Loi Avia : je transmute mon vil plomb patriotique français en lingot d’or du vivre ensemble arabo-musulman

.

Vive la loi Avia ! Vive le Macron !!!

Miracle !! Ça y est…. ça y est… enfin ! J’ai pris pleine conscience de mes coupables déviances patriotiques, identitaires ou nationalistes, que dis-je coupables, criminelles !

Ça y est, ma rééducation politique est enfin en marche, en marche vers la radieuse norme du bonheur de l’unique diversité musulmane, en marche vers l’Arabie heureuse de nos atlas mondialisés. Qu’était donc le bon sauvage du siècle des lumières au regard de l’étincelant soleil judiciaire des chances-pour-la-France ?

Heureusement, « Je suis tombé par terre,
C’est la faute à Jupiter,
Le nez dans la charia,
C’est la faute à l’Avia »

Repentances, mea culpa, vive la loi Avia et le pacte de Marrakech, ils illuminent mon chemin de la lutte contre la haine, la vraie haine, la haine haineuse, sournoise,  fielleuse, venimeuse, populiste, la haine primitive, instinctive du gaulois génétiquement réfractaire, blanc-raciste et xénophobe.

Vive le Macron et ses miliciens de la justice juste, de la censure sanitaire, de l’Internet hygiénique, de l’obligatoire vivre-ensemble avec les mœurs des autres.

Exit les toxiques complotistes, Voltaire, Condorcet, Montesquieu, Beaumarchais, arrière sataniques Zemmour, Camus, Cassen et Tasin…, mais est-il encore autorisé de vous haïr, de vous détester, de vous maudire, de vous abhorrer ??  Soyons prudents, car comme avec les trains, une cyber-haine peut en cacher une autre…

Je me désaltère maintenant à la source d’Allah le miséricordieux, je bois les pacifiques paroles de Mahomet, la douce main de la charia guide mes pas et mon canif. Le noble Coran est ma boussole, me voilà devenu un vrai croyant, aimanté vers la Mecque et le cul par-dessus tête. J’ai tout compris grâce aux clystères des médias et des assos droit-de-l’hommiste ; chaque sourate, chaque rafraîchissant verset coranique est un délicieux loukoum humaniste.

Je le jure, madame Avia, ne me mordez pas, je le jure monsieur le juge mondialiste Gafa, je le jure magistrats du mur des cons, procureurs et grands inquisiteurs, je suis converti, je vais maintenant uniquement appliquer la loi, la loi divine. Je vais chasser le mécréant, le juif, les associateurs chrétiens et assurément les putes blanches…

 

Sourate 5, 33-37 :
« Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Allah et son messager, … vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la Croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés ; ils seront chassés de leur pays. Cela est une honte pour eux dans cette vie, et dans la vie à venir pour eux il y aura une terrible punition. »

« Et tuez ceux-là (les ’’mécréants’), où que vous les rencontrez » (2,191),

« Ce n’est pas vous qui avez tués mais c’est Allah qui les a tués, (8,17).
« Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant » (9,14). »
Certes, ceux qui ont cru, émigré et lutté dans le sentier d’Allah, ceux-là espèrent la miséricorde d’Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.  » (2,218).
« Et quant à ceux qui luttent pour Notre cause, Nous les guiderons certes sur Nos sentiers. Allah est en vérité avec les bienfaiteurs » (29,69).

« Les véritables musulmans sont ceux qui tuent d’autres hommes et se font ensuite tuer eux-mêmes. « Alors les portes du paradis leur seront ouvertes… Nous les aurons mariés à des houris aux grands yeux » (44,54) et ils y dégusteront les meilleurs mets qui soient. « Et quiconque émigre dans le sentier d’Allah trouvera sur terre maints refuges et abondance » (4,100).

Des vêtements de feu seront taillés pour les incrédules . On versera sur leur tête de l’eau bouillante qui brûlera leurs entrailles et leur peau. Des fouets de fer sont préparés à leur intention » (22,19-21) et,

« Je vais jeter l’effroi dans le cœur des incrédules : frappez-les sur leur cou ; faites-leur sauter les doigts » . (8,12)… abrégeons car il y en a trop

Et pendant mes temps libres j’exciserai les fillettes impures, je mordrai les conducteurs de taxi, je ploterai les insulaires bronzés,  je lapiderai les putes affectueuses et je donnerai une petite torgnole éducative à mon troupeau de femelles, la loi c’est la loi… pas comme la prise de la Bastille qui n’était même pas légale….

Cependant, pour finir de transmuter mon vil plomb patriotique français en lingot d’or du vivre ensemble arabo-musulman, il me reste encore à parfaire mon éducation. Peut-on me dire comment se dit « dura Lex, sed Lex » en arabe classique de l’Education Nationale ?

Également, comment signaler au modérateur bédouin, buveur de pisse de chameau, ce texte hyper haineux de 1778 de Beaumarchais, dissimulé sous le « pseudo » de Figaro :

 

« … Je broche une comédie dans les mœurs du sérail : auteur espagnol, je crois pouvoir y fronder Mahomet sans scrupule : à l’instant un envoyé… de je ne sais où se plaint que j’offense dans mes vers la Sublime Porte, la Perse, une partie de la presqu’île de l’Inde, toute l’Égypte, les royaumes de Barca, de Tripoli, de Tunis, d’Alger et de Maroc ; et voilà ma comédie flambée, pour plaire aux princes mahométans, dont pas un, je crois, ne sait lire, et qui nous meurtrissent l’omoplate, en nous disant : Chiens de chrétiens !

 

Ne pouvant avilir l’esprit, on se venge en le maltraitant… »

La loi Avia est à la Justice ce que le kebab est à la cuisine française aussi, 

Viva Avia ! Viva Torquemada ! Vive le cannibalisme ! Vive la charia ensemble ! Vive la milice collabo ! Vive les rats ! Vive la pensée unique ! Vive le couscous et les coucous musulmans ! Vive le Macron et même, l’émotion aidant, vive la Sibeth…

Mais attention, car comme disait le haineux citoyen-mécréant Danton, « … C’est par une convulsion que nous avons renversé le despotisme; c’est par une grande convulsion nationale que nous ferons rétrograder les despotes… le tocsin qu’on va sonner n’est point un signal d’alarme, c’est la charge sur les ennemis de la patrie. Pour les vaincre, il nous faut de l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace, et la France est sauvée.  » 

 170 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Bravo JC SITZIA LB@! Surtout pour le lingot d’or.J’attends avec impatience..

Les commentaires sont fermés.