7 Comments

  1. Ben, moi aussi j’ai la larme à l’œil à la lecture de ce manifeste fraternel internationaliste,

    des frères de sang !!! oui ! c’est bien ça !! des frères qui savent faire couler le sang !!!

    ahhhh !! quoi de plus beau, quoi de plus émouvant ??? que de vrais frères de sang, surtout quand ils viennent de si loin pour exprimer leur fraternité envers nous , en nous montrant comment faire couler le sang !

    Bien joué Pierre !!

  2. Montesquieu, 17ème siècle avant le siècle des Lumières nous aide :
     » j’écoute les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers « 

  3. Bonjour Pierre,
    oui voir l’ignominie c’est déjà très insupportable, mais quand elle se dit haut et fort sans la moindre gêne , en petit comité d’avocats, comme on vient de le voir, là on touche le fond, on est en état de sidération. Jamais cru ça possible. Ces gens ont la tête à l’envers. et nous, on se demande que faire, comment , si c’est possible. En tout cas, en parler oui . au moins . Courage, merci.

  4. Bonjour Pierre, êtes vous en train de donner le bâton pour vous faire battre? Je vois d’ici les prochaines accusations « d’apologie du terrorisme » à mon avis y’en a des qui n’attendent que ça…

    • @ GAVIVA
      À mon avis, si quelqu’un se penche un tant soit peu sur le manifeste de ces 9 avocats, et après une très brève analyse à la portée de n’importe qui, il comprendra que l’encouragement au terrorisme émane de leur message subliminal, qu’il soit volontaire ou non, cela importe peu, leur message tel que rédigé pouvant être interprété aisément et clairement comme une invite ni plus ni moins aux actes de terrorisme puisque l’auteur des faits y est présenté comme un individu empathique et absoud de facto de son acte meurtrier, alors que le discours de Pierre Cassen est du second degré, ce que chacun entendra très bien.

      • Je l’avais bien compris, mais comprenez que ce qui se dit sera différement « percu » selon QUI le dit!
        Les racailles racisés gueulent champagne un flic qui crève, ben rien.
        Deux policiers qui disent bicot, et HOP la grosse artillerie.
        Deux poids deux mesures!

        • @ GAVIVA
          Exact.

          Mon propos est que le contenu de la tribune de ces 9 cracheurs de haine fait l’apologie du terrorisme par leurs déclarations inconsidérées sans en mesurer la réelle portée peut très bien se retourner contre eux, le cas échéant.

Comments are closed.