VIDÉO : Le racisme anti-Noir n’existe pas (CorbacR)

.

Le racisme systématique est le racisme anti-Blanc.

Non, les immigrés de couleur ne sont pas discriminés, mais, bien au contraire, font l’objet d’une discrimination positive dans quasiment tous les secteurs de la société, au détriment des Français de souche.

Ces derniers sont colonisés et humiliés, cocufiés à l’extrême car non seulement ils se font envahir et piller, mais en plus, ce sont à eux que l’on prend l’argent pour financer le coût de l’immigration qui se chiffre à 130 milliards par an.

C’est ce que démontre le youtubeur CorbacR dans cette vidéo :

Bibliographie

➤ Évaluation de l’expérimentation du CV anonyme

Impact sur le risque de discriminations dans les recrutements et usages par les entreprises

https://www.cadremploi.fr/editorial/fileadmin/user_upload/Image_a_moi/CV_anonyme.pdf

➤ Mesurer les discriminations selon l’apparence : une analyse des contrôles d’identité à Paris

Fabien Jobard, René Lévy, John Lamberth et Sophie Névanen

Dans Population 2012/3 (Vol. 67), pages 423 à 451

https://www.cairn.info/revue-population-2012-3-page-423.htm#

➤ «Le plan banlieue, c’est déshabiller la France périphérique pour habiller celle qui vit de l’autre côté du périph’»

Guillaume Bigot regrette que le plan Borloo, faute de diagnostiquer le problème culturel et sécuritaire que posent les banlieues, ne consiste selon lui qu’à «aligner des milliards». Au détriment de la France rurale, moins bruyante mais tout aussi souffrante.

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/04/27/31001-20180427ARTFIG00320-le-plan-banlieue-c-est-deshabiller-la-france-peripherique-pour-habiller-celle-qui-vit-de-l-autre-cote-du-periph.php

➤ Les Français d’origine étrangère trois fois plus au chômage que les autres

Le taux de chômage chez les descendants d’immigrés non-européens dépasse les 24%. C’est quatre points de plus que les immigrés… et près de trois fois supérieur aux Français nés de parents français.

https://www.lexpress.fr/emploi/les-francais-d-origine-etrangere-trois-fois-plus-au-chomage-que-les-autres_1127237.html

➤ Insultes et agressions à Toulouse : des “antifas” s’en prennent à une crèche de Noël pour enfants

Les « antifas », ou l’intelligence et la finesse en action. Auteur : Vincent Lapierre.

https://lemediapourtous.fr/insultes-et-agressions-a-toulouse-des-antifas-sen-prennent-a-une-creche-de-noel-pour-enfants/

➤ Le patron du restaurant « Le Cénacle » de Tremblay-en-France refuse de servir deux femmes voilées, une ministre s’indigne.

Laurence Rossignol dénonce un comportement « intolérable ». La ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes a indiqué dimanche 28 août sur Twitter avoir saisi la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme (DILCRA) après la diffusion d’une vidéo montrant un restaurateur refuser de servir deux femmes voilées.

https://www.huffingtonpost.fr/2016/08/28/cenacle-tremblay-en-france-femmes-voilees-indignation_n_11750846.html

