Surréaliste : le New-York Times félicite Macron pour sa gestion de la crise du virus

Publié le 10 juin 2020 - par - 8 commentaires

.

On pourrait se croire un jour de « Fools’ day » (1er avil).

Il ne doit pas exister un seul pays au monde où la gestion de la crise du virus a été aussi foireuse qu’en France.

Nous avons tout cumulé.
Absolument tout : incompétence, impréparation, dissimulations, mauvaises décisions, contrevérités, bobards, mensonges, sans parler des fortes présomptions de corruption dans l’affaire de la chloroquine.
Le tout avec une arrogance inouïe rendant la chose encore plus insupportable.

Même les plus enragés des macronistes ont été gênés quand leur idole a déclaré le 20 mai dernier que «… nous n’avons jamais été en rupture de masques ».

Faisant fi de tout cela, le New-York Times encense notre président (cf BFMTV du 08/06.

Sous le titre :
Le New York Times félicite Macron pour sa gestion du coronavirus et tacle l’ingratitude des Français

BFMTV poursuit :
Applaudissant les actions d’Emmanuel Macron pendant la crise du coronavirus, un article du New York Times aux airs d’édito s’interroge sur la non-reconnaissance des Français vis à vis de leur président. Pire, la cote de popularité du chef de l’Etat a baissé dans les sondages.
On croit rêver !
Et bien évidemment, tous les médias bien-pensants reprennent l’information en boucle.

C’est proprement consternant !

Certes, le New York Times est à la tête et à la pointe du combat anti-Trump, en bon apôtre de la mondialisation qu’on veut nous imposer.

C’est donc évident : notre président est jugé en très mauvaise posture, et « Il faut sauver le soldat Macron, mercenaire de la mondialisation ». Tout et n’importe quoi doit être tenté pour redorer son blason.

Cependant, il n’est pas sûr que ce genre de désinformation ait la moindre chance de se frayer un chemin dans l’esprit des Français.

À défaut d’être des « ingrats », ils n’aiment pas qu’on les prenne pour des cons.

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Surréaliste : le New-York Times félicite Macron pour sa gestion de la crise du virus”

  1. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Ils se soutiennent entre « progressistes » !
    Ils se donnent la main au dessus de l’Atlantique !

  2. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Un preuve supplémentaire montrant que Macron est l’émissaire de la coalition financière et mondialistes parachuté en France pour détruire tout ce qui fait de la France ce qu’elle est (ou a été) et la dissoudre dans l’infâme purée mondialiste et immigrationniste

  3. Avatar durandurand dit :

    Ce torchon qu’est le new york times tout comme le wall street journal font parti de l’état profond  » le deep state  » ces merdias anti-Trump font tout pour que l’actuel Président américain ne soit pas réélu , sachant que le vieux crabe pourri de soros est derrière les manifs anti police et anti-Trump .
    Ne soyons pas étonné qu’il encense le freluquet sur la gestion du covid .Tous pourris et tous corrompus ces mondialistes .

  4. Avatar jojo dit :

    c’est ce que l’on appelle un article publicitaire……et c’est payant
    C’est l’elysee qui a ecrit l’article

    • Conan Conan dit :

      Tout à fait ! Cet article n’a rien à voir avec le journalisme ! C’est de la pub, appelée « com » chez nos diplômés des grandes écoles qui en sortent bons à rien, incapables de monter leur propre affaire ! Le pire : même incapables de défendre les intérêts de ceux qui les ont élus !
      Le problème de ces clubs de milliardaires propriétaires de presque tous les titres de presse comme celui du NYT, c’est qu’ils ont comme adversaire un autre milliardaire et coriace celui-ci en la personne de D.Trump ! Et chez les yankees et même les rednecks et les noirs américains, to be popular n’est pas honteux, même la bible à la main, au contraire !

  5. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    L’une des plus fortes chutes du PIB au monde attend la France, selon les prévisions de l’OCDE
    :::: https://sptnkne.ws/CDsT

    Tandis que la pandémie a frappé durement les économies mondiales, la France sera parmi les pays à enregistrer une très forte baisse de son PIB avec une contraction comprise entre 11,4% et 14,1% en 2020, a mis en garde l’Organisation de coopération et de développement économiques.

    La France fait partie, avec l’Italie et l’Espagne, des économies les plus durement frappées par l’épidémie. Le produit intérieur brut (PIB) de l’Hexagone devrait reculer de 11,4% en 2020, et même de 14,1% en cas de deuxième vague, selon les chiffres provisoires de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), cités par l’AFP.

    2021 devrait toutefois amener un puissant rebond de 7,7% si l’épidémie en reste là, et tout de même de 5,2% en cas de retour du virus.

    …/…

  6. Avatar Dorylée dit :

    Le Nouille Orque Taille’m,  » a newspaper for wrapping fish  » . Un journal pour emballer le poisson et quand on le manipule, on se met de la démocrotte plein les doigts. Pouhâââââ !

  7. Avatar Alexcendre62 dit :

    Concernant notre dégringolade : La France n’y est pour rien elle est gérée par des incompétents manipulateurs aux ordres des mondialistes , lorsque l’on se casse la figure en vélo ce n’est pas la faute du vélo mais souvent de l’imbécile qui ne sait pas rouler .Conclusion ils sont bien tous responsables de la situation du pays et de l’érosion de nos libertés il est temps qu’un changement arrive dans notre pays , et si par malheur il n’y avait personne et bien alors il faut voter blanc pour un zéro légitimité a ces gens .

Lire Aussi