Les Italiens confinés mais les ports ouverts… Les migrants continuent d’arriver à Lampedusa

.

Et une barque de 80 migrants qui entrent dans le port, sous les yeux du Maire exaspéré qui n’en peut mais mais n’a pas la moindre place pour les installer… et isoler accessoirement. Une ! 

Bien fait pour la gueule des Italiens qui ont laissé Conte et sa clique européiste se débarrasser de Salvini sans être dans la rue par millions pour les en empêcher. Qu’ils ne viennent pas pleurer à présent sur l’invasion qui continue. C’est l’immigrationniste Lamorgese qui avait remplacé Matteo Salvini en octobre… Et ils n’ont rien dit…

Avec Lamorgese l’Italie renoue avec l’invasion migratoire, mais les Italiens encensent Salvini…

Qu’ils ne viennent pas pleurer à présent sur l’invasion qui continue. 

L’invasion continue, les clandestins traversent la Méditerranée pour entrer en Italie comme dans un moulin, avec leurs miasmes, leurs virus, leur islam et ses terribles conséquences… Pendant ce temps les Italiens n’ont pas le droit de traverser la ville…

S’ils ne veulent pas respecter la loi, les interdits… l’Europe n’aura pas d’autre solution que de faire tirer sur les bateaux ou d’envoyer ceux-ci par le fond, histoire de faire comprendre à tous les autres, en face, sur les rives de Libye  ou de Tunisie, qu’ils ne pourront venir qu’en ayant fait une demande officielle acceptée… Parce que, entrer chez les autres sans y être invités, sans autorisation, c’est une déclaration de guerre qui autorise l’attaqué à se défendre par tous les moyens.

Mais tant que des Conte, des Macron et des Merkel seront aux commandes, cela n’aura pas lieu. Vous savez ce que vous devez faire, amis électeurs, si vous ne voulez pas que nos ports deviennent des Lampedusa, si vous ne voulez pas que la France entière devienne comme la Seine-Saint-Denis ou les quartiers Nord de Marseille.

Le point d’enregistement local est plein, à l’intérieur il y a déjà plusieurs migrants qui effectuent leur période de quarantaine et la structure ne peut plus accueillir personne.

Pour cette raison, le maire Totò Martello, avec son collègue de Pozzallo Roberto Ammatuna, avait déjà lancé un appel au président de la région sicilienne Nello Musumeci. Et au moment où le premier citoyen de l’île tentait également d’expliquer la situation à la presse, un nouveau débarquement s’est présenté.

Comme l’a rapporté Agi, alors que Martello était au téléphone avec un journaliste de l’agence, il a raconté en direct ce qu’il remarquait : « Ici, ils entrent avec un bateau à ce moment » – a déclaré le maire, devenu commentateur pour l’occasion – « Ils sont arrivés seuls, indépendamment. Ils sont dans la jetée de Favarolo, surveillés à vue par la police. Ils ne les ont même pas comptés, ils sont environ quatre-vingts ».

Quatre-vingts migrants sont arrivés avec leur propre bateau, probablement partis de Tunisie ou de Libye. Pour Lampedusa, surtout en période de coronavirus, tout cela signifierait une nouvelle effusion de sang : il n’y a pas de place dans la structure d’accueil, les migrants ont donc été laissés sur la jetée de Favarolo sous la surveillance de la police. […]

ilgiornale.it

http://www.fdesouche.com/1368803-mediterranee-environ-80-migrants-sont-arrives-clandestinement-a-lampedusa-ce-mardi-matin-sous-les-yeux-du-maire-exaspere-ils-entrent-dans-le-port-maintenant-le-gouvernement-devrait-se-reveiller

Commentaire lucide de Salvini :

Les Italiens enfermés chez eux, les magasins fermés, mais les ports toujours ouverts !!!

 

11 Commentaires

  1. Je pose la question : où est la limite ???
    La vermine arrive en flot continu …Elle se nourrit en parasitant l’hote.
    Mais au bout d’un moment l’hote va mourir et il n’y aura plus rien à parasiter.
    Est-ce que la vermine va se retirer ?

  2. Alors que français , propriétaire en FRANCE , il faut une attestation dérogatoire pour revenir de 10 000 km à présenter avant l ’embarquement
    Alors pour la conjointe étrangère avec VISA en règle , qu’est ce va être ?

    • Bonjour,

      Pas de commentaire de vous dans la corbeille.

      (Le modérateur).

  3. Macron, Conte, Sanchez c’est vraiment le trio qu’il fallait pour les pays du sud-ouest !

  4. Je suis actuellement dans la région toulousaine, ici des hôtels, des foyers pour jeunes travailleurs, centre de formation type AFPA, sont réquisitionnés pour l’accueil du tiers-monde. La ville rose socialo- communiste et sa banlieue, Montauban Castres, Carcassonne et bien d’autres, sont déjà ou d’ici une décennie GRANDS REMPLACÉES.

  5. Ce sont sûrement des “combattants du coronavirus” ( Cohn bandit l’a dit )

  6. Tant que le peuple aura le frigo plein et la TV qui claironne , RIEN NE SE PASSERA !
    Chacun pour soi et Dieu pour tous en attendant on fait des provisions.

  7. Bonjour en France. Aussi, je vis a menton, les Français ne peuvent entrer en Italie, mais les nuisibles parasites colorés eux arrivent quant même chez nous par le bord de mer, le soir des petites embarcations les ramènent par centaines , tout le monde le constate mais personne ne fait rien…jusqu’au jour il y aura ouverture de la chasse aux pas Nous….

  8. Si les clandestins arrivent dans les ports italiens aussi facilement en plein confinement , alors qu’est -ce que ça doit être dans les ports du sud de la France , puisque nos frontières sont de vraies passoires . Nos sinistres connards qui nous confinent ,mais laisse les frontières terrestres et maritimes ouvertes. Et je vous fiche mon billet que la chose , qui est le premier sinistre de France va nous chier un faux prétexte quelques jours avant le 11 Mai pour poursuivre le confinement jusqu’à la fin du dit mois !
    Avec ces salopards de première tout est possible !

  9. siamo un popole di codardi, di mierda, di mouro, di traditori

    voilà ce que vous etes aprés avoir refusé d’ etre sauvés par Salvini

    tiens, chez Desouche, je suis connu :

    «  » » » » » » »jean françois • il y a 6 heures
    ne jamais filer le moindre argent à médecins du monde et autres médecins machin chose » »

    dommage que j’ en sois banni, qu il est con pierre sauterelle
    il aurais du aller au pélerinage de Chartres avec des scrupules plein les grolles, pour m’ avoir comme commentateur

    et comme je ne comprends rien aux histoires de PC, VPN
    impossible de s’ y reconnecter comme tous les autres bannis qui reviennent sous d’ autres pseudos

    Pierre, si tu ne me débannis pas , je crache le morceau a propos de ta mère, tu sais « nous » savons beaucoup de choses et avons beaucoup de moyens ……te fous vair barler !!

    her heuschrecke!!

Les commentaires sont fermés.