Chez lui, il fait führer…


Chez lui, il fait führer…

On voit dans le lointain, le vol noir des corbeaux….

Des nazis, herr dogan, reprenant le flambeau !!

De haine l’homme se pourlèche,

il lui consacre tous ses prêches…

Alors que fuient les jours lui cachant son tombeau…

PACO. Réchappépé !

19/05/2020.

https://fr.gatestoneinstitute.org/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


5 thoughts on “Chez lui, il fait führer…

  1. AvatarMachinchose

    cette ordure a osé parler des « rescapés de l’ épée »

    en parlant des chrétiens de son pays

    ce terme insultant désigne les chrétiens de Turquie (arméniens, orthodoxes,assyriens, )

    il sait trés bien ce qu il fait et dit

    il fut un temps ou la Papauté avait les couilles pour le punir durement

    a présent , la papauté………….c’est une insulte majeure a la chrétienneté

    1. Avatarbm77

      Oui, tout à fait d’accord Machin Chose si nous avions été de vrais pays défenseurs des droits de l’homme nous aurions du couper immédiatement tout relations diplomatique avec le pays de cet énergumène !! Oser employer cette phrase est une insulte à ceux dont il n’a pas reconnu le génocide !
      Il devrait présenter ses excuses rapidement mais il ne le fera pas. Pourquoi?? Parce que nos pays sont devenus islamophiles par la force de la cinquième colonne turque présente dans les deux pays majeurs de l’Europe: l’Allemagne et la France. associée à celles des autres colonnes islamisées !
      Hors il est clair qu’un bras de fer est engagé entre l’UE et l’oumma, entre les valeurs occidentales et celles de l’islam , qui est perdu d’avance par l’Europe. Pourquoi? Parce que celle ci s’est constituée non pas sur des valeurs identitaires et culturelles mais sur des relations et normes économiques et uniquement. Là dessus on a rajouté une CEDH entièrement dédiée à ce que l’on ne puisse remettre en cause les valeurs de ceux qui venaient nombreux sur ce qui est devenu exclusivement un grand marché où toutes les opportunités sont permises. Alors que ceux des étrangers qui veulent profiter du gateau, eux, sont en plein boom identitaire et religieux.
      Je dis que le bras de fer était perdu d’avance parce que les deux pays de l’UE ayant les plus fortes concentrations de Turcs et maghrébins musulmans pro erdogan islamiste et FLN compromis avec le FIS, ont eux même à travers la loi contre l’islamophobie déjà en vigueur en Allemagne depuis 2017et sa copie qui est la loi Avia créés les baillons pour que l’opposition ne soit pas égale.
      Dans ces conditions, je souhaite ardemment que cette UE qui se révèle complètement totalitaire et liberticide s’auto détruise définitivement !!!
      Ils ont signé le testament de l’UE avec ces lois honteuses qui vont complètement à l’encontre de nos valeurs . Où est la CEDH???

      https://fr.gatestoneinstitute.org/11239/allemagne-censure-officielle

      1. frejusienfrejusien

        sauf qu’il n’y a aucun bras de fer entre l’UE et l’Oumma,

        je suppose que tu as voulu parler des populations européennes brimées par l’UE.

        C’est l’UE qui nous impose l’oumma et qui édicte des lois qui nous contraignent à islamiser nos pays, c’est pour cette raison que ça leur est si facile

Comments are closed.