USA : une candidate républicaine attend les antifas de pied ferme, arme à la main


USA : une candidate républicaine attend les antifas de pied ferme, arme à la main

La candidate républicaine Marjorie Taylor Greene à la Chambre des Représentants pour le district Nord-Ouest de Géorgie a publié une vidéo le 2 juin 2020, dans laquelle elle détient un AR-15 et dit aux Antifas :

« Voici mon message, terroristes Antifa. Surtout allez vous faire voir  en enfer, hors de mon district du Nord-Ouest de Géorgie. Pas question pour vous d’incendier nos églises, de piller nos magasins ni de détruire nos maisons ».

Sur la vidéo, elle actionne la sécurité de son arme chargée, tout lançant un avertissement aux Antifas qui ont déclaré la guerre à son district, organisation que Donald Trump veut déclarer comme groupe terroriste:

 

Elle a bien précisé que « Les Antifas ont déclaré la guerre à notre pays et que Donald Trump avait répondu en les déclarant terroriste organisation ».

Le 31 mai. Donald Trump a en effet précisé très clairement qu’il entendait déclarer les Antifas une organisation terroriste.

L’annonce du président est intervenue après plusieurs jours de manifestations impliquant des rassemblements tumultueux caractérisés par des pillages, des destructions de propriétés, des attaques contre la police et contre les propriétaires d’entreprises dans les villes sous contrôle démocrate du pays.

https://www.breitbart.com/politics/2020/06/02/congressional-candidate-ar-15-delivers-message-antifa-stay-hell-out-nw-georgia/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_term=daily&utm_campaign=20200602

Traduit par Jack pour Résistance Républicaine.

 

(Note de Jack : Marjorie Taylor Greene est une solide MAGA (Make America Great Again) activiste qui participe activement a des rallies et protestations visant notamment les musulmans américains, en particulier les musulmanes élues à la Chambre des Représentants Ilhan Omar et Rashida Tlaib, et la théorie du genre).

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


28 thoughts on “USA : une candidate républicaine attend les antifas de pied ferme, arme à la main

  1. AvatarRODRIGUE

    Peut pas venir remplacer Marine ?
    En tous cas une question se pose: devant les Antifas qui emmerdent l’humanité toute entière et que Donald TRUMP a eu le courage de classer organisation terroriste, il serait temps de se remuer pour imposer à nos gouvernants de faire pareil ainsi que les blacks blocs (merde, eux qui dirigent avec eux seraient bien emmerdés ).
    Qu’en pensez-vous ?

    1. AvatarDurandal

      Remplacer Marine ??
      Vous n’en avez pas mare de ce genre de connerie qui ne nous fait plus rire ?
      Marine ne pourra agir que si les glandus s’essuient la bave et se décident à aller voter UTILE en arrêtant les jérémiades.
      Je crois que nous venons de franchir un pas dans l’horreur qui se dessine. L’affrontement racial va devenir inévitable. Il sera dur, très dur, sanglant. Il n’est qu’à voir ce qui se met en place chez nous.
      Il va falloir se secouer et chasser la peur avec la torpeur qui nous paralyse.
      Ce n’est plus le moment des rancoeurs et du dénigrement vis à vis du seul groupe susceptible de nous sortir de cette merde ambiante. Alors, plus que jamais RASSEMBLEMENT et UNION !
      Cet appel est également adressé à tous les guignols à 1%, heureux d’éparpiller les voix et à ceux qui s’abstiennent carrément, sans honte, ou pire votent Macron, ce qui assure et justifie leur business juteux. Je ne site personne mais j’aimerais que ceux-là fassent un peu moins de discours, de débats et prennent un peu plus leurs responsabilités pour appeler clairement à l’UNION derrière la seule bannière possible, le seul camp structuré et autour de Marine et de ceux qui l’accompagnent.
      C’est trop demander de penser FRANCE ?
      Une fois franchie la ligne, Il n’y aura plus de retour possible.
      Est-ce cela que vous et beaucoup d’autres, voulez ?

      Oui, je sais, je suis en colère !
      Marre des polémistes (connus ou anonymes) qui font leur show !

