Pierre Cassen : Macron impose l’enseignement de l’arabe à l’école dès le 11 mai!

Ecole et laïcité Macron Publié le 3 mai 2020 - par - 17 commentaires

Print Friendly, PDF & Email
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
pier
pier
il y a 8 mois

Ce jour le volume du son est bon

Alexander
Alexander
il y a 8 mois

Il nous rassure comme pour le Traité de Marrakech… Ce n’est pas contraignant.

Ange L M. ( Bastia)
Ange L M. ( Bastia)
il y a 8 mois

Bonjour, après nous avoir interdit enseignement de la langue corse , i pinsu pensent pouvoir nous faire enseigner l’Arabe a nos enfants , cet mal nous connaître , la trêve signées avec Sarkozi peut être vite enterrée , u populu corsu vicera , salute frateli .

CELTE 56
CELTE 56
il y a 8 mois

Soutien total à nos amis Corses. Je pense que les enseignants Tunisiens vont recevoir un très bon accueil sur l’île de beauté, ainsi que dans d’autres régions qui refuseront ce nouvel acte de soumission. Le bonjour de la Bretagne.

Ange L .M ( Bastia)
Ange L .M ( Bastia)
il y a 8 mois
Reply to  CELTE 56

@celte56 ,merci de votre soutien en effet ces enseignants repartiront le même jour, quant ils verront ce qui les attends , De nombreuses autres directives commerciales ou réglementaires qui nous portent atteinte sont regetees. comme déjà dit, la trêve ne va pas durer , été 2020 va être très chaud nos nuits bleues seront illuminées d’une nouvelle révolte .

leblanc
leblanc
il y a 8 mois

Le reptilien obéit a ses maîtres musulmans. Hier sur CNN Facebook en faveur de l’ islam. Brava les Corses.

Jean-Paul Bourdin
Jean-Paul Bourdin
il y a 8 mois

Pierre, votre  » Bonjour les amis  » est notre bouffée d’air frais.
Et après le confinement à la con, elle le restera !

CELTE 56
CELTE 56
il y a 8 mois

Oui, tout-à-fait. Malgré le contexte actuel, une fois que j’ai écouté notre ami Pierre, je suis de bon humeur pour la journée. Car, il dit tout haut ce que pensent des millions de patriotes. Ces analyses sont toujours pertinentes. Et avec son humour au second degré, c’est un régal.

CELTE 56
CELTE 56
il y a 8 mois

Je pense que les enseignants Tunisiens vont recevoir un très bon accueil dans la plupart des régions de France et de Navarre, qui se battent pour que les langues régionales soient enfin pleinement reconnues. Une preuve supplémentaire que nous sommes gouvernés par des islamo-collabos, des traîtres. Tous ces guignols devraient faire le nécessaire afin que notre pays dispose d’un maximum de tests, dans le cadre de la lutte contre le Covid 19. Ca s’est une priorité. Mais, je crains, que la fourniture desdits tests, vire au même fiasco que pour les masques. Vivement que le peuple vire Micron et sa clique. Vive la France libre !

ALPHA ... OMEGA .
ALPHA ... OMEGA .
il y a 8 mois

La langue arabe ou la langue de l’islam . Cette islam qui a désertifié toutes les terres qu’elle a conquises ( Destruction des villes romaines , de leurs voies bordées de plantations les reliant entre elles . )
Aujourd’hui , cette Afrique du nord toujours dépendante des sciences et des technologies de tous les non-musulmans . Alors la langue arabe … Quel intérêt ?!

aramis
aramis
il y a 8 mois

ce n’est pas ce que dit leecret. Uniquement sur le volontariat.Ne pas dire n’importe quoi. C’est deja suffisamment grave comme ça

Dorylée
Dorylée
il y a 8 mois
Reply to  aramis

Uniquement sur le volontariat; Tu parles Charles. Avec Sud Éducation, CGT éducation, NPA Éducation Nationale c’est plié. Une seule solution, le jour de l’arabe, le petit reste à la maison.

CLAUDE GALIANA
CLAUDE GALIANA
il y a 8 mois

l algèrie est déjà au fond du gouffre les musulmans ont essayé de se révolter mais la dictature du président destitué continu à sévir et par conséquent le peuple est muselé et la misère règne dans ce beau pays avec ses ressources inestimable ce pays aurai pu jouer un rôle important sur l échelle politique nationale et internationale depuis toutes ces années c est la nation française qui subit l indépendance de l algèrie d’ou tous les problèmes trés grave que le français rencontrent sur le sol national et ça va monter en puissance par des attentats qui seront de plus en plus nombreux mais il n y aura pas charles martel pour les arrêter

Catherine Weiler
Catherine Weiler
il y a 8 mois

A l’attention de Pierre Cassen
Merci pour ce moment de bonheur !

PS : Chaque fois que j’essaie de me connecter à votre nouveau site, mon antivirus McAfee me bloque en indiquant « extrêmement dangereux » !!!

Josette BACK
Josette BACK
il y a 8 mois

C’est une fausse information !

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 8 mois
Reply to  Josette BACK
Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 8 mois

– Rokhaya Diallo : « la France se voit comme un pays blanc et chrétien, on doit changer cette perception »
:::: https://lesobservateurs.ch/2017/05/15/rokhaya-diallo-la-france-se-voit-comme-un-pays-blanc-et-chretien-on-doit-changer-cette-perception/

– La France n’est pas un pays blanc lisez la constitution.
:::: https://twitter.com/rokhayadiallo/status/994338193960062976

– Rokhaya Diallo explique pourquoi l’islam est parfaitement compatible avec la République
:::: https://www.youtube.com/watch?v=wZOfhyzXYtM

– Bruno Le Maire: « L’apprentissage de l’arabe au CP mènera droit au communautarisme » (Il est LREM et au gouvernement la girouette)
:::: https://www.youtube.com/watch?v=hL1TvSNiJtY
1 juin 2016

Lire Aussi