« Les musulmans » se mobilisent pour les carrés musulmans ? Mobilisez-vous contre !

.    

Lettre ouverte à madame Sabine Pellisson, journaliste, auteur de l’article ci-dessus.                    

 

Madame, 

Votre article d’aujourd’hui sur les pompes funèbres musulmanes dites  » des Savoie » installées à Annemasse a attiré mon attention.

Tout d’abord, existe-t-il des pompes funèbres catholiques, protestantes, orthodoxes, boudhistes, etc  à Annemasse, en Haute-Savoie, en France, à côté des classiques pompes funèbres municipales ou privées, mais neutres ?

Vous ne nous expliquez pas en effet pourquoi et sur quels critères distinctifs il existe des pompes funèbres musulmanes dans un pays laïque comme la France.

D’autre part, vous faites référence, comme si cela était normal et surtout légal à l’existence d’un carré musulman dans le cimetière de la commune d’Annemasse et dans d’autres communes.

Or, vous auriez dû expliquer à vos lecteurs que les carrés confessionnels, qu’ils soient musulmans, chrétiens, juifs, etc, etc, sont strictement interdits par la loi de la République française.

Il est ainsi interdit aux maires par la loi du 14 novembre 1881 et les articles L 2213-7 et L 2213-9 du code général des collectivités territoriales en vigueur au 3 mai 2020, de créer un carré confessionnel.

Les maires qui acceptent ainsi de violer la loi laïque de la république pour se soumettre aux pressions illégales du ministère de l’Intérieur et de leur clientèle électorale musulmane contreviennent de plus aux principes de neutralité et d’égalité que la République française veut faire appliquer, même dans l’inhumation.

Pour finir, les musulmans ne peuvent pas se réclamer du soi-disant vivre ensemble et refuser, par pure discrimination religieuse, d’être enterrés ensemble avec les non-musulmans, qu’ils considèrent comme des impurs attirant le malheur et le châtiment dans leur tombe et perturbant, par leurs cris de suppliciés, le repos des bons croyants musulmans qui viendraient à être enterrés à côté d’eux.

Voilà vers quel obscurantisme et finalement vers quel racisme nous entraîne cette revendication des musulmans, infondée légalement, et qui se généralise aujourd’hui dans le cadre du confinement bloquant le rapatriement des défunts en terre musulmane, et auxquels vous apportez, je l’espère naïvement et inconsciemment…, votre soutien dans votre article du Dauphiné-Libéré d’aujourd’hui, 3 mai 2020 !

Savez-vous que l’organisation « Les Musulmans » a lancé une offensive appelant les musulmans de France à faire pression auprès des élus et des préfets pour obtenir la création d’un carré musulman partout où cela est nécessaire, sans tenir compte de la loi qui l’interdit ? Voir ci-joint.

Marcel GIRARDIN

Voglans ( Savoie )

Copie au rédacteur-en-chef, aux agences de votre journal.

 47 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Comme les tombes mahométanes sont vendues pour l’éternité, elles finiront par recouvrir toute l’Europe…

  2. Concernant le passage de votre article: « Tout d’abord, existe-t-il des pompes funèbres catholiques, protestantes, orthodoxes, boudhistes, etc à Annemasse, en Haute-Savoie, en France, à côté des classiques pompes funèbres municipales ou privées, mais neutres ?  » ,
    j’attire votre attention sur le fait que, même s’il n’existe pas de « carrés catholiques  » en France en raison de la vocation laïque des cimetières , il existe néanmoins le service catholique des funérailles , qui est une agence de pompes funèbres laquelle s’adresse , comme son nom l’indique , spécifiquement aux catholiques.
    http://s-c-f.org/
    Il existe par ailleurs des sociétés de pompes funèbres juives (par ex Advitam)
    cordialement .

    • Bonjour,

      On va pas entrer là-dedans : jamais entendu parler de cela.

      Pour tous mes proches (catholiques), nous sommes passés par l’agence de pompes funèbres la plus proche et basta !!

