourtant elle fut bonne la soupe. C’est rare de voir un prof sans fortune devenir en 40 ans assujetti à l’ISF. On a bien profité du système que l’on dénonce maintenant. Si vous regardez d’ailleurs ses porte-flingues, ils sont tous du même acabit : des gens de peu d’envergure, des loosers dans leur catégorie mais qui se retrouvent propulsés députés à 8500 balles par mois. On voit le résultat final. Ils n’ont d’yeux que pour Jean-Luc el cubano. Remarquez, c’est le cas de beaucoup de députés de LREM . On comprends mieux l’état de la France : entre les LFI qui n’ont rien dans le cigare, les LREM qui regardent ailleurs et ne pensent rien, les LR qui ont piscine, il ne reste que peu de monde pour diriger la France. Moi je serais Macron, je nommerais Aïssa Traoré premier ministre, au point où on en est.

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Mélenchon, un mixte d’Iran et de Vénézuela : « E viva la revolucion grâce à Allah ! »”

  1. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Je n’ai pas vu les identitaires faire le salut nazi. Et vous ? Ce type est tellement aveuglé par la haine de tout ce qui n’est pas muzz qu’il déraille à propos de tout et de rien, dit tout et son cobtraire, applique les deux poids deux mesures… Bon à rendre son tablier. Je n’irai pas plus loin dans la vulgarité bien que l’envie me démange

  2. Avatar Christian Jour dit :

    Cette ordure veut que les pompiers éteignent le feu qu’il a lui même allumé.

  3. Avatar Conti dit :

    Pauvre Mélenchon il a perdu le tète . Il est complètement gâteux !!!!!
    Il est grand temps qu’il prenne sa retraite .

  4. frejusien frejusien dit :

    Deux jours avant il traite la police de raciste et veut la désarmer,

    et hop , là, il s’inquiète fort du sort de ses petits protégés, ceux qui lui procurent sa drogue quotidienne, et donc

    la police doit intervenir dare dare, la police n’est pas assez rapide, pas assez efficace contre les Tchétchènes,
    quel gâteux, le papy, il y a des trous dans la raquette ..
    oh ! le rigolo !!! je me bidonne de tant de connerie !!

Lire Aussi