Twitter de CorbacR : https://twitter.com/CorbacR

Vidéos de CorbacR

Le racisme anti-noir n’existe pas

Non, vous n’êtes pas de gauche

La fumisterie féministe

La dictature progressiste

Trailer : Zemmour vs Schiappa – 10/02/20

Corbac x SofZilog – L’arnaque de l’Union européenne

Notre-Dame et les médias

Capitalisme de connivence et immigration

Les contradictions de la gauche

 123 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Les lois antiracistes sont là pour empêcher le Français de récupérer leurs pays et de protester contre les lois de discrimination positive et autres avantages dont profitent uniquement les étrangers . Pour vous donner un exemple sur les bords de Marne on a construit une cité clé en main uniquement habité par des étrangers. Un autre exemple je connais personnellement quelqu’un qui n’a travaillé que 10 ans dans sa vie pour raisons de santé et touche 70 euros de retraite puisque vivant maritalement avec quelqu’un qui a une retraite .
    Rien d’anormal c’est la règle . Là où je ne suis pas d’accord c’est en même temps d’accueillir des chibanis du bled qui n’iront jamais travailler, vont être au minima sociaux , puis basculer à la retraite pour toucher un minimum vieillesse de 800 euros sans avoir mis un pied au boulot . que du coût pour la France entre CMU et AME gratuité des transports etc . Ou de l’achat de votes. C’est ce que je crois fermement . Ces gens qui bénéficient de toutes ces aides sans jamais rendre la pareille, c’est à dire contribuer à la solidarité , sont les clients des politiques .
    Clients payés par la collectivité . Les critères sociaux ne sont que des prétextes. C’est pour cela que les choses risquent de durer encore longtemps en matière d’immigration qui est devenu un sujet hyper tabou et un puit sans fond avec la surpopulation des pays exportateurs de populations .Et les politiques qui gardent leur place avec cela sont de plus en plus durs avec les payeurs . Voir les GJ et les taxes sur le carburant qui ont été la goutte de gas oil qui a fait déborder le vase. Tout cela au profit des … profiteurs qui votent sans aucune conviction mais pour celui qui sera le plus généreux avec eux . En vérité le plus dépensier avec l’argent publique qui sert à acheter les voix! Le Français, lui n’était pas assez fiable , il pouvait voter pour l’adversaire malgré toutes les sollicitudes habituelles des politiques et ne pas s’en laisser conter. Les étrangers n’ont pas les qualités du Français … réfractaire, les Français en général sont de vrais citoyens pas des clients ,juste déterminés par la reconnaissance du ventre et les flatteries et démagogies ! C’est sur ces critères que les LR , PS ,LERM et LFI s’entendent contre le RN ! Leur soit disant front républicain est une couverture pour cacher tout le reste , le ciment de tout cela est l ‘immigration de masse et l’achat de clients immigrés de plus en plus exigeants à mesure des sollicitudes de plus en plus appuyées des politiques assoiffés de pouvoir.
    Il faut dire stop à ce scandale permanent qui fait que nous sommes dépossédés de notre pays auquel on rajoute désormais la cerise sur le gâteaux: Les migrants!! Là ce ne sont plus les appétits électoraux ce sont ceux du patronat!!!

  2. Nous sommes plutôt envahis, occupés, pillés, humiliés et réduits à néant, que véritablement « colonisés ».Car quand on sait tout ce que les Français ont laissé en Algérie en termes de constructions -routes, ponts ,ports, chemins de fer, gares, hôpitaux, terrains d’aviation…), en termes de soins , de vaccinations, en termes d’agriculture et de mise en valeur de terres en friche, cela n’a rien à voir avec l’invasion-occupation-pillage que nous subissons.
    D’ailleurs, les Vietnamiens, chez qui nous avons aussi laissé pas mal de choses positives, mais qui sont gens sains et évolués, ne nous reprochent ni notre colonisation, ni la guerre d’Indochine.

  3. Cela me fait de la peine de devoir se justifier en tant que peuple autochtone de n’être pas raciste vis-à-vis d’ une immigration massive venant s’installer et profiter sans façon du fruit du travail de la majorité que nous sommes encore et de celui des générations qui nous ont précédés. Il y a donc bien un racisme d’Etat contre les autochtones. Le seul défaut, la seule tare de nos jours, en pays occidental sous l’idéologie mondialiste, c’est d’être autochtone, et accessoirement blanc. Car si les autochtones européens étaient noirs en pouvant se prévaloir d’une longue histoire fondant sa spécificité donc son identité, ce serait pareil, ils devraient cesser de se réclamer de telle identité et histoire ou disparaître. Le mondialisme ne veut plus d’autochtones, de peuples enracinés, à commencer par les pays occidentaux, les seuls réceptifs pour le moment à leur propagande, cela pour faire des nations un seul peuple, condition essentielle pour instaurer leur gouvernement mondial.

  4. Chacun sait que les réunions des conseils municipaux sont publiques. Chaque citoyen peut donc y assister librement, à condition de ne pas intervenir s’il n’est pas élu de la commune.
    Pourquoi les commissions d’attribution des logements sociaux qui, elles aussi concernent la vie de la cité, ne sont-elles pas publiques ?
    Est-ce parce que les critères d’attribution ne doivent pas êtres connus par la plèbe ? Exemple : Passe-droit ordonné par le maire ou par un député, priorité accordée aux étrangers etc.
    Ceci expliquerait pourquoi les Français de souche attendent généralement un logement pendant de longues années, surtout dans les villes envahies par l’immigration.
    Poser la question, c’est déjà y répondre.

    • Les commissions d’attribution comportent 3 groupes : la commune, le département et l’état (la préfecture).
      La commune peut arriver à gérer discrètement sa part pour éviter de se retrouver avec les pires spécimens.
      Mais le département et l’état veillent et vous refilent des citoyens dont ils disent le meilleurs. Après, quand la commune est dans la merd.. avec de gros problèmes de voisinage, elle découvre que les cas en question ont déjà fait des tas de mesures d’expulsion pour cent raisons. Il est trop tard et vous mettez 2 à 3 ans à vous en débarrasser !
      C’est le règne de la patate chaude.

  5. et combien d’entre eux vont en redemander aux prochaines élections ?

  6. L’avertissement est assez savoureux, j’attends de voir la suite avec plaisir anticipé

Les commentaires sont fermés.