Au nom de Daesch, Youssef renverse 2 motards de la police : en banlieue c’est champagne


Au nom de Daesch, Youssef renverse 2 motards de la police : en banlieue c’est champagne

.

Un dénommé Youssef, hier soir, à Colombes, a délibérément et violemment percuté 2 motards de la police, les blessant  grièvement, l’un à la tête, l’autre aux jambes et au bassin. Il affirme avoir agi au nom de Daesch et parle aussi de Gaza…

Naturellement, la police et le Parquet anti-terroriste se demandent toujours si c’est du lard ou du cochon… C’est le contraire qui serait étonnant.

https://francais.rt.com/france/74570-ce-que-on-sait-du-suspect-attaque-colombes-qui-a-blesse-deux-policiers

.

Chez Belloubet-Macron rien de nouveau. Plus ils leur donnent, plus ils les caressent dans le sens du poil, plus les racailles leur crachent à la gueule. Plus les terroristes tuent. Plus les racailles islamisées applaudissent. Plus les mêmes racailles se radicalisent et osent dire, écrire tout haut des horreurs qui nous amèneraient, nous, à des condamnations à la prison à vie ou presque. 

Et les dhimmis macroniens de continuer leur sale boulot, de permettre aux racailles d’inciter à tuer nos policiers. En toute impunité. 

.

On s’arrêtera un moment sur les réactions en banlieue. F de Souche a extrait quelques fleurs vénéneuses de ce bouquet 

http://www.fdesouche.com/1368529-enfin-une-justice-oeil-pour-oeil-quel-plaisir-de-voir-son-crane-eclater-les-banlieues-se-rejouissent-de-lattaque-visant-des-policiers-a-colombes

Voici quelques captures d’écran, des fois que, grâce à l’intervention d’un envoyé d’Allah, ces tweets  disparaissent avant toute investigation, si tant est qu’il y ait investigation en ces temps de confinement, de ramadan et de domination musulmane à tous les étages.

 

Si ça c’est pas de l’apologie du terrorisme, moi je me fais bonne soeur ! 

Bon, je ne suis pas sûre que LDH, Mrap, Licra, SOS racisme et Compagnie, le CCIF par exemple, déposent plainte auprès du Procureur  de la République… Bizarre, n’est-ce pas ? Pourquoi ai-je un doute ? 

Certes, si, par miracle encore, certains des petits criminels en herbe ci-dessus se trouvaient devant les tribunaux, je ne suis pas sûre qu’ils ne bénéficieraient pas de circonstance atténuantes les conduisant à l’acquittement : leur co-religionnaire blessé à la jambe quelques jours avant, le climat insurrectionnel et anti-flics, le ramadan, le confinement, l’état des banlieues, le manque de piscines, les difficultés à dealer, à sniffer… 

Qui vivra verra, mais pourquoi tant de Français ont-ils donc si peu de confiance en la justice de leur pays ? 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Au nom de Daesch, Youssef renverse 2 motards de la police : en banlieue c’est champagne

  1. AvatarChristian Jour

    Tout ça s’arrêtera le jour ou le gouvernement, (pas celui là, ce sont tous des vendus) appellera un chat un chat et un terroriste, un terroriste. Un gouvernement qui donnera l’ordre de tirer à balle réelle sur toutes les racailles qui attaqueront les forces de l’ordre. Un gouvernement qui remettra la peine de mort, un gouvernement qui virera tous les muzzs qui bougeront une oreille, bref un gouvernement qui ne se couchera pas devant les racailles et surtout l’islam. Pas comme celui qu’on a en ce moment.

    1. AvatarCayssials

      Oui bien sûr
      Mais avant il faut se débarrasser de toutes ces saloperies d’assos de gauchos juges et avocats compris sinon on pourra pratiquement rien faire.

  2. Avatardurandurand

    Nous sommes vraiment diriger par des incapables ,des nuls , l’autre assassin laisse une lettre comme quoi qu’il agit au nom de daesh , et la justice trouve rien de mieux qu’a faire une expertise psychiatrique du salopard de muzz qui a foncé sur deux motards de la police . Nous marchons vraiment sur la tête et tout est pourri au Royaume de France !