      1. AvatarJean-Paul Bourdin

        D’accord avec vous Durandal. Marine n’est pas l’idéal, pas plus que Dupont Aignan ou Philippot, c’est sûr. Mais il faut voter de façon à virer LREM et la fausse opposition à LREM, c’est à dire LR, LFI, et ce qui reste du PS, des écolos et du parti communiste.
        Ensuite, une fois ce changement amorcé on pourra transformer l’essai et peser plus fort contre l’islamisme, l’immigration forcenée et pour notre nation retrouvée. Mais, même si le terme n’est pas terrible, il est évident qu’il faut voter utile, même si certains patriotes, obsédés par leur aversion pour Marine Le Pen, n’ont que ce discours à défaut d’idées et en oublient l’essentiel, c’est à dire la France. Les mêmes ne jurent que par Marion, dont je ne suis pas sûr que malgré de bonnes idées, elle soit à la hauteur. Et je pense même qu’elle est une ultralibérale qui ne remettrait guère en cause le système oligarchique que nous connaissons, multiculturaliste, européiste et qui a ruiné le pays. Dans le cas d’une victoire du RN aux présidentielles, il conviendra alors d’être vigilants et de peser pour ne pas laisser édulcorer une politique faisant de nouveau place à la patrie.
        A moins que certains aient une meilleure idée sortie de leur chapeau.

        1. Avatarmutzig

          Ce qu’on essaye de vous faire comprendre, Jean-Paul Bourdin, c’est que l’idée qu’a eue la blonde américaine d’aller chercher son fusil était meilleure que celles qu’a la blonde que nous avons en France.
          Et pourtant, la blonde américaine n’a pas de chapeau sur la tête…

          1. Christine TasinChristine Tasin

            C’est injuste de reprocher à Marine de ne pas faire ce que la loi lui interdit comme elle nous l’interdit

        2. Christine TasinChristine Tasin

          Tout à fait d’accord Jean-Paul j’en ai marre de ceux qui crachent sur marine ce qui revient à encourager les Français à voter Macron ! Quand on vote blanc ou qu’on s’abstient alors qu’il y a le choix entre Macron et Marine, c’est comme si on votait Macron. Elle n’est sans doute pas un De Gaulle mais on n’a qu’elle, le minimum est de la soutenir.

          1. AvatarRODRIGUE

            Christine,
            Vous me connaissez assez pour savoir que je soutiens Marine mais mon post avait pour objet de demander à Marine de faire pression, avec petition pour faire interdire et classer sur la liste des organisations terroristes aussi bien les Antifas que les Blacks Blocs !
            Si demain, elle prend une telle initiative, cela dépassera le RN car tous les patriotes, d’où qu’ils viennent en ont marre que ce pouvoir comme le précédent utilise ces gauchistes en permanence et ils signeront.
            Ce serait sa façon à elle d’avoir le fusil qu’on voit sur l’image, il est temps qu’elle change de ton et soit plus pugnace!

        3. AvatarDurandal

          Jean-Paul Bourdin, nous avons la même vision sur ce qui devrait… et ce qui laisse des doutes, telle Marion et d’autres très médiatisés…

          La machine à nuire, discréditer et fragiliser tourne à fond, alimentée par de faux apôtres qui n’ont rien compris ou refusent de comprendre.
          Ce n’est pas un jeu !

          Soutenons Marine ! Montrons aux médias et aux frileux que nous sommes unis derrière elle et que la caricature ça suffit !

      2. Avatarbm77

        BIEN DIT DURANDAL!!!!😣😣😣 Trump est au gouvernement Marine pas encore et c’est déjà la curéeavant même qu’elle gouverne.
        ELISEZ LA d’abord! Et soutenez là tout ce que vous pouvez!!!

    2. AvatarCayssials

      Au moins une Femme qui a des couilles ,,
      On risque pas d’avoir ça chez nous. Avec tous ces cons de Français qui votent comme des cons et pour des politiques de merde.
      Déjà interdisons aux socialistes, communistes écolos de merde de se présenter aux élections
      Là déjà on aura fait le plus gros du boulot.
      Interdiction de toutes ces assos soit disant anti raciste..

      1. AvatarVictoire de Tourtour

        Pas même besoin d’interdire ces assoces : il suffirait de supprimer les grasses subventions dont elles bénéficient, subventions sans lesquelles elles n’existeraient même pas, et qui leur sont servies avec l’argent des contribuables.

