Pierre Cassen : le Pr Raoult a eu raison du début à la fin, seul contre tous les vendus ! (video)


Pierre Cassen : le Pr Raoult a eu raison du début à la fin, seul contre tous les vendus ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


10 thoughts on “Pierre Cassen : le Pr Raoult a eu raison du début à la fin, seul contre tous les vendus ! (video)

  1. AvatarMountain

    Ha ha ha absolument PIerre vous avez raison ,et je me marre ,car le pr Raoult a eu raison sur toute la ligne ,et tous ceux qui ont voulu le faire passer pour un charlatan,un nul,un incapable ,voire un gourou ,ce sont eux les nuls car le pr Raoult a traité et guerri de nombreuses personnes ,il a dit que l’épidémie se terminerait aux alentours du 19 5 20 et on voit bien qu’il y a moins de malades ,alors moi aussi je dis chapeau bas professeur Raoult.

  2. AvatarDUJAC

    Depuis le dégommage de FILLON je me suis désabonné du Canard enchaîne.
    Finalement ce journal a la main sur le cœur et la croix autour du cou mais il sait planté le couteau… Aux ordres comme les autres.

  3. AvatarMachinchose

    je propose Raoult pour le prochain Nobel de médecine

    et Veran pour un charivari national, place de la Concorde suivi d’ une  » jonchée  » bien de chez nous depuis son ministére jusqu’ a l’ élysée

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ’entretien avec Ruth Elkrief et Margaux de Frouville sur le plateau de BFM TV du professeur Didier Raoult s’est tendue, ce dernier s’énervant que les journalistes lui coupent la parole.

    Et un couillon de défendre les chiennes de garde en faisant passer le professeur Raoult pour un rustre. Les commentaires de son twitt lui donne tort. Un régal !

    ‘ABJECTION’ ; direct ; il y va fort ! C’est la mode l’exagération dans l’expression émotionnelle ; biberonnées à ce type d’outrance langagière comment percevrons et ressentirons les générations futures les évènements de leur existence au niveau individuel ou collectif ? On va vers la désensibilisation de l’humain et ce n’est pas hier que cela a commencé.

    Vincent Labille @LabVince
    « Chut chut, laissez moi répondre à une question, ne m’interrompez pas ! » : le comportement de Didier Raoult face à Margaux de Frouville est juste abject.
    :::: https://twitter.com/LabVince/status/1268239119576162305

  5. Avatarcontento

    Je ne sais comment dire et redire à Christine Tasin que j’apprécie comme j’apprécie Pierre Cassen, qu’elle se décide à faire en sorte que ses enregistrements sonores ne soient pas troublés, comme ils le sont, par une réverbération très désagréable.
    J’ai donné la recette il y a déjà 3 ou 4 jours : Ne pas parler loin du micro et dans une pièce bourrée d’échos !!!!
    Rien ne l’empêche de nous parler comme le fait Pierre dont l’écoute est tout à fait confortable et claire…
    Moi, je dis ça…..
    Allez ! Un gros bisou quand même à vous, Christine…
    Mais essayez de tenir compte de ce gentil conseil…
    Merci

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Contento de vos conseils, mais le système d’enregistrement de Pierre ne me convient pas… je n’aime pas faire des videos sur iphone. je vais essayer d’enregistrer dans une pièce sans réverbération…

  6. Avatarbm77

    Raoult a raison comme zemmour a raison comme Marine Lepen a raison comme Christine Tasin et Pierre Cassen ont raison contre tous ces menteurs patentés et payés par les Français pour cela . En tout cas ces mondialistes ont perdu eux la raison on a l’impression de les voir courir dans tous es sens et s’accrocher à n’importe quoi comme des canards sans tête !!!