  3. Pourquoi se mobiliser? Il suffit que la Loi s’applique! Si votre maire autorise les minarets qui gueulent et les cimetières musulmans, il suffit de voter RN au prochaines municipales! Comme disait Desproges « « A part la droite, il n’y a rien au monde que je méprise autant que la gauche » »:

  4. Ceux qui sont enterrés en France iront cramer en enfer ce qui est leur plus grande crainte car un musulman doit être enterré dans une terre d’islam et pour le moment pour quelques temps encore la France n’est pas une terre islamique.
    Pendant qu’on y est on devrait leur proposer la crémation !!! elle aussi interdite islam !!!

  5. Ils veulent vire chez nous comme chez eux, alors qu’ils restent chez eux, ils auront tous ce qu’ils désirent. Ah non, il n’y a pas les allocs, fini les BMW, les Audi, ce sera le bourricot. Mais le pire c’est que chez nous, ces cancrelats veulent nous imposer leur religion rétrograde et moyenâgeuse, leur cultures à deux balles, donc de nous islamiser.
    Ou ils se tirent pour mourir chez eux ou on les crame et on fout les cendres aux chiottes.
    On est chez NOUS, merde.

  6. @Paco; merci pour ton message; d’autres que moi ont également fait leurs preuves. Perso je prendrai ce que JMLP disait par le passé: « d’abord ma famille, puis éventuellement les voisins, et enfin les autres ».
    Quant aux Identitaires; il suffit simplement de les aider par une cotisation. C’est ce que je fais et en quelques circonstances vais les encourager sur le terrain.
    Cela étant il ne faut pas oublier RR, RL qui sont, eux, la logistique de l’information.

  7. Oui. Ils gagnent du terrain. Mais est ce à nous les vieux ou en voie de l’être, de descendre dans la rue ? Tout le monde n’a pas les reliquats guerriers de notre ami Moktar, dont je ne doute pas une seconde de sa capacité réelle à aller à la tabasse. Moi, je descendrai dans la rue quand nos jeunes y seront. C’est à eux de se taper le boulot merde. Me faire trouer la couenne, pendant qu’ils tapotent sur leurs smartphones, mon cul ! Dans l’état actuel des choses, je garde ce qui me reste d’énergie vitale combattante, pour défendre mon épouse notre foyer et interdire à quiconque de s’inviter chez nous sans notre demande ! Les Identitaires, en effet Moktar, sont à l’heure actuelle, les seuls exemples que l’on peut citer. Ils sont exemplaires. Les épauler, oui, mais comment ?

  8. En Algérie, les tombes chrétiennes ont de longue date été détruite, en partie…
    même mort, ils continuent sans fin leurs délires

  9. Ces dégénérés utilisent tous les moyens, toutes les faiblesses de notre Etat (de délabrement) pour prendre le dessus. Et ils y parviennent.
    Pourquoi? c’est très simple: les Français n’ont que de la gueule…et encore.
    Chaque jour qui passe nous prouve cet état de fait.
    Alors oui d’accord pour signer une pétition (cç ne sera que la énième), d’accord pour faire une lettre ouverte au responsable (Maire, Préfet, etc) mais rien n’apportera un changement quelconque.
    Le changement viendra lorsque déjà les jeunes Français (il y en a tout de même) prendront la défense d’une victime de cette race à poux; lorsque les Français descendront dans la rue et feront face à cette lie de caniveau.
    Mais mon bon cher compatriote: j’en doute. Lorsque l’on prend connaissance des interventions sur RR sur des sujets brûlants, on a la réponse. Un seul mouvement se singularise: les IDENTITAIRES. Il nous faut les épauler.
    Cela étant je n’oublie pas de faire chapeau bas à Christine et Pierre.

    • Bonjour,

      L’autre offensive, tout aussi grave, est que dans la totalité de l’Europe (France, Allemagne, Espagne, Italie etc) et sans réaction réelle des autorités, les imams du haut de leurs minarets beuglent des appels à la prière …

      • Ça va se calmer avec la formidable action de Générations Identitaires…

Les commentaires sont fermés.