Pierre Cassen : pour Macron, le principal ennemi c’est le peuple français


Pierre Cassen : pour Macron, le principal ennemi c’est le peuple français

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


7 thoughts on “Pierre Cassen : pour Macron, le principal ennemi c’est le peuple français

  1. AvatarJean-Claude B

    Bonjour , oui pour cet individu soumis à islam le peuple français et ces valeurs judeos chrétiennes sont ces pires ennemis. Cette homme est la honte de la France et la risée du monde entier depuis ces minables selfies dans les bras de racailles colorées, vu le chaos civil du deconfinement on est ‘nombreux a penser qu’il ne finira pas son mandat il démissionnera pour ce mettre en sécurité au quatar chez ces amis.

  2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Je vais probablrment recevoir une volée de bois vert de la part de quelques-uns d’entre vous mais tout bien condidéré Véran me semble le moins coupable de tous ces charlots au sommet de l’État et de tous leurs complices obligés à tous niveaux dans cette crise sanitaire.

    En réalité, le plus grand coupable et le pkus grand responsable de tous est macron qui passe son temps et son énergie à contredire systématiquement en parole ou en action les gens censés nommés pour gérer. Quand donc décidera-t-il enfin à la fermer et laisser travailler plus compétent que lui ?

  3. AvatarCELTE 56

    Effectivement, Macron est un traître envers son pays et il devra être jugé pour cela notamment.

  4. AvatarLangevin

    Nos forces de l’ordre n’ont qu’à se mettrent du côté du peuple,et tout rentrera dans l’ordre. Faisons le vite,avant que ce salopard de macron,ait installé trop de militaires musulmans dans nos armées,car c’est ce qu’il fait.(Déjà plus de 30% de nos militaires sont musulmans..!)

  5. ConanConan

    Merci Pierre !
    Toujours aussi truculent et pertinent ….
    N’oublions pas aussi qu’en sus des belges, des espagnols etc…il y aura les maliens, les somaliens, les tchadiens, ivoiriens etc… qui s’installeront dans nos hôpitaux contre un billet d’avion, au titre de l’Aide Médicale d’Etat, principe « universel » et bien français auquel nos « gouvernants » ne pensent même pas apporter la moindre restriction malgré la pandémie !!!…
    Je trouve cela sidérant !
    Et les bi-nationaux algériens/marocains/tunisiens etc..etc.. par millions et en toute légalité….
    Quelles mesures anticipatives? Après la loi de 2019 sur la réquisition des logements vacants, euthanasier au maximum pour soulager les caisses de retraite et faire de la place ….
    On ne peut pas expliquer autrement ce laisser faire !!…

Comments are closed.