L’archevêque du Vatican à Trump : on organise le chaos pour mettre en place une dictature planétaire

.

En réponse aux légitimes interrogations des commentateurs de Résistance républicaine, il me semble que l’on organise le chaos en prévision de la mise en place d’une dictature planétaire. Et ce n’est pas n’importe qui qui le dit et l’écrit:

 

– Le 7 juin 2020

 

« Les enfants des ténèbres » s’opposent à vous

 

L’influent archevêque du Vatican Carlo Maria Viganò, l’ancien nonce papal à Washington, D.C., a écrit au président Trump, louant son leadership au cours d’une étape critique de sa présidence alors qu’il fait face à de sévères critiques pour sa gestion du coronavirus et les manifestations de George Floyd.

Dans une lettre du 7 juin adressée au président Trump et obtenue par Newsmax, Viganò écrit que l’ennemi du président sont « les enfants des ténèbres, que nous pouvons facilement identifier avec l’État Profond auquel vous vous opposez sagement et qui fait férocement la guerre contre vous en ces jours-ci . . . »

.

L’archevêque a indiqué que « l’urgence Covid » sera probablement considérée à l’avenir comme une « opération colossale d’ingénierie sociale ».

.

« Nous découvrirons également que les émeutes de ces jours ont été provoquées par ceux qui, voyant que le virus s’estompe inévitablement et que l’alarme sociale de la pandémie s’estompe, ont forcément dû provoquer des troubles civils, car ils seraient suivis d’une répression qui, bien que légitime, pourrait être condamnée comme une agression injustifiée contre la population », écrit Viganò.

L’archevêque a affirmé que « la même chose se produit également en Europe, en parfaite synchronisation ».

.

Viganò a salué Trump comme un « président qui défend courageusement le droit à la vie, qui n’a pas honte de dénoncer la persécution des chrétiens à travers le monde, qui parle de Jésus-Christ et du droit des citoyens à la liberté de culte ».

Le président Trump a fait l’objet de critiques acharnées mardi dernier après avoir visité le sanctuaire national catholique de Saint-Jean-Paul II à Washington.

L’archevêque de Washington, Wilton Gregory, un libéral de l’église, a publiquement réprimandé le sanctuaire pour avoir accueilli le président.

Dans une déclaration, Gregory a déclaré : « Je trouve déconcertant et répréhensible que toute installation catholique se permette d’être abusée et manipulée de manière si flagrante d’une manière qui viole nos principes religieux, qui nous appellent à défendre les droits de tous, même ceux avec qui nous pourrions être en désaccord ».

La visite du président au sanctuaire est intervenue peu de temps après qu’il eut signé un décret à la Maison Blanche soutenant la liberté religieuse dans le monde.  La veille, le président avait visité l’église Saint-Jean et avait présenté une Bible devant un bâillon de presse.  Dimanche soir, des manifestants ont tenté d’incendier l’église historique.

Dans sa lettre, Viganò a déclaré à Trump que les attaques faisaient « partie du récit médiatique orchestré qui ne cherche pas à combattre le racisme et à rétablir l’ordre social, mais à aggraver les dispositions ; non pas pour rendre justice, mais pour légitimer la violence et le crime ; non pas pour servir la vérité, mais pour favoriser une faction politique. »

Sans faire référence à Gregory par son nom, Viganò a laissé entendre qu’il était « aligné sur le côté opposé » au président.

« Ils sont soumis à l’État Profond, au globalisme, à la pensée alignée, au Nouvel Ordre Mondial qu’ils invoquent de plus en plus au nom d’une fraternité universelle qui n’a rien de chrétien, mais qui évoque les idéaux maçonniques de ceux qui veulent dominer le monde en chassant Dieu des tribunaux, des écoles, des familles et peut-être même des  églises », a déclaré Viganò.

Viganò a conclu sa lettre : « Unis contre l’ennemi invisible de toute l’humanité, je vous bénis ainsi que la Première Dame, la nation américaine bien-aimée, et tous les hommes et femmes de bonne volonté ».

