Invasion musulmane : hallucinante ressemblance entre la conquête de l’Espagne et la conquête de la France


Invasion musulmane : hallucinante ressemblance entre la conquête de l’Espagne et la conquête de la France

.

Rafael Sanchez Saus : « Chrétiens d’Al-Andalus, de la soumission à l’anéantissement »

Pour qui veut s’éloigner des poncifs médiatiques  abominables  d’un Plenel, par exemple, dont la moustache devient humide à l’évocation de l’ « Espagne des trois cultures » (sic), la lecture du livre de Rafael Sanchez Saus est indispensable.

Le livre est centré sur la Chrétienté mozarabe d’Al-Andalus, c’est-à-dire des chrétiens vivant sous domination arabo-musulmane, du début de la colonisation musulmane (701) jusqu’à  l’éradication des chrétiens vivant dans cette région d’Al Andalus (XIIème siècle)

.

Dans sa préface, Arnaud Imatz rappelle que l’Espagne  de 2020 est en proie aux mêmes démons que la France de 2020.

Des « élites », des Plenelitos locaux, exaltent la grandeur de l’occupation musulmane pendant qu’ils transforment l’histoire de l’Espagne catholique en une suite de crimes toujours plus sanglants.

Mais heureusement, nous dit aussi Imatz, les choses changent dans la jeune génération.

.

Ce qui frappe, tout au long du livre, c’est la division extrême entre les conquérants arabes et berbères.

Les Berbères sont littéralement traités comme des chiens par les Arabo-Musulmans.

Au point que l’on se demande, et le livre ne donne pas de réponse, pourquoi les Berbères ont embrassé et surtout persisté dans l’islam…

Il y a bien eu un schisme kharidjiste berbère, à l’image du schisme chiite pour la Perse, visant à affirmer une identité berbère.

 Mais, justement, cette haine  culminera par la révolte anti-arabe, kharidjiste  et  berbère  en Al-Andalus de 739-743, qui sera   noyée dans le sang par les Arabes.

L’islam kharidjiste ou pas, chiite ou pas reste l’islam…

Je sais, par des sources amies, que ce mépris extrême des Arabes (Arabie, Golfe, Yémen etc) pour les Nord-Africains est toujours aussi vif…

.

Ce qui frappe dans le martyr de cette Chrétienté mozarabe, c’est la grande proximité de leur situation avec la nôtre.

Deux points particuliers  seulement pour pointer ces similitudes  :

 

Les chrétiens mozarabes, héritiers de la tradition wisigothique, vivaient dans un intense  sentiment de culpabilité, issu de leur conception du « jugement de Dieu » : les chrétiens avaient fauté, ils devaient donc payer pour leurs crimes passés par leur martyr sous la botte musulmane.

Cela a grandement permis et  même amplifié  les crimes des musulmans contre eux.

Cela nous semble absurde, mais c’est exactement comme en 2020, mais sur un mode laïque,  quand un Plenel  et toute sa nombreuse clique, nous expliquent, en gros,   que l’homme Blanc a fauté et qu’ il doit payer ses crimes, en subissant les exactions de l’immigration, sans broncher jusqu’à sa disparition finale.

 

Autre exemple pour montrer les similitudes:

La dissymétrie totale, dans Al-Andalus, entre la punition des crimes des musulmans et celle des crimes des chrétiens.

Un musulman tue un chrétien : il sort libre du tribunal.

Un chrétien tue un musulman : il est immédiatement mis à mort … même si c’est un accident.

N’est-ce pas le type de justice que nous vivons dans la France de 2020 ?

.

Il faudrait parler de l’épisode des martyrs de Cordoue autour de 850  où les chrétiens, parce qu’ils voulaient simplement discuter de Mahomet ont été, sur des années, atrocement martyrisés.

Autre résonance avec l’actualité française des années présentes: cette fois athées de Charlie Hebdo ou catholiques de Trèbes et de Saint Etienne du Rouvray sont les victimes de la violence islamo-coranique.

.

Il est bien évident qu’avec de telles pratiques une haine violente persistait entre « communautés » bien loin du cliché des jolies musulmanes susurrant des poèmes érotiques à l’ombre des roses et des fontaines : laissons ces images grotesques à Plenel.

Et de fait le fameux métissage a été extrêmement faible ; seuls 8% des Espagnols actuels peuvent faire état de gènes d’Afrique du Nord (Et encore cela inclut-il le métissage avec les Carthaginois du royaume barcide  plus de 1000 ans avant la colonisation musulmane etc etc).

 

Un autre point qui fait résonance avec l’actualité et  sur lequel l’auteur insiste  : c’est la corrélation étroite entre arabisation linguistique et islamisation.

Le projet de 2020 de  l’ignoble Hakim El Karoui a donc des antécédents.

 

La déréliction totale des chrétiens mozarabes fut atteinte lors des XI et XIIème siècle par les invasions des fanatiques Almoravides puis des encore plus fanatiques Almohades.