  3. AvatarChristian

    Champagne dans les banlieue mais sans alcool car sans alcool la fête est plus folle (bof) et à partir de 21h04 ramadan oblige….Tous ceux qui applaudissent cet acte ou qui laissent des commentaires élogieux ils faut les ficher et s’occuper de leur cas ( enquête sociale, enquête sur leurs revenus, …. et sanctions allant jusqu’à l’expulsion pour ceux qui ont une nationalité étrangère ou la double nationalité) mais qui aura les coronas pour cela…pas Micron en tout cas

  4. Avatarpier

    les flics n ‘ont aussi qu à se révolter
    au lieu de tirer sur le G J qu’ils tirent sur les racailles
    même si tout cela est contraire aux directives du Gvt pourri

    1. AvatarHervé

      Bien sûr,c’est également ce que je pense,depuis bien longtemps,et il n’y a que de cette façon,que nous pourrons mettre fin à la folie de ce pervers que nous avons au pouvoir. Car il ne faut surtout pas perdre de vue,que pendant tout ce temps qui passe,sans que nous réagissions,ce traître fait recruter des milliers de musulmans,dans notre armé,qui en est déjà à presque 50% de son effectif…! Et le jour où cette armée devra intervenir,pour calmer des émeutes;de quel côté se mettra t’elle.? Macron sait très bien tout cela,et le débat actuel,n’est plus de se demander,si notre gouvernement n’est pas à la hauteur,ou bien,s’il fait des erreurs..etc Non,ils veulent tout simplement imposer l’islam en France,et par tous les moyens..! Macron est au pouvoir,uniquement dans ce but;et les Français,ont ils pleinement conscience,que cela se réalise,sous leurs yeux,grace à l’argent de leur travail,et de celui des amendes du confinement,dont il se sert,sans notre accord,pour nous détruire..?!

  5. Avatarclaude t.a.l

    Les flics doivent en avoir ras le fion de ce qu’ils subissent dans les quartchiés en ayant l’ordre de ne pas riposter, même par des insultes …..

    Pour les requinquer, le gouvernement leur donnera l’ autorisation de se venger, mais ailleurs ….

    On n’a pas fini de récolter des amendes à 135 euros !

    1. hoplitehoplite

      « les flics doivent en avoir ras le fion de ce qu’ils subissent dans les quartchiés en ayant l’ordre de ne pas riposter, même par des insultes  »
      D’une part, le problème des quartiers dure depuis 40 ans
      D’autre part, tout le monde est au courant
      Donc les futurs flics savent tout cela et s’engagent en toute connaissance de cause
      Alors qu’ils ne viennent pas pleurer.
      Si ce jpb ne leur convient pas, ils démissionnent et s’en cherchent un autre.

  6. Avatarjeje

    désoler ,,,mais vu le comportement de cette vermine de flics ,,j’en ais absolument rien a foutre ,,,,

  7. AvatarTzel

    Ce sont les marchands de champagne qui se frottent les mains, car nous aussi, à chaque mouloud en moins champagne, une jambe cassé champagne, un mouloud crétin de 14 ans qui se bouffe un mur champagne (Clermont-Ferrand )
    Finalement on se marre d’avantage nous. 🍾

  8. Avatardenise

    Pas un mot sur RTL à midi , tout pour cet entraineur de St Etienne qui est décédé … jsuis pas contre mais l’agression de « cette voiture  » est pour moi plus important, c’est une question de valeur et de ce qui me semble prioritaire!

  9. AvatarMachinchose

    Christian
    28 avril 2020 at 10 h 33 min
    ils faut les ficher et s’occuper de leur cas ( enquête sociale, enquête sur leurs revenus, …. et sanctions allant jusqu’à l’expulsion trop compliqué!

    quand j’ ai lu Gaza, j’ai pensé Gaz…………gazé….. bien sur ma reflexion aucun rapport avec le zyklon B, juste la gaze des pansements,
    qu alliez vous penser….je panse donc je suis

    1. AvatarEric

      Machinchose, non, je panse donc j’essuie, il y a une petite différence, sans vouloir te vexer bien sûr.

  10. frejusienfrejusien

    Le gars se balade en BMW et on veut nous faire croire qu’il n’est pas connu des services de police ???ni drogue, ni rien du tout ???

  11. AvatarSamia

    Et c’est avec cette merde qu’il faut être solidaire ! C’est avec cette lie de l’humanité qu’il faut être à l’écoute, être en empathie ! Quand les poules auront des dents. Ils pourront dire et faire tout ce qu’ils voudront, c’est niet ! Définitivement niet !!! Inimitié à jamais pour ma part !

  12. Avataryvank

    Cette saloperie de banlieue a été traitée avec encore plus d’incompétence que pour coronavirus. C’est la même stratégie. On demande aux français de se confiner. L’en même temps de Macron c’est de passer sous silence le trafic de drogue et les agressions. Toute cette merde d’Allah, Allah lui même et ses imams devraient être interdits en France, pour que nos banlieues redeviennent propre. Les mosquée points d’encrage de cette horreur devraient disparaitre.

Comments are closed.