Excellentissime Greg Toussaint sur le cas Camelia Jordana

.

Vous êtes cons, les Gilets jaunes, vous vous êtes fait massacrer par  la police, alors que, si on en croit Camelia Jordana, tout ce que vous aviez à faire, c’était un défrisage…

Merci à Nation qui nous a signalé cette excellente video et nous permet de découvrir Greg Toussaint, un autre Qarteron d’un nouveau genre.

Je ne le connaissais pas et je n’en avais pas entendu parler, il était temps de réparer cet oubli.

Excellentissime humoriste d’origine africaine, nationaliste, amoureux de la France, monarchiste peut-être… Il faut creuser, voir ses autres videos. Mais quel discours ! Quelle fougue ! Quel bon sens !

 

 

 

35 Commentaires

  1. Tout à fait d’accord avec Monique : il faut regarder plusieurs de ses vidéos pour constater que cet homme, intelligent sans doute, n’est pas de nos amis. Il considère que Zemmour n’a pas été condamné assez lourdement pour son ‘islamophobie avérée’ alors que Soral, pour son ‘prétendu antisémitisme’ a été sanctionné par de la prison.
    Il penche sans doute du côté de Dieudonné et tient donc un discours très ambigu.

    • Bonjour @Anne-Laure T.

      -« Il penche sans doute du côté de Dieudonné et tient donc un discours très ambigu. »-

      Oui ! C’est exactement çà. Il est patriote mais…. Dommage !

  2. Mais il est excellent ce type. Aussi bon que Quarteron. Comme Jacotte J’ADORE
    ROSA

  3. Néo français ?? Depuis 1642 donc plus français que beaucoup !!!!

  4. Un grand merci à ma petite Christine pour cette vidéo .Ce que vous avez montrez n ‘est qu ‘un petit échantillon.Si vous avez un peu de temps ,je vous conseille de suivre quelques videos sur sa chaîne YouTube, un vrai patriotique amoureux de son pays 🇨🇵.Moi je suis Carteron ,je suis Greg,je suis Samia,je suis Zemmour.Je vous suis chaque jour vous parlez vrai et ça fait des années que j ‘ aime venir Resitance Républicaine .

  5. Encore et toujours l’habitude de mettre en avant un pion qui ferait le jeux des antiracistes :  » vous voyez, il y en a des biens… »
    NON ! Le jour où il devrait choisir son camp, croyez bien qu’il nous tournera le dos.
    Une exeption qui confirme une règle simple : il n’est pas blanc. Même s’il arrive à être drôle, çà ne change rien.

    • Bonjour,

      Non, pas du tout d’accord, mais alors pas du tout.

      Nous n’assignerons jamais une couleur de peau à un camp comme le font nos horribles ennemis les islamo-gauchistes.

  6. Celui-là doit pas être très aimé de sa communauté ,pour eux c ´est un nègre service ,un bounty,un traitre.Il est pas bon dans ma communauté d ´etre nationaliste amoureux de la France ou autres pays non noirs .Je partage son avis à 100%.

  7. Elle est au courant de cela la Jordana :

    Issu de la traduction d’un article

    « selon le Code pénal islamique, en vigueur en Iran, le père est considéré comme le propriétaire de son enfant. Ainsi, le père qui assassine sa progéniture ne sera condamné,  »

    Le père l’a décapité avec une faucille pour venger un crime d’honneur.
    Sans commentaire compte tenu de l’horreur. Bande de dégénérés.

  8. On pourrait aussi demander à Camélia Jordana ce qu’elle pense du « massacre » de Romina Ashrafi selon les règles du coran. Qui se sent le plus en danger de massacre à son réveil : une musulmane en France ou en terre d’islam ?

  9. Pauvre Jordana qui, à l’instar de M.Jourdain, bourgeois qui se voudrait gentilhomme, est une petite bourgeoise qui se voudrait « chanteuse », et me rappelle la scène 5 de l’acte IV, où le bourgeois récolte une volée de coups de bâton dans l’espoir de devenir, sinon « gentilhomme ba la baba »,au moins « mamamouchi » :
    Le mufti
    Star bon Turca, Jordana
    …..
    Ha la baba la chou ba la baba la da

    Dara dara,
    Bastonara bastonara

  10. bonjour, je l’avais déjà vu avec cette sibeth il est très bien avec M Quarteron !

  11. Qui connaissait Camelia Jordana en France ? Je dirais presque personne… Il faut cesser d’accorder une telle importance à une pétasse aussi insignifiante. Si elle ne se sent pas bien ici, qu’elle aille en Algérie, la terre de ses ascendants !

    • Je ne le connaissais pas non plus ,la Camelia et d’autres qui pensent comme elle devraient l’écouter ainsi qu P Quateron ,eux parlent vrai .

  12. Toujours aussi bon et caustique, mais là il s’est surpassé le Greg ! il a d’autre vidéos assez sympas, allez tous voir.

  13. C’est pas mal en effet, bien que la diction soit trop rapide. Mais sinon, oui c’est rigolo et plein de bon sens…

  14. Excellentissime ! Je ne croyais pas qu’un néo-Français pouvait s’exprimer avec une telle honnêteté intellectuelle, je ne pensais pas dans le contexte actuel que cela soit possible. Eh bien, voici un démenti que je ne dois pas être la seule à recevoir mais avec quel bonheur !

    • Il est originaire de la Réunion. C’est ça un « néo-français » ? C’est un Réunionnais ?

      • C’est pas inscrit sur ses tatovages, qu’il est réunionais !

      • Sil est réunionnais, il n’est pas NEO français mais français à part entière comme moi, vieux normand. Soyez assez aimable de ne pas confondre LA RÉUNION île et département français, avec Mayotte, territoire de transit musulman francisé par une saloperie.

  15. Merci Christine. Excellent le Greg Toussaint, il parle juste un peu trop vite (mais sa vidéo doit être minutée pour ne pas le ruiner)!.

    • Si j ´étais vous je m ´enthousiasmerais pas trop pour Greg .Cet homme défend l ´islam et est grand fan de Dieudoné antisémite pro islam .Il peut avoir des idéologies patriotes mais de la à bouffer dans la gamèle des muzzs ,ça brise sa crédibilité de ses thématiques .Dommage qu ´il se couche face à l ´islam.Et en plus accuse Zemmour d ´insulter l ´islam.J’ai vu ses vidéos ,mais il y a certaines qui me dérangent .

      • Tout à fait d’accord avec vous, Monique : j’ai regardé plusieurs vidéos dont celle où il parle de l’islamophobie ‘avérée’ de Zemmour, condamné à une toute petite amende, alors que Soral, pour un ‘supposé’ antisémitisme est condamné à de la prison.
        Donc grosse déception : cet homme intelligent, sans doute, semble pencher davantage du côté de Soral et Dieudonné que du nôtre.

Les commentaires sont fermés.