Bref : un long martyr pour les chrétiens mozarabes, sur plus de 500 ans,   sous botte musulmane qu’expose  le livre et qui aura une conséquence: leur disparition totale  au cours  du XIIème siècle soit par conversion forcée, soit par liquidation physique , soit par émigration en zone Nord  chrétienne,  base de la glorieuse Reconquista.

Mais c’est une autre histoire  qui commence…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Invasion musulmane : hallucinante ressemblance entre la conquête de l’Espagne et la conquête de la France

  1. AvatarChristian

    Ce qui ne fait rigoler ce sont les démographes qui nous disent que la France est un pays de brassage car beaucoup de français se marient avec des filles du Maghreb… il faut juste savoir que ces français sont justes des français de papiers issus de familles qui viennent du Maghreb et qu’ils vont en vacances l’été au bled comme ils disent pour épouser un simplette de là bas qu’ils ramènent ensuite ici grâce au regroupement familial (merci Giscard) Ensuite cette simplette qui a un logiciel de pensée obsolète pour nos pays pond au moins 3 gosses (vive la CAF) et fait ici son djihad que se doit de faire tout bon musulman pour aller au paradis c’est à dire enseigner la haine de nos démocraties à travers le coran à ces gosses pour islamiser notre France. Ces gosses qui ont un QI qui se situe au niveau de la mer et de leur mère ne pourront pas bosser car le travail est de plus en plus technique et rare donc ils vont magouiller, nous emmerder et on les laissera faire. De temps en temps on en prendra une grappe (AVIA, SI BETE, BEN ALLAH,…) que l’on mettra dans des écoles ou ils n’ont rien à faire car ils n’ont pas le niveau sous prétexte de discrimination positive. On en trouvera aussi dans nos hôpitaux, administrations,;; ou ils fouteront le bordel en ayant des prétentions alors que ce sont des vrais taches et cela tire tout le monde vers le bas.

    1. Avatarbm77

      Voilà Christian un parfait et concis résumé de notre situation . Nous servons de laboratoire de façon à montrer à l’ensemble de la planète ce qu’il ne faut pas faire en matière d’immigration .Quand on les mélange dans une même bouteille l’huile et le vinaigre se séparent toujours comme aimait à le citer de Gaulle
      Nous sommes un contre exemple pour tous les pays !
      Anti Islam, vous avez raison c’est frappant cette similitude de situation entre l’Espagne colonisée d’Al Andalous et la France islamisée d’aujourd’hui. La situation paraissait désespérée mais pas autant que celle de la France d’aujourd’hui. On a toujours l’espoir!!!
      Je remarque chez nos islamo fellateurs habituels qu’ils prennent toujours leur vessies pour des lanternes . Ce n’est pas parce que la conquête de l’Espagne par les arabes a laissé quelques palais en Andalousie ou une musique arabo andalouse que l’on doit en tirer des conséquences définitives sur l’occupation Arabe en Espagne . Ces imposteurs utilisent cette devanture architecturale pour en faire une vitrine des bien faits supposés de cette présence islamique en Espagne et en tirer de conclusions définitives sur toute une période y compris pour faire la promotion de l’immigration musulmane aujourd’hui . Quan on côtoie régulièrement des musulmans aujourd’hui on a du mal a les assimiler à cette culture , plutôt à la période barbaresque des razzias sur les cotes Françaises . De toute façon l’islam fondamentaliste pratiqué largement aujourd’hui interdit au contraire les arts et la culture . On ne va pas être plus royaliste que le roi en se substituant aux principaux intéressés ?

  2. AvatarMachinchose

    Quelle belle ( et ça rime avec réelle) explication de cet « age d’ or » tant chanté par les poètes ignorants de ce que fut cette époque

    Mozarabe, vient du mot arabe « mousstaarab » qui signifié en rebeu Arabisé, c’est sans équivoque! ces chrétiens arabisés vont xevelopper une culture entre Orient et Occident au tournant de l’ an 1000, dans une Espagne tournée vers l’ europe
    la peinture jouera un role immense, cet art annonçant l’ art Roman

    les berbères dits almoravides, sont en arabe les « mourabitoune » en designant ces religieux-soldats, qui remplissaient les nombreux « ribat » -d’ ou Rabat- des berbères qui viennent du Maroc
    et leurs successeurs les funestes « almohades » eux aussi berbères, encore plus fanatiques, sont les « mouahidine » en arabe : Unitaires
    eux ils convertiront de gré ou de force tout le monde sans exception (Chrétiens, juifs, et musulmans « tièdes » comme le devenaient les roitelets d’ el andalousse)

    el Andalousse et leur transcription du mot « Vandales » qui, chrétiens aryens occupèrent l’ espagne et le Maghreb avant eux

    «  » » » » » » » »des jolies musulmanes susurrant des poèmes érotiques à l’ombre des roses et des fontaines : » » » » » » » » » » » » ………j’ adore ! 😆

    (quand tu vois les imposantes moukères qui peuplent nos villes….celles d’ andalousie ne vieillissaient jamais semble t il)

    en bref, ce furent huit siècles de malheur qui s’ installèrent s ur la péninsule

    avant que le dernier roitelet de Grenade ne dégage

  3. AvatarChristian Jour

    C’est bien pour ça, quand ça va péter, il ne faudra pas leur faire de cadeaux, mais au contraire être impitoyable, très méchant, et même très très méchant. Sortir sa haine et pas de quartier. La Reconquista sera à ce prix.

