Pierre Cassen : honte à tous les Blancs qui n’ont pas encore mis un genou à terre pendant 8’46 ! (video)

Dhimmitude Humour Immigration Publié le 11 juin 2020 - par - 11 commentaires

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Celtillos
Celtillos
il y a 7 mois

je n’ais jamais plié les genoux devants personne et ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer, jamais au grand jamais je ne plierais le genou devant un autre être qu’il soit humain ou barbare, même dans une église que pourtant je respecte je ne plie pas le genoux, alors pour ma repentance, ma culpabilité les gars vous pouvez vous accrocher, je ne me repent de rien, je ne me sent coupable de rien, et je suis fier d’être Français blanc normal!
d’autre part je ne me sent pas non plus raciste, j’ais des amis noirs, maghrébins, Portugais,Italiens, Espagnols qui eux ont adopté nos lois, nos coutumes, notre mode de vie, et aiment notre pays, mais j’ais une haine féroce contre ceux qui se sont invités chez moi et qui veulent m’expliquer comment vivre et penser, si ceux qui viennent vivre chez nous en détestant notre pays, notre culture mais adorent nos prestations sociales, alors ceux la il faut les virer a coup de pieds dans le fondement, ils n’ont pas leur place chez nous!

CELTE 56
CELTE 56
il y a 7 mois
Reply to  Celtillos

Bravo Celtillos, tout est dit ! Je suis tout-à-fait d’accord avec vous.

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 7 mois

J’ai honte!

Karnyx
Karnyx
il y a 7 mois

C’est bien la preuve que les « insoumis » sont bien des « soumis ».
En plus d’avoir l’air cons.

Moktar
Moktar
il y a 7 mois

Bonjour à toutes et tous. Et bien moi mes chers amis je ne suis pas d’accord avec vous. Une fois n’est pas coutume.
Bien au contraire je mettrais un genou à terre afin d’avoir un meilleur équilibre pour épauler et lâcher 2 ou 3 rafales.
Lorsque je serais fatigué d’avoir eu à terre le genou droit, je changerais de position et mettrais à terre le genou gauche.

CELTE 56
CELTE 56
il y a 7 mois
Reply to  Moktar

Excellent !

durandurand
durandurand
il y a 7 mois

Je ne mettrai pas un genou à terre pour des assassins ou des racailles , par contre je le ferai devant mon Drapeau et devant la Sainte Croix , et j’emmerde la bien pensence !

bonchar
bonchar
il y a 7 mois

merci au responsable MANU,l’ennmi de la FRANCE.et l’armèe elle dort…il est grand temps de virer tous les ennemis de la FRANCE;commencez a virer tous les collabos de macronites qui se presentent aux élections a la fin du mois?pour que vive la FRANCE…..

bonchar
bonchar
il y a 7 mois

seuls les roumis .s’agenouillent,merci aux racailles de s’agenouiller..les cons

R.E.D.
R.E.D.
il y a 7 mois

Sur la photo le monsieur aux cheveux rouge n’a pas l’air d’apprécier ce que Meluche lui fait par derrière . Les insoumis mettent genou en terre ? y a quelq ue chose qui va pas . UN oxymores ? mitran m’avait en son temps appris la haine ( en N.C. 28 morts) ensuite le dédain , puis le mépris ont suivi avec les divers Prez maintenant c’est la honte totale. Hollande revient !!!!

Anne SOUBRIER
Anne SOUBRIER
il y a 7 mois

Cher Pierre, tu as parlé pendant 8mn 51s !!! Le record de 8mn 46s est battu !

Tous ces abrutis n’étaient pas très loin de faire leur prière le cul en l’air finalement … Honte à ces pourris grotesques.

Anne de Dijon

Lire Aussi