  7. AvatarAnne Lauwaert

    1. « le virus » – je vous répète « La thèse de Anne Lauwaert »:
    Dès le début nous nous sommes demandé ce que cela signifiait. Le 27 février un ami nous a envoyé le lien de la carte des contaminations et nous avons commencé à faire des calculs et des pourcentages et nous nous sommes demandé ce que cela signifiait : un tel tintouin pour une mortalité du genre 0,0001 % de la population mondiale ? Pour quelle raison en fait-on tant ?
    Mon hypothèse : depuis des années (en fait depuis 2008) on nous annonce le crash économico financier mondial « plus grave que la deuxième guerre mondiale »
    Cf. « the road to ruin » de James Rickards – les articles de Marc Rousset sur Boulevard Voltaire, les émissions de Pierre Jovanovic sur TV libertés – entre beaucoup d’autres.
    Soudain, ce virus arrive et arrête tout le système économico financier mondial…
    Donc : est-ce le virus qui arrête ce système ou bien ce virus est-il le bouc émissaire providentiel derrière lequel cacher l’écroulement mondial ?
    Mais… attention : si cette fois n’a pas suffi, vont-ils remettre ça à plus forte dose la prochaine fois avec les vaccins en prime ?

  8. AvatarAnne Lauwaert

    2: voici le message que j’envoie à madame Ruth Elkrief:
    Madame, j’ai écouté votre entretien avec le Professeur Raoult.
    Cet entretien est intéressant, non pas pour le fond car le Professeur avait déjà dit tout cela précédemment, mais pour la forme.
    C’est un bon exemple des causes de la haine du peuple envers les zélites.
    Les Elites ce sont “les personnes les plus remarquables par leur valeur” (internet) comme le Professeur Raoult qui, dans son domaine, est une sommité, mais aussi de par son expérience de vie, sa tradition familiale et son comportement courtois. Comme il le dit lui-même: oui, il fait partie de l’élite et en est fier, à juste titre. Nous, le peuple, nous partageons cette fierté.
    Les zélites ce sont les baudruches, les tonneaux vides qui font le plus de bruit et les vessies qui se prennent pour des lanternes.
    Pendant votre entretien, à force de lui couper la parole, le Professeur finit par vous dire “mais laissez-moi parler” ce à quoi vous répondez “c’est le journalisme”.
    Non Madame cela n’est pas le journalisme, c’est de la mal éducation.
    Votre maman vous a certainement enseigné que “on ne coupe pas la parole”.
    Cette mal éducation et les criailleries qui vont avec sont une des raisons pour lesquelles le peuple méprise les arrogant et les vaniteux.
    Un journaliste est une personne capable de poser des questions de façon à ce que la personne interrogée puisse exprimer ses idées. Il doit être capable de s’effacer pour mettre en valeur la personne qu’il interroge.
    Ce n’est pas la personne qui, comme le fait remarquer le Professeur “pose des questions, y répond et se commente” et j’ajoute “et bien souvent s’esclaffe devant les bêtises qu’elle vient de proférer”.
    L’auditeur est intéressé par ce que la personne interrogée a à dire et pas le moins du monde par les opinions de celui qui pose les questions.
    Si vous avez envie de faire connaître vos opinions, faites-vous interviewer par un bon journaliste qui ne vous coupe pas la parole tout en sautant du coq à l’âne.
    Le Professeur Raoult a été galant envers vous. Avec monsieur Pujadas il avait répondu “merci de m’apprendre la médecine” et encore “ce que vous dites est intéressant, je réponds cela à mes étudiants quand ils disent des bêtises”.
    Regardez votre interview en faisant abstraction du fait que ce soit vous, regardez la façon posée du Professeur et le tortillage ridicule de la personne en face.
    Nous, les gens du peuple, qui sommes obligés de payer des impôts, nous sommes confrontés à ce genre de comportements exaspérants sur tous les “plateaux”, cela nous pousse vers les médias alternatifs plus sérieux comme TV libertés ou les vidéos plus réfléchies comme celles de monsieur Charles Gave ou plus sensées comme celles de monsieur Christian Combaz ou des présentateurs plus dignes comme madame Christine Kelly.
    Une conséquence de tout cela, c’est l’attisement de la colère croissante de ceux qui ne mangent pas de brioche et sont excédés par les faux-semblant.
    Salutations distinguées.

  9. frejusienfrejusien

    Ces journalistes se prennent pour le centre du cul du monde, cela doit venir de leurs rémunérations outrageusement élevées, disproportionnées par rapport au travail rendu, si on peut appeler cela un travail,

    On devrait baisser leur paie à deux ou trois SMIC, ça dégonflerait leur ego bouffi et boursouflé, perverti d’une prétention démesurée
    La Krief, que je surnomme  » l’immigrationniste à fond la culotte », n’échappe pas à cette maladie médiatique

Comments are closed.