Belle branlée ! Quand Jean Lassalle dynamite la Buzyn à l’Assemblée…

Billets d'humour et d'humeur Macron Publié le 5 mai 2020 - par - 16 commentaires

.

Belle branlée…

 

Jean est un Béarnais, un vrai et ça s’entend.

Sur ce coup, là, voyez il n’est pas consentant !

Et là, bousin, PAN, dans sa gueule !

Jean Lassalle il est pas bégueule !

Et de l’ouvrir en grand il est impénitent…

 

PACO. Il descend de la montagne…

04/05/2020.

Print Friendly, PDF & Email
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vademeccum
vademeccum
il y a 9 mois

Tiens, on parlait déjà du mari de Mme Buzyn. « Promotion » il a dit Mr le Député Lassalle ? ai-je bien entendu ?

Maxime
Maxime
il y a 9 mois
Reply to  vademeccum

J’entends pareil… on comprend mieux qu’elle ait quitté son poste quand elle a senti que la bombe du coronavirus allait lui exploser au nez !

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 9 mois
Reply to  vademeccum

Vous découvrez que dans ce miloieu là, on n’est jamais désavoué ni puni/
On est miuté, avec PROMOTION.

durandurand
durandurand
il y a 9 mois

dans la suite du covid :
Nouveau scandale : Coronavirus, LREM veut procéder à une auto-amnistie des ministres et des hauts fonctionnaires visés par les multiples plaintes déposées
Mai 04, 2020
Par une manœuvre juridique partisane, LREM entend procéder à l’auto-amnistie non seulement des ministres mais aussi des hauts fonctionnaires visés par les multiples plaintes déposées à leur encontre, en pleine crise sanitaire, dénonce Me Philippe Fontana, avocat au barreau de Paris.
Le caractère exceptionnel de cette période de confinement oblige le gouvernement à proroger l’état d’urgence sanitaire, dont le terme arrive le 23 mai prochain.

Son projet de loi a été adopté en conseil des ministres ce samedi. Il sera d’abord discuté au Sénat : passage devant la commission des lois aujourd’hui lundi 4 mai et examen en séance publique.

Seule son adoption par le Parlement pourra permettre au gouvernement de restreindre à nouveau les libertés publiques : celles d’aller et venir, de se rassembler et, nouveauté dans le texte gouvernemental, placer en quarantaine, tout en les fichant, les personnes infectées.
Chacun sait aujourd’hui que l’obligation de confiner résulte d’une politique déficiente en matière de santé publique : bureaucratisation de l’hôpital et exclusion du secteur privé de santé, égalitarisme du traitement des départements pourtant frappés différemment par le virus ; incapacité de fournir à la population masques et tests dans des délais rapides.

Cette critique est factuelle, surtout lorsque la gestion de la crise sanitaire est comparée à celle d’Etats démocratiques comme la Corée du Sud, l’Autriche ou la Pologne.

Les volte-face de certains ministres, notamment sur l’utilité des masques, ont ajouté un côté bouffon, contrastant avec cette tragédie.
suite sur :
https://www.europe-israel.org/2020/05/nouveau-scandale-coronavirus-lrem-veut-proceder-a-une-auto-amnistie-des-ministres-et-des-hauts-fonctionnaires-vises-par-les-multiples-plaintes-deposees/

https://www.valeursactuelles.com/politique/lrem-le-coronavirus-et-la-tentation-de-lamnistie-118925

frejusien
frejusien
il y a 9 mois

Elle s’en prend plein le pif, la pouf !!!
bien visé !

et comme ça on apprend que ces pourritures ferment des maternités en milieu rural et pas qu’un peu,
c’est sans doute pour mieux approvisionner et équiper la plus grande maternité de France, celle de Mayotte,

2,30 h de route par des vallées et des cols, c’est insurmontable quand on va accoucher,
mais où ont-ils la tête ?
indignité, désinvolture ignominie, les qualificatifs ne manquent pas

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 9 mois
Reply to  frejusien

J’ajoute : cynisme et profit maximum.

durandurand
durandurand
il y a 9 mois

Enquête sur le Coronavirus : la Chine menace de représailles, Macron baisse son froc
PUBLIÉ PAR JEAN-PATRICK GRUMBERG LE 28 AVRIL 2020

vaincre le diabète en 5 jours
Diabetes Destroyer

La Chine a mis plusieurs pays en garde contre les conséquences économiques s’ils s’obstinent à réclamer une enquête sur l’origine et les erreurs de la gestion du coronavirus.
Mais tout le monde n’a pas cédé au chantage. L’Australie, par exemple, a été avertie par l’ambassadeur de Chine qu’elle pourrait être victime de représailles économiques si elle ne recule pas devant sa demande d’enquête internationale sur le coronavirus. Et elle n’a pas cédé. Macron a immédiatement baissé son pantalon.
suite sur :
https://www.dreuz.info/2020/04/28/enquete-sur-le-coronavirus-la-chine-menace-de-represailles-macron-baisse-son-froc/

angoulafre
angoulafre
il y a 9 mois
Reply to  durandurand

Et vous vous attendiez à quoi de la part d’un coprolithe?

