Confinement : les contrôleurs vont pouvoir eux aussi vous mettre 135 euros d’amende !

.

Ça fait partie du pack livré par le dictateur depuis le 30 avril… 

De mieux en mieux… 10 jours avant un début supposé de déconfinement, ils renforcent le dispositif.

Ça ne tourne pas rond…

.

Les agents des transports en commun assermentés pourront par exemple verbaliser en cas de non-respect des règles de l’état d’urgence sanitaire.

Le pouvoir de verbalisation sera étendu, notamment aux agents des transports en commun, a fait savoir Christophe Castaner, le samedi 2 mai, dans une allocation au sujet du prolongement de l’état d’urgence sanitaire.

Comme l’a indiqué le ministre de l’Intérieur, « les adjoints de sécurité, les gendarmes adjoints volontaires, les réservistes de la police et de la gendarmerie nationale, ainsi que, et c’est important, les agents de sécurité assermentés dans les transports mais aussi les agents des services d’instruction de l’autorité de la concurrence pour les commerces » seront dans la capacité de verbaliser toute personne qui ne respecterait pas les règles de l’état d’urgence sanitaire, comme l’obligation du port de masque dans les transports en commun.

http://www.leparisien.fr/video/video-deconfinement-le-pouvoir-de-verbaliser-sera-etendu-02-05-2020-8309667.php

Les policiers, les gendarmes, les policiers municipaux, les drones, les hélicoptères… ça ne suffisait pas, il fallait que, dans une frénésie plus que perverse, ils s’assurent que personne ne passera au travers des mailles de leurs filets…

Leur peur bleue ? Qu’un quidam, endormi dans son train, ne laisse tomber son masque autour de son cou. Et hop !

Peut-être même qu’ils vont vérifier où vous habitez, d’où vous partez, où vous allez, même le couillon  qui circule pour emmerder le petit fromager sur les marchés au titre de l’autorité de la concurrence pour les commerces va pouvoir travailler du képi et jouer au gendarme ?

C’est dément, impensable, fou… qu’est-ce qu’ils doivent avoir peur, les fous qui nous dirigent, pour se focaliser sur des broutilles alors que depuis un mois et demi, au plus fort de l’épidémie, les métros qui circulent sont bondés comme pas permis…

.
On ne me fera donc jamais croire que les décisions des dictateurs en herbe sont dictées par le principe de précaution et par le souci de notre santé… 
Et les commentaires sous l’article du Parisien sont éloquents… ils doivent pourtant être sacrément modérés !
Cela s’appelle la dictature, tout simplement. Purement et simplement. Et ils la renforcent en transformant de simples employés en policiers, en agents de sécurités, en tontons Macoute, chers à Castaner, même s’ils ne tapent pas à coups de poings sur le Français lambda…

Adieu la liberté…

Adieu la France

.

 

.

;

 105 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Il y a même de bons français qui demandent à une infirmière de déménager parce qu’elle risque de les contaminer…
    Vous pensez bien qu’il s’en trouvera toujours pour devenir Kapo, dénonciateurs, garde chiourme et j’en passe…

  2. Oui bien sûr et comme le nombre incalculable de fois ou ayant pris le train, j’ai vu de bons petits français se faire aligner méchamment, mais rarement voire jamais, un fraudeur d’origine étrangère car les contrôleurs ont tout simplement peur de « ces gens là »… De toute façon les mendes ne sont jamais payées pour ainsi dire à peine10/15 % de recouvrement grand max.
    Une fois, une racaille s’est pris une prune à coté de moi, le contrôleur avait à peine tourné les talons que l’amende à été jeté avec rage par terre, a noter qu’il lui avait donné une feuille froissée (titre de séjour ?) comme seule preuve d’identité et c’était il y a 10 ans, déjà ! Elle est belle la senecefe…

  3. Et attention au train ou vont les choses ce sera même un contrôleur mzz qui vous collera la prune.

  4. Le pire est que pendant que les Français sont soumis à des règles aussi drastiques que débiles, des personnes de toutes nationalités en provenance de l’espace Shengen, UE et Royaume Uni pourront rentrer en France sans être mises en quarantaine.

    Il faut dire que rien qu’en Italie 3465 embarcations sont arrivées entre le 1er janvier et le 30 avril 2020. Tout ce petit monde doit pouvoir circuler librement.

  5. Macron a besoin de fric, il a ruiné l’économie française par son incurie alors tondre les français ça, c’est la seule chose que les politicards savent faire et ils le font bien. Les PV vont pleuvoir et dites vous bien que si vous contestez, peut être ne paierez vous pas le PV mais l’état vous aura baisé quand même en vous piquant la TVA sur les honoraires de l’avocat que vous aurez payé pour avoir une chance de voir votre contestation aboutir. Français Macron vous baisera quoi que vous fassiez!!

  6. Oui la dictature pour nous ,contrôles,stricts,mais je viens d’entendre pas de quarantaine pour les ressortissants européens et du royaume unis qui viendront en France ,on se fout carrément de notre gueule .

  7. je viens de penser aucontroleur RATP ousncf, qui se fera mettre en pieces détachées par Mouloud et sa bande de frères descendus se balader sur les Champs …et je me suis dit méchament « bien fait pour ta gueule pauvre merde en uniforme »

    continuez comme ça et vous allez finir par nous rendre les crasseux-pouilleux sympathiques

    possible que ce soit une stratégie d’ ailleurs, les français ont toujours admiré les robin des bois, les Maurin des maures, tous ceux qui bafouaient le gendarme

  8. Ce gouvernement et leur chef des tas le freluquet sinistre pourri et menteur , serre les fesses de peur de voir le peuple monter à paris et peur qu’il vienne le déloger de son palais , qu’il ne se trompe pas le sinistre freluquet , le cramon , un peuple peut se mettre en marche d’un seul coup sans crier gare et ça , cela sera fatal au monarc dit le freluquet et à tous son gouvernement aionsi qu’aux politichiens , sénatoches et députailles , et ça je ne donne pas cher de leurs carcasses de corrompus et de traîtres !

  9. Finalement avec cette pandémie il y a un effet d’aubaine pour la macronie ils peuvent plaquer au sol pendant des semaines et encore des semaines le peuple français et a un moment où ce peuple allait commencer a leurs demander des comptes sur leurs conduites des affaires . Je ne suis pas certain que les semaines qui arrivent seront un long fleuve tranquille pour Macron et son équipe gouvernementale , notre peuple sait très bien que cette crise a été gérée en dépit du bon sens et souvent hors les réalités voir dans le déni des évidences . Je ne pense pas que nous ayons affaire a des 100% amateurs ? non je pense qu’ils ont suivi des instructions venant d’ailleurs mais on n’en saura jamais le fin mot et de ceux qui tiraient les ficelles au loin . Ma conclusion est que ce confinement et de ces futurs dénonciateurs publiques je commence a en avoir raz le cul et je ne vais pas tarder a lâcher prise a la connerie .

  10. les politichiens a l’oeuvre………
    Semi confinement, panique, peur, amendes, tracage, police, censure……..
    Et pendant ce temps la, la Suisse reouvre bars , restaurants et terrasses

    • Oui mais la France a le mérite de faire rire la planète entière en ces moments de pandémie, amuseurs planétaires c’est un rôle qui va comme un gant à Macron et sa bande de guignols!!

Les commentaires sont fermés.