Le djihadiste Khalid Bouloudo a enlevé un gosse de 13 ans ; il était libre, n’ayant écopé que de sursis

Conflit de civilisation Djihad Islam Justice Publié le 3 juin 2020 - par - 12 commentaires

.

C’est la guerre, disais-je hier soir devant ces images révoltantes d’immigrés et autres descendants d’immigrés ayant 2 points communs : la haine de la France et le besoin de nous détruire.

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/02/ce-soir-cest-la-guerre-porte-de-clichy-pour-adama-traore-ils-sont-des-milliers/

.

Oui, c’est la guerre. 

.

Ici, un cambriolé ose se défendre en tirant sur l’un de ses cambrioleurs.. garde à vue, emmerdes, procès… vente du bureau de tabac que tient sa femme… 

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/02/la-justice-sattaque-au-cambriole-il-navait-pas-le-droit-de-defendre-sa-femme-et-son-commerce/

Ça se passe en France, mais ça pourrait se passer en Belgique.

.

Là, ça se passe en Belgique mais ça pourrait se passer en France. Khalid Bouloudo, un salafiste impliqué dans la préparation de l’attentat de Madrid de 2004  écope de prison… mais se retrouve libéré, la CEDH ayant cassé le jugement. On a appris depuis qu’il y avait parmi les juges de la CEDH des musulmans pratiquants… ce qui explique sans doute que Bouloudo ait été relaxé tandis que Elisabeth Wolff était condamnée pour avoir dit que l’histoire de Mahomet avec Aïcha c’était de la pédophilie…

Au lieu de se tenir tranquille, quelques années plus tard, Bouloudo est à nouveau arrêté et jugé pour avoir organisé des filières  de combattants pour la Syrie et d’avoir hébergé ces combattants de retour en Belgique. Il est condamné à 10 ans de prison en première instance en 2018… En appel il écopera de 3 ans AVEC SURSIS ! 

Ce doux agneau que des services spéciaux auraient dû depuis longtemps éliminer de la circulation vient donc d’organiser avec 5 autres complices l’enlèvement d’un gosse de 13 ans contre une rançon de 5 millions… 

Le gosse a fini par être relâché, on ne sait pas si la rançon a été payée..

Pendant ce temps, à Paris, des milliers de partisans de la famille Traoré bien connue des services de police cassent tout…  en toute impunité. C’est pas grave, ces cons de Blancs paieront.

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/02/ce-soir-cest-la-guerre-porte-de-clichy-pour-adama-traore-ils-sont-des-milliers/

La préférence étrangère et notamment musulmane qui sévit dans nos pays  est tellement aveuglante qu’il n’y a qu’une chose à faire. Préparer les retranchements, les forteresses et tout ce qui pourra servir d’armes.

 

Print Friendly, PDF & Email
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jojo
jojo
il y a 1 année

en belgique
beaucoup de juges sont corrompus
on le remarque facilement avec des jugements laxistes sinon inexistants ou avec des sois disant vices de procedure

Léon de Lusignan
Léon de Lusignan
il y a 1 année

Quelle injustice, le machin européen baisse les bras, refus de combattre l’ennemi islam, ce sont les peuples Européens qui payent l’addition de leur meurtres.
C’est inacceptable, vengeance, défendons nous et votons bien.
Islam Assassin.

Joël
Joël
il y a 1 année

Dans le même genre à Montpellier :

Mohamed Khattabi, l’imam de la mosquée Aïcha, déjà condamné par le tribunal correctionnel de Montpellier en mai 2016 pour des faits de fraudes commis au préjudice de la Caisse d’allocation familiale et l’administration fiscale, qui avait justifié la pédophilie, placé en garde à vue pour viol et agression sexuelle sur mineur.

https://www.lagazettedemontpellier.fr/live/5ed61c4c23e4a931200b2779/l-imam-mohamed-khattabi-place-en-garde-a-vue-pour-viol-et-agression-sexuelle

Ouf ! on est rassurés ce n’est qu’une garde à vue.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 année

A crever et il faudra aussi s’occuper des juges corrompus, lâches, soumis et collabos.

Machinchose
Machinchose
il y a 1 année

« On a appris depuis qu’il y avait parmi les juges de la CEDH des musulmans pratiquants… » »

et alors ??

on m’ a affirmé qu il y avait des Juifs orthodoxes parmi les membres du Waqf de jérusalem, qui gère les mosquées du énième « lieu saint de l’ Islam »

et que le Majliss de la Mecque abrite quelques eclesiastiques qui leur ont appris a lire l’ heure pour leurs prières et a se servir d’ un calendrier

Léon de Lusignan
Léon de Lusignan
il y a 1 année
Reply to  Machinchose

La différencemon cher Machinchose, c’est qu’un musulman ne jugera qu’en faveur de la charia du coran sacré pour eux contre les non musulmans, n’oublie pas, l’islam proclame sa supériorité sur toutes les autres religions et vise à rendre le monde entier soumis à allah par l’épée ou la ruse, en dar El Harb, il faut soumettre les populations non musulmane et en dar El islam, il ne faut aucun apostats.
C’est super pour un dictateur, même macron en est convaincu.

Machinchose
Machinchose
il y a 1 année

Léon de Lusignan

merci beaucoup cher Léon pour ce petit rappel de ce qu’ est l’ Islam, comme de la Charia
vraiment ……

Léon de Lusignan
Léon de Lusignan
il y a 1 année
Reply to  Machinchose

De rien mon cher Machinchose, je sais que vous savez, excusez moi.
Bonne soirée et amitié Patriotique.

Jean le gaulois
Jean le gaulois
il y a 1 année

Bonjour ,a force de semer la haine le dégénéré CEDH obtiendra sa neutralisation , sur le Dark web, des extrémistes préparent une riposte sanglante contre cette corrompue élite. Europe entière n’échappera pas au chaos d’un guerre ethnique inévitable et indispensable pour redonner a nos nations leurs valeurs et surtout pour neutraliser islam immonde idéologie d’un faut Dieu qui prône le mal et le massacre d’innocents.

Machinchose
Machinchose
il y a 1 année

« sur le Dark web, des extrémistes préparent une riposte sanglante contre cette corrompue élite.  »

dis nous tout
parce que le sombre ouèbe c’est pas clair du out pour des vieux comme moi

yvank
yvank
il y a 1 année

Le maquillé de l’Élysée, en mal d’interprétation, à joué l’étonné, quant aux dérives du communautarisme étranger en France. Ce nuisible ne s’est toujours pas interrogé sur sa responsabilité. Il ne comprend pas qu’en regroupant en France des ethnies africaines habituées à s’entre-égorger, comme en laissant l’islam imposer ses mœurs sur le territoire français, il nuit gravement à la sécurité des français et la France. Vouloir une France française pour les traitres en marcheurs comme les immigrés envahisseurs c’est du racisme,

Lire Aussi