Un jeune muzz mort du virus bouleverse le Prince Charles ; pas un mot pour les 18700 fillettes violées

.

Premier mot de Charles (vidéo) :

ʾas-salāmu ʿalaykum !

Un ado  musulman meurt  du virus et voilà notre Charles, la larme à l’œil, le coeur «complètement brisé» (sic).

Pour les 18700  petites filles violées par le gang pakistanais…on repassera.

Encore du grand cinéma de la part de « Charles le musulman », victime du Coranovirus, dans ce message enregistré pour le ramadan 2020.

Car on sait bien que Charles a un faible pour le whisky (c’est son seul côté sympathique), les beaux souliers, et… les sujets musulmans.

 Le prince Charles a déclaré qu’il avait eu le coeur  «complètement brisé» (“heartbroken” 2’43) par «l’histoire tragique» du garçon musulman de 13 ans décédé seul après avoir contracté un coronavirus.

Charles a déclaré dans son message:

 

J’ai eu le coeur vraiment brisé par l’histoire tragique d’Ismail Mohamed Abdulwahab, un garçon de 13 ans auparavant en bonne santé, qui est décédé sans le confort d’avoir sa famille à ses côtés.

Chaque deuil, quelle qu’en soit la cause, est rendu encore plus difficile pour les familles par les restrictions actuelles sur les funérailles. Je ne peux que trop bien comprendre à quel point cela doit être douloureux pour les personnes touchées et je sais que leur énorme sentiment de chagrin sera partagé par d’innombrables autres – y compris moi-même.

Dans ces circonstances terriblement difficiles, ma femme et moi ne pouvons que vous offrir tous nos vœux les plus aimables et les plus spéciaux et souligner à quel point la contribution des musulmans à la vie du Royaume-Uni est appréciable  et appréciée. »

Ismail, de Brixton, au sud de Londres, aurait été le premier enfant au Royaume-Uni à mourir après avoir été testé positif au coronavirus.

Le jeune a été admis au King’s College Hospital de Londres le 26 mars et a été testé positif pour Covid-19 le lendemain.

Il a été enterré quatre jours plus tard, mais sa famille immédiate n’a pas pu y assister car elle a dû s’auto-isoler.

Dans son message, Charles a également félicité les adeptes de l’islam travaillant dans le NHS [National Health Service =  système de la santé publique], et a sympathisé avec les familles des médecins et infirmières musulmans dont les proches sont décédés après avoir été testés positifs pour le coronavirus.

Avec le pays en confinement à cause du Covid-19, le message faisait partie d’un Iftar virtuel – la rupture commune du jeûne.

Cet événement a été organisé par deux organisations liées à la communauté musulmane, The Mosaic Initiative, qui fait partie de l’association caritative pour les jeunes The Prince’s Trust et la Naz Legacy Foundation. Source

 

La France aurait peut-être une solution au problème royal.

 

Charles à la mosquée, la reine à l’église…

De son côté, chaque année à Pâques, la reine Elizabeth se rend à la messe.

Photos des messes de Pâques de la reine depuis 2015, par ici.

Samedi 11 avril 2020, la reine Elizabeth a diffusé un message enregistré(audio, sur Instagram) pour les célébrations de Pâques qu’elle a dû passer confinée. Une première. (Source)

Après 68 ans de règne, la reine connaît encore des premières fois. Ce samedi 11 avril, elle a diffusé un message qui avait été enregistré au Château de Windsor où elle est confinée avec son mari depuis le début de l’épidémie de coronavirus. Au cœur de son message, les célébrations de Pâques. C’est la première fois que la reine diffuse un message audio pour les célébrations pascales. Dans son discours, la reine Elizabeth II a évoqué le coronavirus et la nécessité de continuer à s’isoler pour protéger les autres : 

Cette année, la fête de Pâques sera différente pour nombre d’entre nous. Mais en restant séparés, nous gardons les autres en sécurité”, a rappelé Elizabeth II d’une voix calme et posée. 