  2. AvatarAardvark

    Ah leur deuxième amendement ! Quand on pense qu’ici un malheureux canif « alimentaire » dans une poche suffit pour aller en garde à vue… Pauvre France !…

  3. AvatarRosa SAHSAN

    j’attends la même chose du minable de l’Elysée et du kéké de Forcalquier.
    eux qui laisse 20000 racailles défier l’Etat.
    ROSA

  4. AvatarThierry

    Pour Noêl ont se cotisent et ont leurs offrent une paire…. Quelque chose pour remplir le caleçon

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Ils ne sauraient pas qu’en faire :ils ne savent même pas à quoi ça peut servir.

  5. Avatarvademeccum

    en tout cas elle a des c…lles, c’a change de certaines candidates (blonde et bretonne ) qui parles pour ne rien dire et ne jamais rien faire… même pas apprendre l’économie !

    1. Avatarbm77

      C’est complètement faux et injuste ce que vous dites Vademecuum, on peut lui reprocher tout à Marine mais pas d’être pleutre justement.
      C’est là son principal problème, elle se trouve seule face à la meute y compris dans son propre camps où on ne lui ménage pas les coups tordus
      .
      Pour l’instant c’est la seule qui prend les choses à bras le corps et ose les exprimer . Tout ce que disent les Messiah , Bardelle ou Ravier sont approuvés à 100 % par la patronne sinon vu son caractère , ils ne seraient pas là !!

      Il faut se rappeler les début de Marine! Et moi, son côté rentre dedans, m’a plu tout de suite. Plus directe encore que son père qui faisait de bon mot et des ronds de jambe mais ne s’est jamais totalement remis de la scission provoqué par Mégret . Certains reproche de façon un peu méprisante d’être une poissonnière mais c’est son style assumé et il fallait des gens comme ça qui disent les choses, sans détour, qui rentrent dans le vif du sujet. Alors que jusque là dans l’espace publique et les médias l’usage était de policer son langage
      Je pense qu’elle a fait le ménage dans son parti et maintenant elle est fin prête et les gens qui sont autour d’elle sont archi convaincus de ce qu’ils défendent et donc convainquant . C’est pas le pourquoi qui leur importe, c’est le comment convaincre ceux qui ont encore des pudeurs ou sont un peu impressionnés par la quasi unanimité des médias et de la classe politique mobilisés contre elle. Sauf qu’au fur et à mesure, les faits lui donnent archi raison, ne serait-ce que ceux qui ont emmaillé l’actualité récente . Tout les jours amène son lot de preuve que Marine a raison. J’espère simplement si elle était élue que ceux qui lui font des procès d’intention ne resteront pas là les bras croisés en la regardant se dépatouiller sur des sujets qui nous tiennent tous à cœur comme l’immigration , l’islam les attaques à la laïcité et les lois qui renforcent ces phénomènes auxquels il faudra s’attaquer et qui ne manqueront pas de susciter des réactions violentes de la part des anti France!
      Des gens comme Onfray et Zemmour dont j’approuve très souvent et j’apprécie tout particulièrement les analyses et leur grande culture sont d’accord pour dire que Marine ne fait pas l’affaire. Et bien c’est là toute la différence entre des gens qui sont là pour analyser des situation critiquer faire des chronique acerbes ou élogieuses ou penser l’avenir et ceux qui font l’actualité qui agissent sur les choses qui sont dans le dur !
      Ils ont leur rôle pour éveiller susciter orienter les esprits et convaincre parfois, ils peuvent avoir raison mais chacun son rôle, un moment ,on ne peut attendre éternellement l’arlésienne de la grande coalition patriote qui sauverait la France du démon mondialiste ! On a attendu et il n’est rien venu ! Et pourtant ce ne sont pas les occasions qui ont manqué ! Même Zemmour le reconnait. Il y a là quelqu’un prêt à prendre ses responsabilité qui veut s’attaquer aux thèmes qui nous tiennent à cœur , qui a une base solide sur lequel s’appuyer , et qui maintenant à acquis de l’expérience et a échapper pour le moment à toutes les chausses trappes tendues Pourquoi lui ferions nous un procès d’intention??? De quel droit le ferions nous , nous qui tous plus ou moins avons voté au cours de notre vie pour des gens qui se sont avérés les pires traitres à la France ou nous sommes abstenus ce qui revenait au même , je dirais que c’est encore pire, ce sont des Ponce Pilate qui en plus se permettent aujourd’hui d’avoir un avis sur tout !
      Ou avons voté pour des partis qui ne mangeaient pas de pain !
      Aujourd’hui elle se prend tout dans la tête de ce que nous n’avons pas fait en amont ,de nos renoncement de nos petites lâchetés de nos erreurs et nous devrions être là la regarder goguenards se débrouiller avec tout cela la conscience tranquille, les cuisses propres et se faire lyncher par tout ce que compte la France de salauds patentés???
      Moi là dessus je ne me fais pas impressionné par des Zemmour ou autres qui pour des raisons intellectuelles ont encore une vergogne à dénoncer ces élites qui ont trahis la nation pour se mettre au service d’une idéologie mondialiste. Nous n’avons été gouvernés jusque là ,que par des élites , Marine si elle arrive au pouvoir , aura aussi des élites à ses côté mais c’est elle qui décidera , et c’est dans la bonne direction qu’elle leurs demandera de servit la France!