Source: News Max 

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

https://pleinsfeux.org/larcheveque-du-vatican-a-trump/

 

 

 

 

 

 176 total views,  3 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Attaques combinées contre le Christianisme et contre les Peuples/Nations, le fait que les cloches de Canterbury l’anglicane et celle de Saint Basile le Bienheureux l’orthodoxe à Moscou ont bourdonné à l’unisson quand Notre-Dame brûlait est un signe qu’il y a une prise de conscience chez les chrétiens de toutes les confessions d’une attaque qui touche à quelque chose de fondamental, le N.O.M est l’ennemi de la Chrétienté et du Christ autant que, luciférien dans ses oeuvre il est l’ennemi de l’Homme et des Nations.
    Il va nous falloir du courage, je ne suis pas presbytérien comme Trump, ni catholique comme ce prélat mais tout aussi chrétien , et Trump , en ce moment se bat comme Saint George contre un Démon ou pour la France dont il est le saint, le Saint Archange Saint-Michel contre cette même créature.
    Courage

  2. Et pour ce qui est des Français qui se sont engouffrés dans la brèche, tous les cons d’extrême gauche, mélanchon jadot besancenot et cie,
    eux aussi instrumentalisent le racisme des noirs pour faire bouillir leur marmite, et provoquer le chaos,
    ils ont fait la m^me chose avec les GJ dont ils ont récupéré l’initiative et perverti le mouvement en l’orientant,
    ils surfent sur les vagues des mécontents , ce sont des mouches du coche, ou plutôt des mouches à merde , ils n’existent que dans l’opposition pour l’opposition, dans la négation complète, rien de constructif dans ces partis

  3. Ce Vigano a bien vu l’entreprise politique cachée derrière ce gros mouvement de foule, qui est suscité partout en terre chrétienne,
    on y sent la main d’Obama, Clinton ou soros,

    Soulever des foules au nom d’un délinquant multirécidiviste, ça ne peut pas être classé dans le camp du Bien,
    il parle d’enfants des ténèbres, car ce sont ceux qui provoque le chaos,

    vu une vidéo , où des antifas blancs payent des noirs pour qu’ils aillent piller les magasins, ces antifas sont venus d’autres états pour prendre en main le mouvement de départ de Minneapolis et y exciter la violence et les exactions,
    allant jusqu’à tuer un vieux policier noir à la retraite qui voulait s’opposer aux pillages,

    Ce mouvement initié par les Démocrates pour déstabiliser l’administration TRUMP et nuire à sa ré-élection , risque de se retourner contre les initiateurs, ils vont être démasqués et ce sera la honte, puissance mille

  4. Je ne juge pas de ce qu’il est archevêque ou autre ce n’est pas le problème ce qui est intéressant c’est ce qu’il dit et le contexte . Ne tombons pas dans le piège des racialistes . .

  5. Celle-ci, elle vaut 10 ! Le Carlo Maria Viganò, en marge de tout ce qu’il a fait pour obéir au faux pape, sent que ça coince pour le vatican et voudrait se montrer sous un jour sans tache. C’est loupé, gredin ! Tu peux raconter ce que tu veux, on sait à qul point le vatican et mouillé dans sa soumission à l’islam (de merde) et de la mondialisation. Je m’étonne même que cette ombre grise (les blanchisseurs du vatican) puisse encore raconter ses débilités en sachant qu’il ne sera entendu que par les rares convaincus et soumis de cette entreprise. Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux après tout ce que des gens comme lui ont fait.

  6. « partie du récit médiatique orchestré qui ne cherche pas à combattre le racisme et à rétablir l’ordre social, mais à aggraver les dispositions ; non pas pour rendre justice, mais pour légitimer la violence et le crime ; non pas pour servir la vérité, mais pour favoriser une faction politique. »
    Tout est dit dans cette phrase de ce qui se trame en ce moment Quelle clairvoyance cet archevêque!!

  7. J’ai lu cette lettre sur un site ami il y a quelques jours et ça m’a réconfortée de savoir qu’il y a encore des gens sensés au sein de l’église (Le Père Boulad, Le Cardinal Sarah entre autres…)
    Par contre, la réponse de l’archevêque de Washington est effarante : il appelle ces manifestations violentes anti blanches « défendre les droits de tous » ? Quel baltringue.

