6 Commentaires

  1. Les avocats vont encore reconnaitre un frère en en cette horreur de connard qui a massacré deux policiers avec “sa” voiture. C’est pas l’appartenance à l’humanité de l’accusé qu’il veulent mettre en exergue mais leur adhésion à l’islam. Pour en arriver là, la seule explication possible est la corruption. L’islam de France est devenu leur nouveau code. Si la conversion à l’islam s’explique facilement chez les halluciné de de l’enfumage, comment expliquer la con descendance devenue complicité de la justice et de la république envers cette infâme saloperie qu’est l’islam.

  2. GRAND débat : La réforme de la Justice oubliée, alors que notre système judiciaire ne correspond pas à notre idéal républicain.
    La séparation des pouvoirs, indispensable dans un état de droit, n’a pas pour objet, de desservir la Justice, en donnant faculté, à des magistrats et avocats, de faire preuve de défaillances ou partialités délibérées, par corporatisme, corruption, puis par suffisance, au point de ne pas les reconnaître. Les Hommes de loi ne sauraient être au-dessus des lois.
    J’en suis le témoin et la victime depuis 2013, et réclame, notamment, depuis un an, en vain, réparation des jugements, rendus par le Tribunal civil, le parquet et le barreau de Briey, par le biais de requêtes en rectification pour erreurs (fautes) et omissions, dont j’ai les preuves gravissimes,…, alors que c’est mon droit, d’autant que la loi impose qu’elles soient jugées par le Tribunal défaillant.
    Un tel mépris à l’égard du justiciable, prouve combien le peuple souverain, au nom duquel la Justice est rendue, doit exiger la réforme de notre système judiciaire.
    C’est pourquoi, dans l’intérêt de tout justiciable honnête, j’invite à signer et à partager largement la pétition :

    https://www.mesopinions.com/petition/justice/suppression-immunite-juges/28468

  3. Bravo Pierre ! Effectivement, il devient très, très urgent de virer Micron et toute sa clique de branquignoles et de les juger. Le bateau coule. Le futur gouvernement devra faire le ménage au niveau de la justice et dissoudre le syndicat de la magistrature.

  4. Cela me fait penser aux psychanalistes qui “libèrent” leur client en lui expliquant qu’il faut “désacraliser le père”. Je ne les entends jamais ces psychanalistes grands sachants sur le délire immigrationniste. J’aimerais des “il faut désacraliser les irresponsables qui alimentent la compulsion de traverser la méditerranée vers l’Europe sur des barquettes instables”; “il faut désacraliser les migrants mineurs isolés délinquants dangereux et majeurs, la France n’est pas une garderie spécialisée internationale pour cas insolubles, il vaut mieux les renvoyer d’où ils viennent, là où sont leurs responsables véritables” et ainsi de suite. Les débiles mentaux qui vendent de la drogue dans les cités et les producteurs de rap à leur suite. J’en ai assez du culte des fausses minorités et vrais nuisibles.

Les commentaires sont fermés.