6 Comments

  1. Casta, l’éborgneur, c’est fini, c’était l’année dernière,

    cette année, c’est Casta, le castrateur de flics,

    mais toujours Casta le Mutilator,

    il a l’air comme ça, de rien, il a l’air du brave mou, mais c’est un gros pervers

  2. Depuis des années je me demande “qu’est ce qui nous arrive?” Je viens de trouver la réponse : Lors des Protocoles de Barcelone qui vendaient l’Europe aux Arabo-musulmans pour du pétrole et avec les accords suivants pour l’immigration avec l’Afrique, nos dirigeants n’ont pas compris ce qu’ils nous préparaient. Aujourd’hui tout le monde sait que nous sommes dans la merde, mais personne n’ose bouger car personne ne veut être l’étincelle qui met le feu à la guerre religio-raciste. Alors les autorités poussent le peuple à l’exaspération pour que ce soit le peuple qui se soulève puisque les gouvernements n’en ont pas le courage. Tout ça c’est le gouvernement qui nous pousse à la guerre « civile », à la révolution.

    • Anne tout a fait et eux ont un ailleurs ailleurs si j’ose m’exprimer ainsi ! ce sera encore le peuple qui fera le boulot et qui payera le prix fort comme par le passé , en 45 ils ont tous réapparu la gueule enfarinée comme si rien ne s’était passé et prêt a re-profiter du système .

  3. Magnifique vidéo !! Toutes les vérités françaises sont dites.
    La France est désormais complètement envahie de folie.
    Pour deux raisons :
    – les gens au pouvoir* ont sombré complètement dans la folie, mais avec une logique implacable : le mondialisme
    – les français eux-mêmes, l’écrasante majorité dirons-nous, qui les mettent au pouvoir depuis 45 ans, car ils ont complètement perdu le sens des réalités, de l’analyse, du civisme, et de la responsabilité. Ces meurtriers sont mis au pouvoir par la majorité des français eux-même, lesquels sont inéluctablement complices de meurtres en favorisant, via leurs votes, la priorité aux racailles meurtrières, et sont complices de meurtres d’un pays : la France.
    Et Macron sera réélu car il va sortir une nouvelle et sempiternelle promesse d’assistanat qui fera oublier tout le reste. Et après 45 ans, les 5 années suivantes plongeront davantage encore la France dans le cahot.
    La majorité des français ne sont plus des êtres humains, mais des zombis sortant de leurs tombes, et cherchant un cadavre à bouffer, le cadavre de leur propre pays.
    C’est dit crûment, mais c’est la réalité. Sinon, nous n’en serions pas là.

    =====
    *je ne dis jamais « les gens qui nous gouvernent » car ces gens ne me gouvernent pas. Ils sont là contre mon gré, et je n’ai pas voté pour eux.

Comments are closed.