  8. Bonjour , église n’est pas perdue elle a aussi ces vrais resistants Chrétiens et Monseigneur Vigano en fait partie , il mérite la place de immonde pape actuel soumis à islam. Le monde entier est au bord d’une révolte ethnique et religieuse sanglante ou seul les guerriers survivront.

  9. cela sent aussi le pourri sur le rocher de Monaco, une plainte à été déposée par Julien garofalo contre le prince Albert et les racailles de Franc maçons qui lui sert de collaborateurs, beaucoup d’entre eux font partie de l’élite françaises, (magistrats, avocats, flics et hommes d’affaires), Julien garofalo ne compte pas s’arrêter là, des plaintes vont aussi être déposée contre l’état français et toutes cette mafias de franc maçon qui nous pourrissent nos institutions, je ne sais pas ce que ça va donner mais là il s’attaque à des gens extrêmement puissant et dangereux.

  10. Bonjour, Merci pour ces informations.
    Je me pose la question suivante : si une personne comme VIGANO (important au vatican) . Est ce que le pape ne peut pas rappeler à Rome l’archevêque du sanctuaire de Washington , le d’émettre de ses fonctions et le remplacer.
    Soyons sur nos gardes. Respectueusement

  11. Enfin un prélat catholique qui n’a pas peur de la vérité en pensant par lui-même au lieu de se battre la coulpe de façon pavlovienne comme ses confrères. Il n’y a pas très longtemps, Boris Jonhson dénonçait le racisme de Trump par un tweet pour la raison que ce prélat loue : à savoir défendre l’ordre et la justice et non pas abdiquer face à « l’émotion » fabriquée de toutes pièces, en effet, par l’ingénierie sociale sournoisement mise en place depuis des décennies dans les pays occidentaux pour qu’ils s’auto-détruisent à force de repentance abusive et de haine de soi.

  12. Merci gigobleu pour cette synthèse de la splendide lettre de l’Archevêque Carlo Maria Viganò au Président Trump dont j’ai lu l’original en anglais. L’archevèque Viganò est certainement un homme de grande intégrité et de grand courage, voyant les choses avec discernement et objectivité.

  13. Enfin un prélat qui en a! ça nous change de ce pape carrément antéchrist et peut être même déjà converti.
    Je crains que le Peuple, aveuglé par une éducation archi formatée et digne de régimes nazis ou communistes, n’ait pas trop conscience de la lutte impitoyable qui est en cours et des conséquences possibles si nous sommes anéantis. Et là on est à des années lumières de la question du T shirt à 2 €.

  14. il y a 15 jours Micron a tenu une vidéoconférence avec le cercle de ses premiers donateurs de Londres en 2017. Il a envisagé de démissionner pour se représenter car il pense qu’il n’y a personne en face de lui et ainsi il aurait eu une certaine légitimité pour encore plus saccager notre pays au nom de la mondialisation. Ce premier cercle de 1000 personnes l’en a dissuadé car il ne faut pas risquer de tuer la poule aux œufs d’or….Comme dirait l’autre abrutis de rantanplan il y a un SOUPCON AVERE d OPA de notre pays par une clique de gauchiste sorosiens…Qui sera notre sauveur, la personne qui va fédérer tous les français qui aiment leur pays et qui veulent retrouver leur souveraineté ? Ce sauveur a plusieurs fois traversé notre histoire mais là je cherche encore cette personne !

