Pierre Cassen : ils osent interdire aux Français de bronzer sur une plage ! (video)


Pierre Cassen : ils osent interdire aux Français de bronzer sur une plage ! (video)

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


8 thoughts on “Pierre Cassen : ils osent interdire aux Français de bronzer sur une plage ! (video)

  1. Avatarpier

    quel  » bordel  » la FRANCE !
    va falloir embaucher des chaisières pour les plages , des verbalisateurs , etc …
    qui va payer ? les con finés ou les dé con ?

  2. François des GrouxFrançois des Groux

    Hier, dans les journaux télévisés, j’ai cru à un mauvais gag : une plage quadrillée de poteaux et de cordes pour faire respecter les « règles de distanciation sociale » (répétées ad nauseam).

    Puis une plage autorisée à marée basse, une autre strictement interdite.

    Un lac (base de Méribel, près de Lyon) où l’on peut pique-niquer mais pas se baigner.

    Des berges de Loire autorisées puis interdites puis autorisées puis encore interdites…

    Pfff, Ubu roi !

  3. AvatarJean-Paul Bourdin

    Un bras d’honneur prolongé d’un doigt : voilà le geste barrière contre leur dinguerie dictatoriale. Est-ce que vous pensez que Macron et la clique vont suivre les règles à la con qu’ils nous dictent ? Plages privées, gardes du corps, interdit aux curieux, oui ! Si tout le monde disait un grand NON à leur connerie…mais beaucoup de moutons bêlants sont prêts à subir un éventuel reconfinement, et les scandales, les mensonges, l’horreur, qui vont avec. Et à dénoncer celles et ceux qu’ils surprendraient à s’autoriser des libertés que la dictature leur supprime. C’est un sport rendu populaire dans les années 40 du siècle précédent. Si leur comportement ne nuisait pas en même temps aux résistants, aux lucides, on aurait envie de laisser ces imbéciles à leur esclavage volontaire, accepté et même réclamé. Sauf que leur connerie c’est notre emprisonnement à tous. Alors nous sommes obligés de nous battre au quotidien pour eux aussi, et pour notre liberté dont la privation ne semble pas les scandaliser plus que ça. Même le plus stupide des bovins lorsqu’on ouvre la barrière, en profite pour s’échapper. La plupart des français seraient-ils plus cons que des vaches ?

  4. AvatarMountain

    Vu aujourd’hui sur tf1 au journal à port leucate une grande plage très large une famille avec deux enfants assises personne autour les maîtres nageurs s’en mêlent et leurs demandent de ne pas rester statiques ,bande de débiles sans cervelles je les aurais envoyer bouler ,qu’est ce que ça peut leur foutre IL N’Y AVAIT PERSONNE et de plus de quoi je me mêle, ils ne sont ni gendarmes ni flics,plus con tu meures. Alors après les flics,les gendarmes, les drones, les enclos ,ca suffit d’Emmerder les gens .

  5. AvatarMachinchose

    bientot le 30 mai

    la Visitation

    « « En ces jours-là, Marie partit et se rendit en hâte vers le haut pays, dans une ville de Juda. Elle entra chez Zacharie et salua sa cousine Élisabeth. «  »

    une ville de Juda ?? c’est pas en Palestine ce bled ?? et cette Marie ? une Mérième quelconque ?

    peut etre des parents eloignés de Edmond le Tigre ??

  6. Avatarexocet

    Je suppose que les pauvres pourront réserver leurs places à la plage très tard le soir, quand le soleil commencera a tomber dans la mer et finir par disparaître derrière la ligne d’horizon.

Comments are closed.