Mais les Pâques ne sont pas annulées. En effet, nous avons besoin de Pâques, plus que jamais. La découverte du Christ ressuscité le premier jour de Pâques a donné à ses disciples un nouvel espoir et un nouveau but. Et nous pouvons tous nous en réjouir. Nous savons que le coronavirus ne nous battra pas. Aussi sombre que puisse être la mort – en particulier pour ceux qui souffrent du deuil – la lumière et la vie sont plus grandes. Que la flamme vivante de l’espérance pascale soit un guide constant face à l’avenir. Je souhaite à tous, de toutes croyances et confessions, une fête de Pâques heureuse, a déclaré la reine d’Angleterre.

 

L’affaire des viols -qu’il faut étouffer à tout prix, voir article RR :

Tout le monde sait que l’immense majorité des viols a été commise par des gens d’origine pakistanaise, ce qui est une façon de dire, en anglais, par des musulmans.

La réalité c’est que ce scandale énorme qui éclabousse  police, justice, politiques, simples citoyens qui se sont tus, tous pour ne pas « stigmatiser » les communautés responsables a coûté la vie, le bonheur à plus de 18700  petites filles… pendant 16 ans !

 

 

Sur « Charles le musulman », voir :

https://resistancerepublicaine.com/2019/06/08/le-prince-charles-sera-t-il-interdit-de-succession-a-cause-de-son-amour-de-lislam/

 

Complément de Beate qui ne change rien au fond. Même si cet enfant mort n’est pas un petit musulman décédé du Covid, la réaction de Charles demeure la même….

C’est une fake news.
https://pbs.twimg.com/media/EU3VM8mXsAATBdE.jpg
Les médias ont pris la photographie d’un jeune Irlandais de 13 ans, Conor Wilmot, décédé par suicide en mai 2017 à la suite d’un jeu Internet tordu, Blue Whale ». Ils ont diffusé cette photo avec un nom musulman et ont dit que ce jeune musulman était mort du Covid-19.
https://factcheck.afp.com/photo-has-circulated-reports-about-irish-teenager-who-died-2017

Il y a de nombreuses fausses victimes du Covid-19.

Aux USA, Ned Lamont, le gouverneur du Connecticut a annoncé dans un Twitt la mort d’un jeune enfant victime du Covid-19. Choqués par la récupération (….)

 771 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. -Cette vieille merde me fait penser à Corbières qui pleuraient hier parce que ses potes du 9-3 qui refusent toutes les règles du confinement, tombaient comme des mouches. Qu’ils retournent dans leurs gourbis d’origine et qu’ils emmènent Charles et Alexis avec eux !

  2. Je dis que c’est un abruti parce que ce connard n’est pas capable de prendre les bonnes décisions et que dans la politique de son pays il n’existe pas, il n’est rien, uniquement une pompe à fric, et en plus vous avez raison c’est un des pires traître que la grande Bretagne a eu.

  3. Famille de débiles “royals” finis à l’urine. Quel dommage que le blitzkrieg ne les a pas écrabouillé ces “battenberg”. Quand on pense que les soldats US sont morts pour sauver cette famille de pédo.

  4. Le prince Charles est le digne rejeton de sa mère, qui n’a jamais eu un mot contre le grand remplacement qui frappe le royaume ; on peut respecter la reine d’Angleterre qui a prononcé récemment un discours digne et émouvant contre le coronavirus, mais il faut bien reconnaître qu’elle a laissé faire sans un mot le processus qui détruit le Royaume Uni comme aventure ethno-civilisationnelle européenne, alors qu’elle était probablement la seule à pouvoir s’exprimer sur ce sujet.

  5. Vieux sac à whisky débile
    Vieille burne confite
    Ce pochetron n’est sert à rien

  6. C’est qu’il n’a pas l’air d’avoir inventé le fil à couper le beurre, celui-là encore !

  7. @Christian Jour

    Un abruti, je dirais plus, une fin de race.

