Trump inscrit les antifas comme mouvement terroriste… Macron les protège


Trump inscrit les antifas comme mouvement terroriste… Macron les protège

BREVE

 

Quand on voit la scène que nous avons publiée hier où un antifa donnait de l’argent à un émeutier noir, il est évident que Trump a mille fois raison.

 

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/31/les-democrates-payent-ils-les-emeutiers-anti-police-anti-trump-aux-etats-unis/

.

On peut supposer que Trump a vu cette scène ou d’autres du même genre et il a aussitôt sorti la boîte à gifles. Les antifas reconnus comme terroristes peuvent s’attendre à passer de longues années derrière les barreaux. C’est peut-être la seule chose capable de les calmer ? 

.

Rien de ça chez nous.  Pourtant, les antifas ce ne sont pas des enfants de choeur, violents, attaquant en meute, agressant, cassant, ne supportant pas que ceux qui ne pensent pas comme eux puissent s’exprimer…

.

Mais chez nous ils sont protégés, leurs parents sont très souvent des militants engagés à gauche, ayant le bras long… Et que ce soit antifas ou blackblocs, c’est la même chose, comme nous l’avions déjà dit l’année dernière  :

Qui nous menace ? 

Certainement pas les Gilets Jaunes, quoi qu’en dise Rantanplan, sauf les Black blocs déguisés en gilets jaunes, il y en avait hier à Montpellier 

Par contre, les Black blocs, organisés, militarisés, décidés à en découdre avec les forces de l’ordre, décidés à casser, détruire… on leur fiche une paix royale. 

Qui sont-ils ? Des fils à papa, issus de familles friquées, très engagés et cultivés politiquement, qui ont décidé que ce monde qui ne leur demande aucun effort ne valait pas la peine d’être préservé et qu’il fallait le détruire.

Et tant pis pour les cons qui y sont attachés.

En tout cas, tout le monde sait qui sont les Black Blocs, ils sont forcément identifiés…

Pourquoi donc la police s’acharne-t-elle sur quelques poignées de Français s’entraînant au survivalisme, accusés de vouloir empoisonner le halal ou tuer Macron avec un couteau en céramique ? Pourquoi ces enquêtes, ces traques, ces infiltrations, ces écoutes téléphoniques de ces patriotes baptisés « ultra-droite » qui n’ont rien cassé, qui n’ont tué personne et qui, selon toute vraisemblance ne se préparaient pas à le faire ?

Pourquoi Collomb et après lui Castaner n’arrêtent-ils pas les meneurs des Black blocs, forcément connus ( ils font quoi les RG ? ) ? Parce que les parents reçoivent Macron et sa clique dans les soirées parisiennes ? Parce que Macron a intérêt à avoir et entretenir une milice gauchiste pour combattre les patriotes ?

Déjà Collomb, en mai, osait s’en prendre aux manifestants  qui ne faisaient pas le travail de la police :

 Ce qui est très étonnant, c’est que des black blocks puissent intervenir au milieu d’une foule qui finalement ne réagit pas. Si on veut garder le droit de manifester, […] il faut que les participants puissent s’opposer aux casseurs et ne pas, par leur passivité, être d’un certain point de vue, complices de ce qui se passe. »

Le pouvoir ne veut pas toucher aux casseurs…  Pourquoi ? 

Pourquoi Castaner veut-il porter plainte contre Nicolas Dupont-Aignan, sous prétexte que celui-ci aurait parlé des « petits casseurs de Castaner  » ? Cela semble tellement évident que même un NDA, qui fait très attention à ce qu’il dit, n’a pu s’empêcher de dire ce que tout le monde pense, et dit.

Qui sont ces terreurs intouchables ? 

Les Black Bloccs s’en prennent aux CRS, symbole de l’Etat, ils s’en prennent aux commerces, symbole du capitalisme, ils veulent une révolution, ils veulent carrément créer la guerre civile, ils le disent clairement au début de cette remarquable enquête ( video ) de Bernard de La Villardière qui a suivi avec son équipe les gauchistes, de Hambourg à Paris, de Paris à Notre-Dame des Landes…

De La Villardière dit et montre que les CRS français reçoivent les consignes de décrocher et d’éviter l’affrontement… (ce qui n’est pas le cas quand il y a des Gilets jaunes en face d’eux)…

https://gloria.tv/video/BUQB2munHrmW24YZU3xZZboKv

Si les journalistes ont pu rencontrer les cagoulés, les RG le peuvent, l’auraient pu s’ils l’avaient voulu… L’ont sans doute fait. Mais pas touche aux Black Blocs…

A 3’48 on entend le préfet Delpuech demander aux policiers avant manifestation d’éviter le contact avec les Black blocs… Stratégie défensive, et c’est tout. Il leur interdit l’usage du flash ball…

On voit par exemple un certain Thomas, d’Alternative libertaires,  identifié, lui qui photographie et relaie les actions des BB et dit clairement les soutenir, en toute impunité.

Le Black bloc est une technique de guérilla, tous en noir pour ne pas être identifiés et pour impressionner, et ils sont très forts, bien entraînés… Rien à voir avec nos paisibles GJ. Cela rend encore plus furieux contre Castaner et ses accusations.

Ils sont environ 2000 et ils passeraient à travers les mailles du filet de la police macronienne, tous ? 

Question de Béotienne. Quand, dans des manifestations, il y a des individus cagoulés, pourquoi le Préfet ne les fait-il pas arrêter ? La loi dite contre la burqa peut aussi servir à ça, non ? Non, les CRS essaient juste de les disperser avec des gaz lacrymogènes…

Mais pourquoi donc Macron et ses sbires ne veulent-ils pas arrêter les Black blocs ? 