  15. Et ça c’est amplifié chez nous avec l’incendie de Notre Dame qui est CRIMINEL.

  16. « .. l’ennemi du président sont « les enfants des ténèbres »…Carlo Maria Vigano a certainement par sa position, d’excellentes raisons de penser ça, et de l’écrire, comme: « l’organisation du chaos pour mettre en place une dictature planétaire ». Vous voyez, gigobleu@, comme beaucoup de lecteurs de ce site, de religions différentes, ou athées, ou indifférents, nous commençons à faire fonctionner -grâce à vous tous rédacteurs- notre » intelligence discriminarice », pas seulement à l’égard de la presse aux ordres,et pas plus à l’égard des racistes, fachos, anti-racistes, blancs noirs jaunes rouges ou autres,… mais envers ceux qui minent l’humanité et la France et particulièrement, certains « politiques »qui commencent à grande vitesse à essayer d’imposer aux enfants de lumière (et ce ne sont pas seulement les fm dont je parle) la noirceur ambivalente d’un monde à l’envers, victime de la drogue tous azimuts et du défi ultime du satan biblique: »Battre le Christ » et d’abord par la tentation . C’est là où pourrait chuter le sacré, quoique ce soit trop tard après a crucifixion .Mais c’est là où le pays de France pourra prétendre à accéder à la Nouvelle Jérusalem. Bravo à M.Trump.Bravo à Mgr Vigano et malheur à ce pape sénile et forban.

  17. Merci @Gigobleu pour cet article ; Ça fait du bien on ne se sent plus seuls alors que au niveau national nous nou sentons totalement abandonnés ; pire livrés !

    Il y a d’autres voix qui se lèvent, encore que non de nos amis, pour dénoncer l’hystérie collective suscitée et excitée par des « gens biens ». Par exemple un ennemi juré de Marine Le Pen et des Nationalistes, un algérien. Est-ce totalement sincère ou est-ce la menace noire africaine pour les pays du Maghreb qui l’a poussé ; le cas est qu’il a donné raison aux nationaliste en déclarant que ce n’est pas un noir qui est mort ors d’une arrestation, mais bien un homme et qu’il ne s’agit à que d’une bavure et non d’un acte raciste.

  18. C’est sur qu’avec une coordination pareil et mondial pour faire perdre Trump, il y a une organisation mondialiste des francs maçons /gauchistes. Un grand merci à l’archevêque Vigano pour son soutien à Trump et son courage.

    • Léon de Lusignan, je suis entièrement d’accord, et je remplacerai le mot gauchistes par communistes. Moi aussi je souhaite bon courage à Trump qui se bat pour ‘le camp du bien’ je sais pas, mais pour une autre idéologie que celle des mondialistes. Je ne suis pas toujours en accord avec ses faits et dires, mais reconnais qu’il le fait pour le bien de son pays et que j’aimerai avoir pour président un homme comme lui ou Poutine.

      • Merci Causselot, moi aussi je ne suis pas en phase sur tout ce que représente Trump, notement sur les accords de libre échanges entre les USA et l’union européenne donc la France, mais il se passe en ce moment une accélération du complot du nouvel ordre mondial car Trump est entrain de nettoyer le marécage de l’état profond, des Démocrates vont passer par la case justice, les affaires les plus graves sortiront au moment opportun de la campagne présidentielle, c’est pour cela que les Démocrates s’affolent, déjà Hilary Clinton passera en justice le 13 Août pour le scandale des e-mails et conversations relevant de l’état sur son téléphone perso et son PC., le prince Anglais je ne sais plus lequel sommer de répondre en justice dans l’affaire de Pédophilie Weinstein, cela ne va pas s’arrêter, en cela, il y aura aussi des dégâts collatéraux en Europe, oui Trump est notre seul espoir de garanti pour la Liberté mais aux USA…. A nous Français de balayer devant notre porte et de nettoyer nos écuries d’Augias.

    • Un archevêque qui défend le président Trump ainsi la religion catholique , ils sont très peu dans la Curie à défendre ainsi et ne se laissant pas dominer par le nouvel ordre mondial sataniste de la  » bien pensence  » .

  19. Je pense en effet que tout est orchestré, aux USA comme en Europe, et que les forces du mal se déchainent contre TRUMP car il défend le camp du bien, celui de la vie, du sens des valeurs contre ceux qui défendent l’exploitation humaine, la marchandisation des corps, le crime, la guerre, l’inversion des valeurs du Christ !
    Si tel est le cas, TRUMP gagnera car ce sera la volonté Divine !
    Que Dieu lui vienne en aide ainsi qu’à nous !

Les commentaires sont fermés.