L’assassin Macron refuse de mettre en quarantaine ceux qui passent nos frontières, migrants compris

.

Cet type n’est pas fou, il est fou  à lier, c’est un dingue à enfermer. 

 

.

Et, en plus, il a publiquement désavoué Véran qui passe pour un con (certes, c’était déjà le cas., mais c’est un manque d’élégance certain…).

L’Élysée a annoncé ce dimanche 3 mai que les personnes en provenance de l’Union européenne, de l’espace Schengen et du Royaume-Uni n’auront pas besoin d’être confinées lorsqu’elles entreront en France.

Il n’auront pas besoin de passer par une période de quarantaine. « Toute personne, quelle que soit sa nationalité, en provenance de l’Union européenne, de la zone Schengen ou du Royaume-Uni », ne se verra pas dans l’obligation de passer quatorze jours confiné

C’est l’Élysée qui a annoncé cette mesure ce dimanche 3 mai. La veille, le ministre de la Santé Olivier Véran avait affirmé que des mesures de quarantaine seront appliquées à toutes les « personnes entrant sur le territoire national ou arrivant dans un territoire d’Outre-mer » ou de la Corse.

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/coronavirus-les-personnes-en-provenance-d-ue-ne-seront-pas-placees-en-quarantaine-7800474370

.

Cerise sur le gâteau, deux poids-deux mesures, comme d’habitude. La préférence étrangère, pour Macron, ce n’est pas une figure de style. Vous, vous ne pouvez pas faire plus d’un km, on vous harcèle, on vous met des contredanses comme s’il en pleuvait parce que vous êtes un vrai danger dès que vous sortez de chez vous et les autres passent nos frontières grandes ouvertes, les doigts dans le nez… on ne leur demande rien, pas de quarantaine, pas de mesure de précaution. Rien, nada.

.

Où l’idéologie tient lieu d’intelligence. Tient lieu de bon sens. Tient lieu de sens de l’intérêt général.Tient lieu de priorité absolue. La libre circulation des biens et des étrangers, c’est la boussole de Macron. C’est son credo européiste et mondialiste, son credo immigrationniste.

Parce qu’il a bien pris la peine de spécifier que nos portes sont ouvertes à toute personne venant de l’espace Schengen… y compris donc à ceux des migrants qui ont quitté la Turquie et qui réussissent à entrer en Europe, que ce soit par la Grèce ou l’Espagne… 

.

Et ce salaud, n’ayons pas peur des mots, qui a tué les nôtres en refusant de fermer nos frontières, même au plus fort de la crise, qui a laissé débarquer de Chine et de Wuhan même des cohortes de Français ou de Chinois en janvier et février n’a rien appris. Rien voulu apprendre. 

Rien de rien. 

Les morts, nos morts, il s’en branle.

Mais, « en même temps » il faut donner le change aux naïfs, en tenant des discours du genre « tout va changer, on a appris de nos erreurs ». Tu parles, Charles….

 

Rien d’autre à dire, en effet.

 

 256 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Avec quelques jours de retard – les deux sont nés fin avril – on peut quand même souhaiter  » happy birthday  » à Olivier Véran et Jérôme Salomon ….

    Mais de la même façon que dans la scène des tontons flingueurs qui précède celle qui est en lien dans l’article :

    https://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s

    Pour Macron, il faudrait attendre décembre ?

    Pourquoi ?

  2. Lors de son futur procès, l’avocat de macron dit « l’assassin », va-t-il plaider la folie comme pour les gentils égorgeurs ?

  3. Et on s’étonne qu’il y ait autant de morts.
    le triste sire qui hante l’Elysée privilégie l’envahissement de notre pays pour un seul but, le grand remplacement, et plus il y aura de Français mort mieux ce sera. Ce type est un criminel, dans la catégorie grand malade.

  4. Il attends que vous alliez LE CHERCHER !
    Alors qu’es ce que vous ATTENDEZ ?
    What do you expect ?

    • @ Claude

      Pour corroborer cette affirmation, des militaires français présents aux Jeux mondiaux militaires à Wuhan, fin octobre 2019, ont ressenti des symptômes comparables à ceux du Covid 19 à leur retour. J’ai vu une biathlète française, sur M6, en parler dès son retour. Depuis, silence radio du ministère de la Défense…

  5. J’ai comparé Macron à Hitler à plusieurs reprises.
    Chaque jour qui passe le prouve.
    Si Macron avait les moyens dont disposait Hitler, il ferait tout pour son idéologie.
    Il vient d’assassiner 30.000 des nôtres. Cela ne l’empêche pas de faire rentrer en France d’autres milliers d’infectés. L’islam toujours et en permanence devant les français.
    En charge du suicide de notre pays par les mondialistes, Macron en est leur meilleur élève, devant même la pourriture de Merckel.
    Tout cela dans la joie, la soumission, la résiliation et la bonne humeur du bon peuple français.
    Lequel peuple français réélira Macron, devant l’oubli et la nouvelle et sempiternelle, mais toujours oh combien efficace, nouvelle promesse d’assassinat supplémentaire.
    Quel beau pays, cette belle France, Islafrance dans 2 générations.

  6. Cette stratégie de nous confiner en laissant entrer sans confinement le monde entier n’a probablement qu’un but : nous maintenir dans un état de sidération et de peur continuel. Il pourra ainsi rendre le vaccin anti covid obligatoire.
    Mais que nous injecteront-ils exactement ? Une nano particule électronique
    qui pourra nous suivre à la trace et pourquoi pas changer nos habitudes et notre façon de penser ? N’oublions pas que Macron et tous les mondialistes sont main dans la main avec Bill Gates qui veut faire vacciner la terre entière (sauf ses enfants).

  7. c’est simplement la PREUVE que le confinement qui nous a ete impose etait une grande fumisterie………..
    Autre exemple, les cites et banlieues ou le confinement n’a jamais existe

    • Une fumisterie, ou une répétition générale ?
      Il est possible de s’interroger…

  8. Une partie d’une prophétie qui résume ce que nos dirigeants veulent faire et qu’ils font . Après libre à chacun de d’y croire ou pas .
    En ce qui concerne l’Europe, Dieu m’a montré un couple qui s’embrassait sur un lit. À un moment donné, ce couple s’est couché dans un lit. À ce moment là le Saint-Esprit a fait un zoom sur ce couple et m’a montré les deux visages. L’un représentait l’Europe et l’autre l’islam, et le Seigneur m’a dit que l’Europe était en train d’embrasser l’islam et que l’islam était sur le point de mettre dans son lit l’Europe.

  9. Ce maKron apporte de plus en plus de « carburant » Le « comburant », c’est nous ! Il y aura explosion ! C’est physique et mécanique !

  10. Il est certain que l’internement passera mieux auprès de ceux qui ont une vieille tradition de ramper et de lèche orteils.

  11. La seule et unique solution pour se débarrasser enfin de ce peuple qu’il abhorre.

Les commentaires sont fermés.