Grosso et modo ! Bill Gates et Macron main dans la main pour nous vacciner à donf !

.

Grosso et modo !

 

Pété d’oseille et pourri d’ambition auraient

en vue, un grand projet, pour que leurs intérêts,

produisent un max de dividendes !

De l’encuculerie en bande,

alors que de survivre le peuple est affairé…

 

PACO. Vaseline et nano particules...

01/05/2020.

http://echelledejacob.blogspot.com/2020/04/bill-gates-les-rassemblements-de-masse.html

 116 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. L’esclave est soumis à son maître et sitôt qu’il est remis de ses coups de bâton, l’esclave revient se blottir contre lui. Le Français est ainsi fait : il subit la dictature de Micron mais dès que ce nuisible apparaît dans sa commune, il se précipite pour le selfie qu’il encadrera sur le buffet de la salle à manger.  » J’ai côtoyé le Grand Homme, moi, môssieur !  » . Désespérant…

  2. Je partage tout ce qui précède, oeuf corse.

    Un commentaire sur la photo. Je trouve indigne, de la part d’un président de la République, cette façon de serrer la main. On n’est pas chez les motards, ou dans un milieu sportif. Quand on est PDLR, on n’est pas le pote de qui que ce soit. Mac Ron pense montrer qu’il est « cool », il veut montrer sa virilité, mais ça lui va comme un gland. Putain, qu’il m’énerve le théâtreux !

    • Pareil Baribal. S’il y a bien un truc qui m’horripile chez ce gugusse, c’est sa théâtralisation bas de gamme, insincère et calculée…

      • Nous partageons les mêmes valeurs, Paco.

        Macron est aussi faux qu’un billet de 19 euro et il pense qu’on ne le voit pas. Il se prend pour un croisement entre JFK et Obama. A mourir de rire.

  3. Il faut vraiment continuer a les pourrir et virer ces sales types du pouvoir.

  4. Passionnant comme d’habitude, merci Paco!
    Depuis le REM /désivir proclamé comme antiviral « racourcissant » la maladie (le malade ?) par USA et OMS, je me fais une idée plus précise du réseau.
    Hier ou avant-hier, j’ai regardé sur TV libertés l’entretien d’ O.Pichon et Héloïse Benhammou auteur et comptable,sur le livre qu’elle publie :
    « La kleptocratie française », Ed. Jardin des livres, collection Economie. Pas seulement une analyse sur le milieu bancaire français et international et la collusion avec les politiques, mais aussi avec la magistrature. Je crois que nous tenons là des pistes pour tous nos spécialistes. J’achète le livre; je ne suis pas économiste du tout, mais je vais transmettre!

  5. Qu’il ce vaccine lui même et tout les dégénérés illumines qu’ils l’ont élus, personne ne m’imposera de vaccin j’ai survécu a ce virus omme a bien d’autres , si je doit crever au prochain sa sera mon choix une chose est certaine, que je creverai plus facilement en combattant pour mes valeurs que d’un minable virus.

Les commentaires sont fermés.