  6. AvatarLéon de Lusignan

    Bravo à cette Dame, je rêve que chaque Citoyen Français ait le droit de se défendre lui-même, ces proches et ces biens des attaques des antifas, islamo racailles et ce, avec armes à feu si besoin comme aux États-Unis. Le calme et le dialogue redeviendrait la norme, les juges seraient moins sollicités, les prisons presque qu’inutiles et les doubles nationalité ne broncheraient plus une oreille, voir préféreraient retourner au bled.

    1. AvatarJonathan Zaroff

      Personne, pas même l’Etat, ne devrait pas pouvoir s’arroger le droit de décider si nous pouvons nous défendre nous-mêmes.
      L’Etat me refuse mon droit naturel à me défendre par moi-même ? Il remet ce droit à sa police et m’oblige à compter sur elle ?
      Eh bien je passe outre ! Et faites-en autant !
      Armez-vous, couteau, arme à feu, tout ce qui pourra vous servir pour vous défendre, vous, vos proches et vos biens !
      N’attendez plus rien de cet état et de cette république qui veulent notre mort. Ne soyez plus un « citoyen français », comme vous dites, mais un FRANCAIS tout court !
      Détournez-vous de la république pour rebâtir la FRANCE !

  7. AvatarKarl der Hammer

    Marjorie Greene approves her message and I approve Marjorie Greene (I would sure vote for her, if I could)

  8. AvatarCayssials

    Au moins une Femme qui a des couilles ,,
    On risque pas d’avoir ça chez nous. Avec tous ces cons de Français qui votent comme des cons et pour des politiques de merde.
    Déjà interdisons aux socialistes, communistes écolos de merde de se présenter aux élections
    Là déjà on aura fait le plus gros du boulot.
    Interdiction de toutes ces assos soit disant anti raciste..

  9. Avatarmichel hbu de la colo

    il serait très offensant que je dise qu’elle a de grosses couilles alors je dirais qu’elle a une grosses paire d’ovaires…
    je connais un peu les states et je pense que la guerre civile tournerais à l’avantage des gens de droite vu le profil des militaires et des habitants états sudistes… j’ai pu voir en Alaska ou dans le Wyoming et au Texas des scènes avec armes impensables dans notre pays de bisousnounours… bizarrement je me sentais bien en sécurité au milieu de ces personnes!
    même les mormons sont hyper équipés dans les villages très retirées dans la « monument valley. ».

  10. hoplitehoplite

    Nous avons aussi ce genre de femme en France, par exemple Christine que je salue et d’autres comme Zineb …

  11. AvatarDorylée

    Il faut bien se souvenir que les Français ont été désarmés sous Pétain, l’idole SOCIALISTE, sur ordre de l’Oberkommando der Wehrmacht, le commandement militaire national SOCIALISTE.

  12. AvatarR.E.D.

    suis atterré par les commentaires quasi anti Marine sur ce site. Un moment j’ai cru qu’ils parlaient de Ségo. Qui refait parler d’elle . Critiquez et cela va encore faire la part belle a ceux qui cherchent a diviser.
    ce qui se passe en ce moment aux USA est une obscénité , ce gros connard de flic doit être jugé avant tout. le protocole d’immobilisation d’un individu dangereux a été conduit a son extrême. De la mettre un genou en terre il y a loin. Obama parle, qui était en charge peu de temps avant Trump? l’état ou s’est passé l’action est un état démocrate. Qui était président lors de l’affaire Adama?
    Cette récupération France par la soeur est un prétexte. avec son foulard sur la tête elle se prend pour une icône de la libération des peuples opprimés?
    Quant a Micron et Castaner qui laissent faire l’histoire jugera . Les français vont peut être enfin comprendre ce qui nous arrive;

Comments are closed.