Coup de gueule des Delépine : interdiction de la chloroquine, malades du cancer non opérés…

Publié le 12 mai 2020 - par - 4 commentaires

.

C’est le dynamique Silvano Trotta   qui a invité le couple de médecins « dissidents » dont nous avons déjà parlé ici pour quelques coups de gueule. 

Seul problème, la video ci-dessous dure 1 h… Je n’ai pas tout vu, j’ai juste zappé ici ou là…

.

Je ne peux donc garantir que tout soit passionnant, que tout soit juste (si tant est que l’on puisse, à notre niveau, déterminer ce qui est juste ou pas, au vu des différends énormes entre spécialistes). Parfois Nicole Delépine défend des points de vue avec lesquels je suis en désaccord et je ne peux garantir que je sois d’accord avec tout.

Je suis par exemple, contrairement à eux,  opposée au retour à l’école des enfants pour 3 raisons :

-soit tout le monde rentre, soit personne : pourquoi exposer les plus jeunes, ceux qui sont incapables de respecter masques, distanciation etc.  ?

-le retour à l’école ne va servir à rien puisque Blanquer a demandé aux enseignants de reprendre les parties du programme qui ont été vues pendant le confinement afin que les enfants sans ordi (il ne devait pas y en avoir beaucoup, sauf ceux qui n’ont pas fait la démarche d’en demander) ou sans parents capables de les aider puissent rattraper le temps perdu. Quel temps perdu pour les nôtres ! Tout ça pour lutter contre de prétendues inégalités.

-Et enfin la propagande macronienne faite à l’école me rend littéralement enragée. Nos gosses vont être là pour des psychothérapies de groupe autour du Covid !

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/12/les-profs-doivent-re-eduquer-vos-enfants-sils-tiennent-des-propos-inacceptables-sur-le-covid/

.

Mais j’ai glané en zappant quelques tableaux intéressants sur l’utilisation de la chloroquine (en gros entre les minutes 20 et 30) intéressantes, car, en utilisant les chiffres de l’OMS, Gérard Delépine montre que l’utilisation de celle-ci a fait tout changer dans le monde.

Certes, on pourra dire que la courbe s’inverse aussi, peut-être naturellement, quand l’épidémie commence à se  calmer… mais, comme le dit Gérard Delépine, comment expliquer qu’on ait si peu de morts à Marseille, et ça depuis le début si ce n’est grâce à l’utilisation du traitement de Raoult ? 

.

Nos gouvernants devront rendre compte, rendre gorge sur cette affaire de la chloroquine interdite.

.

Nicole Delépine rappelle que vous devez EXIGER, dès la moindre toux, dès le premier symptôme de Covid d’être traité, au moins aux antibiotiques à défaut de chloroquine interdite, sauf à changer de médecin (minute 30).

.

Enfin, j’ai bien aimé le coup de gueule de Gérard Delépine sur ces hopitaux privés (mais aussi des services entiers dans le public) qui sont restés vides parce que le gouvernement avait interdit toutes les opérations prévues notamment de cancéreux à qui on n’a proposé, en lieu et place de l’opération prévue que de la radiothérapie. 

Gérard Delépine, chirurgien oncologue est fou de rage, des gens qui commençaient un cancer pouvant être facilement arrêté par une opération chirurgicale ont perdu un temps précieux et risquent de le payer de leur vie…

A partir de la minute 33

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Coup de gueule des Delépine : interdiction de la chloroquine, malades du cancer non opérés…”

  1. Avatar Alexcendre62 dit :

    Pour nous le moindre petit faux pas c’est 135 euros ! et dire qu’il y a toujours des gens pour défendre cette clique d’incompétents, ces responsables de l’ampleur de cette crise eux ne rendront jamais de compte. Quant au canal St Martin don l’info tourne en boucle ce matin les flics feraient mieux aussi d’aller vérifier les règles de déconfinement en zone de non droit.

  2. Avatar Orange dit :

    Extrait d’interview de Raoûlt où il dit qu’une étude effectuée sur 900 000 personnes ayant pris de l’hydroxychloroquine au même dosage que celui qu’il donne pour le Covid-19, relève qu’il n’y a eu aucun problème cardiaque: https://twitter.com/AldoSterone111/status/1259909785580982273

    Dans les commentaires qui suivent cet extrait il y a une analyse vidéo très bien faite de la méthode de manipulation de l’interviewé et du public par les médias visant à décridibiliser Raoûlt, extraits choisis à l’appui:
    https://twitter.com/AldoSterone111/status/1259909785580982273

    L’interview complète de Raoûlt d’où provenait l’extrait ci-dessus:
    https://www.youtube.com/watch?v=cj4bGVszZP8

  3. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Il a osé insulter le RN et tenir des propos diffamatoire, mensongers sur ce parti d’opposition alors que le parti nationaliste, se noie dans l’endettement dû au fait que tout prêt financier lui est interdit et qu’il ne perçoit pas les indemnisation de campagne électorale…

    Il a osé tenir ces propos diffamatoires à l’encontre du parti nationaliste alors qu’il n’a que 4 ou 6 élus représentants à l’Assemblée des millions de Français et que la proportionnelle (légale et légitime) lui est refusée.

    Il a osé calomnier le parti nationaliste RN alors que le parti est systématiquement écarté de toute réunion des partis organisée par le régime dictatorial macronien.

    Il a osé insulter le parti nationaliste RN et donc à travers lui des millions de Français nationalistes et opposants au régime macronien en les traitant de : « CHAROGNARDS » – [On connaît la suite, la simagrée des excuses au cas où l’injustice s’occuperait de lui et pour ne pas perdre définitivement les quelques nationalistes qui pourraient adhérer au LREM et/ou veauter pour le régime macronien]. MAIS NON ; ça ne suffira pas ! depuis Macron ces politiques véreux et totalitaristes se permettent toutes les outrances et insultes envers le peuple, le Démos qui leur donne la pitance.

    C’est Gerini l’aboyeur du macronisme.

    _______________________

    Dans cette crise, il y a ceux qui agissent et ceux qui, comme @MLP_officiel, commentent.

    « Je préfère saluer la responsabilité de tous ceux qui se sont retroussés les manches plutôt qu’écouter ceux qui accusent en permanence sans jamais rien faire ni jamais rien proposer. pic.twitter.com/NtzM7t8yfj  »
    — Stanislas Guerini (@StanGuerini) May 12, 2020

    – Déconfinement : Stanislas Guerini (LREM) dénonce les «charognards» de l’opposition
    :::: http://www.fdesouche.com/1374029-deconfinement-stanislas-guerini-lrem-denonce-les-charognards-de-lopposition

  4. Avatar Orange dit :

    Pardon, je corrige, voici le bon lien pour l’excellente vidéo-analyse intitulée
    5 PIEGES TENDUS AUX PR DIDIER RAOULT – INTERVIEX BFM TV.
    A écouter et réécouter:
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=O6HFceKepWg&feature=emb_logo

Lire Aussi