Macron invite la famille polygame des délinquants Traoré à discuter le bout de gras avec Belloubet

.

Macron : traître à la France, à genoux devant le gang des Traoré !

.

On apprend par la bouche de G.W Goldnadel  que, contrairement à toute la tradition juridique, Macron-Belloubet font pression sur la justice pour qu’elle agisse en faveur de la famille Traoré.

Vous avez aimé Hollande à genoux devant  Léonarda, vous adorerez Macron- Belloubet à genoux devant Assa Traoré.

La décrépitude du pouvoir continue et le « nouveau monde » est extraordinairement semblable à l’ancien.

Nos « gouvernants » se prostituent devant une bande de voyous : hier le gang de Léonarda, aujourd’hui le gang des Traoré.

Rien n’a changé dans l’indécence de cette  bourgeoisie  libérale-libertaire au pouvoir, fascinée par la voyoucratie.

 

La famille d’Adama Traoré a refusé une invitation de la ministre de la Justice, Nicole Belloubet, a appris lundi 8 juin franceinfo auprès de la famille du jeune homme, tué en juillet 2016 lors d’une interpellation des forces de l’ordre.

« Notre avocat a été contacté aujourd’hui [lundi] par le cabinet de Madame Nicole Belloubet, ministre de la Justice, garde des Sceaux. Il lui a été proposé d’organiser une rencontre entre le garde des Sceaux et la famille d’Adama Traoré. Contrairement à ce qu’affirment certains médias, sans avoir attendu la réponse de la famille Traoré, celle-ci refuse de rencontrer la garde des Sceaux pour échanger », a indiqué la famille d’Adama Traoré.

Celle-ci insiste sur le fait qu’elle « demande depuis quatre ans que les gendarmes entre les mains desquels est mort Adama Traoré soient convoqués devant la justice, interrogés et mis en examen. La famille d’Adama Traoré rappelle qu’elle attend des avancées judiciaires, et non des invitations à la discussion qui n’auraient aucune finalité procédurale. »

La famille appelle par ailleurs à un « rassemblement national massif » samedi 13 juin, à 14h30, au départ de la place de la République à Paris.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/violences-policieres/la-famille-d-adama-traore-refuse-une-invitation-de-la-ministre-de-la-justice-nicole-belloubet_4001123.html

 

 104 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Macron aussi à sa famille Leonarda, qui s’appelle Traoré !

  2. Ha ha ha belloubet et Macron ridiculisés, ils se sont pris un râteau les autres ont refusé l’entretien mdr ils vont être là risee de tout le monde ils auraient mieux fait de s’abstenir, heureusement que le ridicule ne tue pas

  3. Bonjour ,certains sont étonnés , moi pas du tout , après avoir vu les selfies du dégénéré président avec des racailles colorées , on comprend invitation au clan Traoré eux aussi connus défavorablement par la justice, rappelez vous aussi des fréquentations douteuses du castaner , un bon proverbe dit : dit moi qui tu fréquente je te dirait qui tu es ? , Ignorons ces minables et préparons nous a leur jugement , des les prochaines élections votons RN les seuls qui pourront nous sauver .

    •  » des les prochaines élections votons RN les seuls qui pourront nous sauver »

      rester unis et voter RN, en espérant que la camioneuse degage et laisse la place au duo MESSIHA / BARDELLA

      le temps d’ assainir tout ce qui a humilié les FRANCAIS DEPUIS 40 ans

      Les jugements devront etre trés nombreux et les condamnations expéditives

      bien sur la peine capitale sera rétablie en urgence

      • La camioneuse ,comme vous dites va RESTER .
        La place est trop bonne .

  4. Il est vrai en même temps que les comités traoré associés aux casseurs black blocs de décembre 2018 à Paris avaient par leurs exactions rendus une fière chandelle à macron et lui a permis d’avoi la légitimité de balancer des projectiles sur les Gilets jaunes et d’éborgner des gens pacifiques et pourrir le mouvement! Dans ces conditions que le petit freluquet les reçoivent comme une entité ou un pouvoir dans le pouvoir pour discuter à armes égale est tout à fait logique !!!

  5. Ils seront ravis en haut lieu de se faire introduire un doigt d’honneur où vous savez …

  6. MaKron va devoir changer de slip… Il a eu gilets jaunes devant et maintenant Kaka marron derrière…

  7. Le triste mohamed macron est bien le président des Blacks et des arabes Muzzs , et c’est une preuve de plus qu’il fait tout pour leur faire plaisir. Au lieu d’appliquer la déchéance de nationalité et de les virer dans leur pays d’origine le plus grand traître de l’histoire leur déroule le tapis rouge et entretient la haine contre les blancs.

  8. Eh bien moi, je demande à micron beloubête d’expulser au Mali tout les membres de famille musulmane polygame maffieuse criminelle traoré, lorsque l’on est étranger, que l’on vit dans un pays d’accueil, l’on se doit d’être Irréprochable, de s’assimiler au pays qui les reçoit et non de faire règner la terreur sur les Français.

  9. Vito Corleone demande que la France applique le droit sicilien dans les pizzeria, sinon il fait tout sauter : il a dit exactement « je ferai à Macron une offre qu’il ne pourra pas refuser ». Macron a dit qu’il était très honoré de pouvoir rectifier une injustice systémique et s’exécute, demandant « Que puis-je faire d’autre, Don Corleone ? »

  10. Jusqu’où iront ils dans la bassesse, toute cette bande de clowns? Il est invraisemblable que des délinquants fassent ainsi trembler le pouvoir.
    La justice que je ne porte pas dans mon coeur leur a rappelé qu’il y avait indépendance des pouvoirs et qu’il n’avaient pas à interférer.
    A réfléchir au fait qu’il y a un chef d’orchestre qui organise toute cette merde partout dans le monde, en même temps et bien synchronisé.

Les commentaires sont fermés.