Pourquoi sont-ils défaits et haineux quand c’est le Français moyen qui manifeste  ? Pourquoi laissent-ils les islamos, les palestinos, les antifas, les black boys faire tout ce qu’ils veulent mais dénoncent sans cesse « l’ultra-droite » et prennent feu dès que nous, nous bougeons pacifiquement ?

 

https://resistancerepublicaine.com/2019/09/08/montpellier-500-black-blocs-dans-la-rue-13-arrestations/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Trump inscrit les antifas comme mouvement terroriste… Macron les protège

  1. AvatarJean Yves P

    Bonjour , nous verrons ce que fera le Macron, lors de la prochaine révolte noire de France , notre pays n’échappera pas a cette révolte qui a débuté au USA et finira ici en Europe, ces sauvages déjà très actif sur notre territoire ce prépare aux pires actes , espérons qu’il y a encore assez de courageux patriotes pour chasser le nuisible.

  2. AvatarRochefortaise

    Vu sur twitter :

    Comme par hasard, on voit des petites vidéos où des palettes de briques sont situées et mises à disposition des manifestants à des coins de rue. Pour qu’ils s’en servent ? Elles arrivent là par l’opération du Saint-Esprit ?

    Et parmi l’équipe de Biden, certains affichent le montant horaire qu’ils sont prêts à verser à des gens pour qu’ils manifestent ….

  3. AvatarMachinchose

    réussite totale aux Etats Unis du savoir faire français en matière d’ émeutes

    l’ elève américain est en train de dépasser le maitre français

    « Mort de George Floyd: sixième nuit de manifestations aux Etats-Unis, les couvre-feux se multiplient
    01/06/2020 à 08h32 »

    sauf qu aux US ce genre de blague va couter trés cher a ces émeutiers noirs et a leurs instigateurs-financiers blancs

  4. AvatarMachinchose

    a rire de bon coeur

    « Mort de George Floyd : la Chine et l’Iran sermonnent les Etats-Unis »

    ce genre de pays de merde qui s’ arroge le privilège de critiquer les USA …….

    pour la mort d’ un repris de justice qui a refusé d’ obtemperer !! il est vrai que dans ces deux chiottes de chine et d’ iran, on pend et on fusille d’ abord avant de discuter

    plus ça va et plus je hais cette chine qui emmerde tout le monde et surtout autour d’ elle depuis deux siècles

    heureusement que Trump n’ a rien a voir avec notre vieil ado poudré

    d’ içi a ce qu ils fasse donner la garde nationale ……..

    ces saloperies de gauchos, pseudo-démocrates manipulés par un Obamerde, la Clinton, tous ces rouges malades d’ avoir perdu le pouvoir

    seule une repression dure pourra en venir a bout

    et comme d’ hab, c’est NYC ou encore LA qui bougent

    foyers infectieux qui sont trés loin de representer l’ amerique

    le Minesota est lui infecté par des centaines de milliers de Somaliens musulmans: d’ ou l’ élection de la primate Ilhan Omar

    mais faut bien comprendre que la vraie Amérique ce ne sera jamais Nouyork et Los angeles, quantité peanuts devant les 350 Millions d’ americains

    dejà en declarant hors la loi ces émeutiers, et en flinguant quelques dizaines, tout rentrera dans l’ ordre

    aux US on ne badine pas avec l’ ordre et la loi

    rejouissances en perspecive pour les patriotes américains

    je les envie furieusement

    tiens! a propos de vente libre d’ armes, je viens de me payer un super lance pierres avec rayon rouge de visée de la cible!

    rigolez pas!
    une bille de plomb de 8mm de diamètre qui penetre dans l’ oeuil….ça fait du dégat!

  5. Avatarcabal

    Du coup..le Soros..( qui..finance entre autres les antifas, les lgbtistes, les mouvements féministes type Femen , ect ect ) va avoir chaud aux fesses

  6. AvatarRobert H

    Bonjour, les antifas sont des terroristes , des émeutiers qui doivent êtres sanctionnés partout où ils sévissent. De même les policiers qui abusent de leurs pouvoirs, même si c’est un délinquant qui est interpellé , on doit le faire correctement , pour les usa cela est devenu une tradition assassiner impunément un individu , notre l’avons malheureusement constaté aussi ici en France des drames lors interpellations , j’ai toujours respectés les FDO , et je condamnerai toujours leurs outrages et agressions. mais une chose est sûre si mes enfants seraient assassinés de la même sorte, je ferais un carnage Parmi les coupables quels que soient les auteurs ..je comprends les révoltes en cours au USA , à force de semer la haine on récolte la guerre. Cela risque d’arriver aussi en France.

  7. AvatarR.E.D.

    Il y a déjà des lustres que c’est arrivé en France. Vous avez la mémoire courte. les émeutes de banlieues, les pillages, les saccages?quand des ^petites frappes
    kairas de caniveaux se tuent en essayant d’échapper a la police il s’ensuit des jours et des nuits d’émeutes. Dans de manifestations pacifique de bons gros beaufs de GJ se glissent les antifascistes qui cassent les vitrines et crament des véhicules de police qui arrête t’on? Monsieur Trump menace d’envoyer l’armée ? grand bien lui fasse .
    En espèrant que cela ne se retourne pas contre lui lors des prochaines élections.

  8. AvatarGilles D

    Bonjour Trump menace envoyer armée, en France cela ne pourrait jamais arriver , armée n’a aucun droit intervention sur le sol français, vous l’avez constaté lors des attentats du Bataclan, ou une unité de militaires se trouvait et n’a pu intervenir , celle ci peut faire que de la prévention anti terroriste ( Vigipirate) , chez nous on continuera a subir les actions des lâches racailles colorées,. Sous une justice corrompue et une police muselée par le régime totalitaire.

Comments are closed.