    Allez, un p’tit coup revigorant d’une époque où les artistes et les citoyens pouvaient s’attaquer verbalement au système sans risquer la taule.

    God save the queen
    The fascist regime
    They made you a moron
    A potential H bomb

    God save the queen
    She’s not a human being
    and There’s no future
    And England’s dreaming

    Don’t be told what you want
    Don’t be told what you need
    There’s no future
    No future
    No future for you

    God save the queen
    We mean it man
    We love our queen
    God saves

    God save the queen
    ‘Cause tourists are money
    And our figurehead
    Is not what she seems

    Oh God save history
    God save your mad parade
    Oh Lord God have mercy
    All crimes are paid

    Oh when there’s no future
    How can there be sin
    We’re the flowers
    In the dustbin
    We’re the poison
    In your human machine
    We’re the future
    Your future

    God save the queen
    We mean it man
    We love our queen
    God saves

    God save the queen
    We mean it man
    There’s no future
    In England’s dreaming God save the queen

    No future
    No future
    No future for you

    No future
    No future
    No future for me

    No future
    No future
    No future for you

    • Devise de la monarchie britannique « Dieu est mon droit ». Le christianisme définit la divinité comme étant par nature Vraie et Juste : UNIVERSELLEMENT Vraie et Juste.

  8. Pauvre taré !
    Pourvu que la Reine tienne le coup qu’il ne prenne jamais la place !

    • Ca changera quoi ? quelle réaction a-t-elle eu pour les 18700 martyres de son pays ? RIEN ! que dalle ! et à voir la réaction du “futur roi” (en principe dans la lignée) on peut penser que chez eux la connerie se bonifie avec la descendance.
      Les Grands-Bretons sont dans le même merdier que nous, sauf que chez nous il y a une petite différence, c’est nous qui choisissons les connards qui vont nous pourrir la vie pendant 5 ans…ou plus !

  9. C’est une fake news.
    https://pbs.twimg.com/media/EU3VM8mXsAATBdE.jpg
    Les médias ont pris la photographie d’un jeune Irlandais de 13 ans, Conor Wilmot, décédé par suicide en mai 2017 à la suite d’un jeu Internet tordu, Blue Whale”. Ils ont diffusé cette photo avec un nom musulman et ont dit que ce jeune musulman était mort du Covid-19.
    https://factcheck.afp.com/photo-has-circulated-reports-about-irish-teenager-who-died-2017

    Il y a de nombreuses fausses victimes du Covid-19.

    Aux USA, Ned Lamont, le gouverneur du Connecticut a annoncé dans un Twitt la mort d’un jeune enfant victime du Covid-19. Choqués par la récupération politique de la mort de leur enfant, les parents ont réagi en diffusant un communiqué expliquant que leur enfant n’était pas mort du Covid-19, mais d’un accident survenu à leur domicile.

    Et puis, j’attends toujours la liste des 100 médecins sont morts en Italie en soignant des patients atteints du Covid-19. Je veux les noms, les photographies et je veux que des citoyens-journalistes aillent vérifier les actes de décés et les tombes, parce que je ne fais pas confiance aux médias.

  10. Tous à la masse ces dirigeants, tous ces riches qui n’on pas de problème à la fin du mois, ont un pois chiche dans le crane. J’ai toujours su que c’était un abruti.

        • Celui dont vous parlez est encore pire acr maintenant on sait que lui et les siens sont des assassins !
          Il ne faut plus dire Macron démission mais Macron, le peloton !

    • L’es armées de son pays aussi,
      Malgré des mois et quelques années passées pour lui apprendre à piloter, ce débile mental à réussi à fracasser deux appareils !! Et ce n’était pas à cause de problèmes techniques

  11. Il n’est pas digne de bouffer ma merde dans mes chiottes. Elles ont plus de valeurs que lui, pourriture qui ne mérite que la guillotine.

Les commentaires sont fermés.