  4. Avatarmachinchose

    Suite du commentaire précédent

    rappelons que pour les regles islamiques, un pays conquis ou récupéré, ne peut jamais devenir autre chose que musulman

    d’ ou les prétentions islamiques au retour del’ Espagne dans le giron musulman, comme Israel d’ ailleurs !!

    ils savent trés bien que militairement c’est impossible malgré leur 57 pays mizilmons, alors ils agissent sournoisement, en chouinant, en réclamant le bras aprés la main, en se trouvant des complices autochtones, hommes politiques, convertis , et autres traitres

    les Ganelon n’ ont hélas jamais manqué dans l’ histoire de notre pays

    merci a Antislam d’ avoir levé le rideau (vert) sur cette immense escroquerie historique

    PS/ je connais trés bien la ville de Testour en Tunisie, a une petite centaine de km de Carthage
    elle a été fondée par des hispano-judéo-moresques ayant été chassés de Granade
    la mosquée de ce bourg a été batie par des architectes musulmans et juifs
    les pans du minaret furent ornés d’ étoiles de David, comme le raconte cet article de l’ immonde de 2019

    https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/01/31/en-tunisie-l-insolite-memoire-de-testour-l-andalouse_5416927_3212.html

    le torche cul de référence, fait semblant d’ oublier que ces etoiles de David ont disparu sur ordre du gouvernement tunisien depuis plus de 10 ans

    lire direct le dernier paragraphe de cet article, a ce sujet

    http://www.letemps.com.tn/article/97659/merveille-architecturale-et-symbole-de-paix

    dans mon enfance, les juifs allaient peleriner a Testour sur la tombe de ce brave homme

    https://harissa.com/D_Souvenirs/emiletubiana.htm

    il doit etre bien seul a présent……………

  5. AvatarChristian Jour

    Une autre savoureuse, comme quoi les journaleux sont des bêtes à part. Faite ce que je dis mais moi je fais ce que je veux et j’emmerde les lois.
    http://www.fdesouche.com/1379827-jean-jacques-bourdin-arrete-pour-exces-de-vitesse-sur-la75-a-saint-flour-cantal
    Le feuilleton #Bourdin n’est pas terminé
    Ce matin @AnneNivat « venge » son mari en balançant le nom du lieutenant qui, selon elle, est à l’origine de la fuite de cette info… Libre à lui d’attaquer en diffamation
    Par contre elle passe sur le non respect des règles du #confinement

  6. AvatarJeanVal

    Enfin un auteur qui sait faire la différence entre arabes et berbères ! Et qui pose la question qui fâche : pourquoi les berbères ont-ils accepté la religion de leur colonisateurs qui les traitaient comme des chiens ? Pour un début de réponse il suffit d’observer l’attitude des Français qui deviennent dhimmis puis musulmans chaque jour en temps réel.

  7. AvatarMarc

    Ayant voyagé en Indonésie, sur l’Île de Kalimantan(Bornéo), il y a une vingtaine d’années de cela, je peux personnellement témoigner du véritable climat de TERREUR ISLAMIQUE, anti-chrétienne et anti-animiste, que les Islamopithèques indonésiens de toutes sortes font régner sur cette île magnifique, envers les populations natives Dayak du Pays! Ce sont d’ailleurs ces mêmes Islamopithèques, soutenus à fond par leur gouvernement, qui ravagent d’une façon abominable cette île, transformant des millions d’hectares de Forêt Tropicale splendides en paysages concentrationnaires de palmiers à huile et de soja transgénique à perte de vue… Précisons que l’Indonésie nous est toujours citée en exemple d’une Pays « musulman modéré »…. On connait la musique! La « coexistence pacifique » entre islam et toute autre religion et/ou culture est IMPOSSIBLE…comme l’exemple de « Al-Andalous » et de l’Indonésie en témoignent, parmi tant d’autres!

  8. AvatarGeorges Favier

    où est la surprise ? les envahisseurs n’ont pas d’imagination, ils reprennent toujours le même modèle puisque celui ci a fonctionné une fois… et les collabos locaux non plus n’ont pas d’imagination, mais eux c’est par intérêt personnel

  9. Avatarzipo

    De toute manière la cIA et KGB ont prévu une guerre civile avec les musulmans ,le califat ce n’est pas pour nous !Alors préparez vous ,car vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenu « La liberté « nos ancètres ont donné leur vie pour l’avoir ,alors gardons ce bien précieux car il n’a pas de valeur et l’on ne peut s’acheter mais le garder dans le combat !

Comments are closed.