11 Commentaires

  1. Il serai intéressant de superposer la carte de France covid avec la carte d’implantation musulmane.

    Encore une erreur exacte.

    La Ruralité En Marche

  2. Les plages ne seront pas ouvertes aux riverains la montagne idem alors que d’après un spécialiste c’est idiot car se virus n’aime pas les grands espaces et les courants d’air ! Mais notre gouvernement c’est mieux que les spécialistes puisque la semaine prochaine on pourra circuler et ceux classés en zone rouge pourront aller en zone verte cherchez l’erreur alors que plages et montagnes fermées la preuve que ce sont des incapable !

  3. La loi ils ne la font respecter qu’en province là ou il y a du client qui paye.
    Parce que dans les cités il faut bien comprendre que même si les gens sont verbalisés et même si ils le sont plusieurs fois et conviés par la justice , ils ont toutes les chances de ne pas régler leurs amendes . Insolvable !Qu’il dira le juge ! Donc, circulez! il n’y a rien à voir. C’est la particularité de la France, çà ! Les racailles et leurs familles sont dans la délinquance et les exactions et payés pour cela et par qui ??Par les mêmes qui sont verbalisés par la maréchaussée sur les plages et dans les bois, en province ,dans la France profonde !

  4. reconquête quel beau mot. Allez y les français courage .. quels sont ceux qui vont avoir les nouilles de sortir se promener sur les plages interdites? de surfer , de faire du char a voile, de nager, etc quand les bleus a la solde vont débarquer qui va narguer le protocole ?
    La peur est là et pour longtemps. l’ennemi civid n’est pas vaincu même si il recule.
    ils vont nous seriner cela encore un moment , de crainte du soulèvement genre gilet jaune quand nos petites gens vont faire leurs comptes .
    combien d’entre nous vont se retrouver sans travail? fonctionnaires de tous poils soyez pour une fois solidaires .

  5. le problème , un peu comme les gilets jaunes , beaucoup de mécontents ont voté Macron……………………….Maintenant ils pleurent

  6. C’ est vrai nous en avons marre ce la dictature de ces bobos incompétents au pouvoir !!! Sortez les potences !!!!!!!!!!!

  7. Les français d’origine sont les victimes de la vengeance d’un enfant roi..
    Il est en train de casser ses jouets et ne se doute pas que le retour de manivelle va être terrible.
    Il devrai se souvenir de Ceaucescu.

    La Régression En Marche

    • Bonjour ,merci tout est dit , une chose est sur nous devrons continuer a subir les minables directives de ce régime totalitaire, en dernier le11 la France ouvre a nouveau ces frontières , pour mieux propager le virus quant Italie, et Espagne les gardes fermées jusqu’en septembre…des le 11 nous serons sur les plages, et qu’ils essayent de nous o’interdire, on rispotera en légitime défense. On moins on crèvera selon notre choix pour la liberté’ soyons unis et partageons cette volonté de vivre libre .

  8. Bravo Pierre ! Tout est dit. Effectivement, je ne vois où est le problème des balades en montagne, sur le littoral, si les gestes barrières sont respectés et avec le port du masque. Oui, ça commence à bouger sérieusement dans notre belle Bretagne. La colère contre ces branquignoles de la Macronie nous monte au nez et on ne doit pas être les seuls. Il faut rappeler à ces guignols qu’ils ne faut pas trop nous chatouiller, nous les Bretons. Nous sommes très susceptibles lorsqu’il s’agit d’injustice, d’incompétence. Je pense que les bonnets rouges vont bientôt sortir des armoires. Le mien est prêt. A bon entendeur salut.

  9. Oui tout a fait Pierre ,marre de ces nazis, et en zone rouge ,si vous n’avez qu’un parc pour vous promener ,à ben non c’est fermé, en quoi ça gêne de les ouvrir si les gens respectent les distances ? ,quand on voit Macron et sa mémère tout bronzés, ah ben oui eux ,ils ont le parc de l’Élysée pour se promener et bronzer et ils pourront même partir en hélico en douce ,à Brégançon, pendant que nous on sera privés de promenades et de vacances ,je les hais de plus en plus .

Les commentaires sont fermés.