Hoplite
Hoplite
il y a 9 mois
Reply to  angoulafre

Surtout Coprophage !

durandurand
durandurand
il y a 9 mois

depuis que nous le disons que nous sommes gouverner par les ordures de la pire espèce , qui interdise les déplacements de plus de 100 km , mais par contre le président de la Côte d’Ivoire lui ne respecte pas les règles de confinements imposées aux français , pourriture !

Confinement oblige, les Français n’auront pas le droit de se déplacer au-delà de 100 km, mais le Premier ministre ivoirien peut entrer en France !
Coronavirus – Editoriaux – International – Polémiques – Santé – 5 mai 2020
En apprenant, le 3 mai, que le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, était arrivé en France pour se soigner, nous avons été plusieurs à nous interroger sur ce voyage.

En temps normal, ce déplacement serait tout à fait compris et incrémenté dans la longue liste des bons procédés de la Françafrique, mais là, on reste perplexe. En allant consulter les comptes réseaux sociaux du gouvernement ivoirien, on y apprend que leur Premier ministre est en France pour effectuer des examens médicaux hors cadre d’évacuation sanitaire. Rappelons que, dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, les frontières de la Côte d’Ivoire sont fermées à tout trafic de personnes (terrestre, maritime ou aérien) depuis le 22 mars 2020. Ne sont autorisés que les trafics de marchandises sous réserve de contrôles sanitaires. Par ailleurs, pour les mêmes raisons liées au Covid-19, les frontières de l’Union européenne et celles de l’espace Schengen sont fermées depuis le 17 mars au trafic de personnes, à l’exception des citoyens européens et leurs proches.

Dans les faits, nul ne peut sortir de la Côte d’Ivoire et entrer dans l’espace Schengen. On a cherché à savoir si le Premier ministre ivoirien avait aussi la nationalité française, ce qui ne semble pas être le cas, contrairement au président de la Côte d’Ivoire.
suite sur :
https://www.bvoltaire.fr/confinement-oblige-les-francais-nauront-pas-le-droit-de-se-deplacer-au-dela-de-100-km-mais-le-premier-ministre-ivoirien-peut-entrer-en-france/

denise
denise
il y a 9 mois

merci Paco pour cette vidéo , c’est important de la (les ) connaitre , Lassalle a donc dit dans l’hémicycle ce que tout le monde pensait , c’est grand !
Cette femme qui susurre a un énorme égo et beaucoup d’ambition, ( quand elle est saine et pour le bien de la Nation , pourquoi pas ) , en espérant « créer » autant que son ex belle mère , Madame Weil ; et c’est ainsi que « on s’occupe de PMA  » , avec , on ne le sait pas encore , un remboursement par la sécu , alors qu’il n’y a pas assez de lits d’hôpital, de masque , de respirateurs etc ..il y a des priorités à mon sens .. quand je parle de Nation , je ne parle pas de « minorité  » ..;

Baribal
Baribal
il y a 9 mois

Cette vidéo date d’octobre 2018, comme quoi il n’est jamais trop tôt pour dire la vérité.

Pan dans la gueule ! Lassalle a démoli Buzyn et son mari en 2′, et je n’ai pas souvenir d’avoir vu cette intervention d’ Artagnantesque aux journaux télévisés.

Quelle leçon, aussi, pour les autres députés. Lassalle a défendu le terrain et il a remis à leur place ses collègues qui protestaient contre ses paroles aiguisées comme des rapières. Il n’y a que la vérité qui dérange.

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 9 mois

Et pan!! ça fait plaisir de voir ces salopards se prendre des vérités dans la tronche!!!

BABA
BABA
il y a 9 mois

OK, Monsieur Lassalle. Vous avez bien raison de lui mettre le nez dans sa merde!
Seulement il suffit de la regarder pour voir que ça lui passe sous les godasses.
Ces gens là sont arrivés à un point de non retour. A un tel degré de corruption qu’ils sont devenus insensibles à toute vérité les concernant.
Menteurs, escrocs, voleurs et maintenant assassins, rien ne peut plus les atteindre et leur donner un soupçon de responsabilité sur leurs actions infâmes.

pikachu
pikachu
il y a 9 mois

J’espère que ce couple maudit va dégager rapidement dans l’après-crise. Eux, Véran, Sibeth et toute la clique.

LEYOUVERT
LEYOUVERT
il y a 9 mois

Monsieur Lassalle le bon sens près de chez nous.

Il est malheureusement pratiquement seul au milieu d’une foule de politichiens véreux , dénaturés, pourris, capables de toutes les compromissions.

On est pas sorti du sable

Lire Aussi