La France terrain d’affrontement entre le Qatar et l’Arabie via le foot ?


La France terrain d’affrontement entre le Qatar et l’Arabie via le foot ?

.

Je précise tout de suite que je déteste le football.

La situation de la France devient de plus en plus sinistre…

On sait que le PSG, le club de Paris, a été acheté par le Qatar.

On apprend maintenant que l’OM, le club de Marseille, est en négociation pour être racheté par… l’Arabie Saoudite.

La France que nous aimons va devenir le lieu d’affrontement entre deux abominables sectes musulmanes (mais qu’est-ce qui n’est pas abominable en islam?).

-Les Saoudiens, incarnation du wahhabisme, secte musulmane fanatique fondée en 1750 en Arabie, qui veut islamiser le Monde  sans recourir à la modernité, mais en restant fidèle aux « pieux ancêtres » (salaf)

-Les Qataris, incarnations des Frères musulmans, secte musulmane fanatique fondée en 1928 en Egypte, qui veut islamiser le Monde en retournant contre l’Occident les acquis de la modernité.

Ces deux là se haïssent et se font la guerre partout où ils le peuvent.

Voilà que, via le football, ils viennent s’affronter CHEZ NOUS, derrière les bannières de Paris et de Marseille : salafistes contre « Frères musulmans ».

Héritier de Pascal, de  Fermat,  de Racine, de Voltaire, de Balzac,  de Carnot, de Galois   et de tant et tant  d’autres, ce soir j’ai honte, vraiment honte …

PS: En Allemagne les clubs de foot  sont interdits de financement étranger.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “La France terrain d’affrontement entre le Qatar et l’Arabie via le foot ?

  1. Avatarzantafio

    Il faut être réaliste le foot est un moyen d’abrutissement politique, pendant que les bœufs regardent les matchs ils ne pensent pas, la nationalité des dirigeants de club n’a aucune importance. Je préfère que les sommes astronomiques payé aux joueur viennent de l’étranger plutôt que ponctionné sur le dos d’employés d’une entreprise française. Au moins c’est une partie de l’argent qu’on leur donne via le plein de nos voitures qui revient chez nous.

    1. Avatarpier

      A contre coeur , nous finançons les fouteux et leurs excentricités
      Carrefour sponsor
      les yaourts machins et la levure chose sont sponsors
      donc quand j ‘achète mes 6 yaourts , je cotise pour pour tous ceux qui se gavent
      Les stades sont financés par les villes , donc quand je paye mes impôts fonciers et la taxe d ‘habitation , je cotise pour des types dont , je n ‘ai rien à foutre

  2. AvatarJ

    ça fait un moment que je ne regarde plus le foot. Déjà à cause du recrutement pro africain, et surtout, parce que ce n’est plus du foot mais de la comédie. Les joueurs tombent sans être touchés, c’est à qui bramera le plus fort pour obtenir un coup franc, sans oublier l’islamisation bien entendu. Les ambiances dans les stades sont pourries. Le sport en lui-même est devenu vulgaire, odieux à regarder. Bref, tout ce que touche l’afro-musulmanisme pourrit, quoi.

    1. AvatarCayssials

      J’ai toujours eu le ballon en horreur et le foot en particulier.
      Ce sport qui n’en est pas un c’est le defouloir des racailles, et des cons de Français qui serait prêts à se foutre sur la gueule Pour une équipe de branleurs de ballons.
      Pauvre France

  3. RichardRichard

    Je vois déjà d’ici ces branleurs de supporteurs OMuzz munis de leur smart 5G se rendant à Paname…

    Ceci n’est que le miroir de la France 2020. Rappelez-vous des gladiateurs de 1982 et de 1998, ça c’était de la France ! J’étais à Katowice lors de la finale contre le Brésil, eh bien tous les Polaques vous supportaient les gars !

    Anti-i, t’as raison de faire allusion à l’Allemagne, ça fait longtemps que je ne suis plus que la Bundesliga.

Comments are closed.