Le prince Charles sera-t-il interdit de succession à cause de son amour de l’islam ?

Publié le 8 juin 2019 - par - 10 commentaires

 

Un article de « the Express » de l’année dernière explique comment la grande faveur du prince Charles pour l’islam pourrait constituer un empêchement à son éventuelle accession au trône royal au décès de sa mère. En effet, dans la tradition anglaise, le souverain britannique est censé être lié avant tout à la religion chrétienne puisqu’il est le chef de l’église anglicane. Or il semble bien qu’au contraire, l’islam occupe la première place dans le coeur de Charles sans qu’il s’en cache. A moins que ce soit pour garantir sa sécurité qu’il le prétende…

 

Les opinions exprimées par le Prince Charles, y compris sur la religion, signifient que son accession au trône pourraient déclencher un débat national entre l’Église d’Angleterre et l’État. Dans un documentaire récemment mis au jour, des experts religieux discutent de la position du futur roi sur la religion.

Dans le documentaire intitulé The Madness of Prince Charles, intitulé: «Depuis 500 ans, le monarque britannique régnant est couronné du titre de gouverneur suprême de l’Église d’Angleterre et défenseur de la foi, Henri VIII Pape en 1521 pour son soutien précoce au catholicisme romain.

«Cependant, les vues de Charles sur la religion vont à l’encontre d’une tradition de longue date dans la famille royale, après que le prince de Galles se soit déclaré défenseur de toutes les confessions.

« Il a vanté l’islam, le sikhisme, le bouddhisme, l’église orthodoxe grecque et d’autres croyances non orthodoxes, allant à l’encontre de la position traditionnelle adoptée depuis le règne d’Henri VIII. »

Le révérend Gordon Warren, ancien recteur de Limehouse, a déclaré au programme du British Family Family Documentary: « S’il ne peut pas en toute honnêteté être le gouverneur suprême de l’Église anglicane, alors peut-être une abdication. »

Le prince a suscité la controverse au sein de l’église anglicane lorsqu’il a évoqué son point de vue il y a plusieurs années, affirmant qu’il souhaitait embrasser toutes les autres religions pratiquées en Grande-Bretagne.

Le déménagement signifierait que Charles – le futur monarque – ne serait plus connu comme le défenseur de la foi.

Il espère être connu en tant que défenseur de la foi (plutôt que des croyances), considérant que ce rôle inculque l’unité des différentes cultures et religions du Royaume-Uni.

Cependant, pour ce changement, le prince aurait besoin du Parlement pour modifier la loi de 1953 sur les titres royaux.

Un porte-parole de Clarence House a déjà déclaré à ce sujet: « Comme vous vous en doutez, la planification de l’accession a bien été préparée. Cependant, ni le couronnement ni son contenu n’ont été planifiés. »

Vernon Bogdanor, professeur de gouvernement à l’Université d’Oxford, a déclaré au Telegraph: « En 1952, lorsque la reine est montée sur le trône, il s’agissait en réalité d’une société anglicane. Le prince de Galles deviendra le chef d’un pays multiconfessionnel.

« Le Prince a déclaré qu’il voulait être considéré comme un défenseur de toutes les religions et non seulement de l’église anglicane, mais que le couronnement est une cérémonie anglicane. Tout changement nécessiterait une législation. »

L’expert a déclaré qu’il serait possible que des membres d’autres religions, tels que des musulmans et des hindous, assistent au couronnement de Charles en tant qu’abbaye de Westminster lorsqu’il sera roi.

Pendant ce temps, l’ancien maître d’hôtel de la princesse Diana, Paul Burrell, a récemment mis en doute le fait que Charles puisse monter sur le trône.

Dans une interview à The Royal Box, il a déclaré: «Je sais que c’est son droit, je sais qu’il est l’héritier du trône, je sais qu’il a attendu toute sa vie pour le faire [mais] sa propre femme a déclaré: » Mon mari n’est pas digne de le top job « . Diana a dit ça.

«Je ne pense pas qu’il va y arriver. Je pense que lorsque la reine mourra – et elle vivra pour devenir reine tant que son corps respirera à tout moment – elle mourra peut-être à 101, 102 ou 103 ans. Sa mère avait presque 102 ans quand elle mourut. La longévité est dans la famille.

«Je pense que, pour le bien de la monarchie, quand Charles arrivera là-bas, il aura 80 ans.

«Pourquoi ne dirait-il pas au Commonwealth et au peuple du Royaume-Uni:« Je suis sûr que vous préféreriez de beaucoup qu’un roi et une reine plus jeunes s’assoient sur le trône, avec ces beaux enfants, au lieu de cela. chose ancienne’. »

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.express.co.uk%2Fnews%2Froyal%2F1008027%2FPrince-Charles-news-abdication-king-charles-religion-later

https://www.express.co.uk/news/royal/1008027/Prince-Charles-news-abdication-king-charles-religion-later

Au point que Info-israel posait déjà la question en 2013 : Charles s’est-il converti ?

https://infos-israel.news/le-prince-charles-converti-a-lislam/

.

Charles lirait abondamment le coran et aurait appris l’arabe, selon son épouse Camilla…

.

Il franchirait donc un pas supplémentaire par rapport à sa mère qui, non contente d’avoir laissé faire de l’Angleterre une « terre d’islam » ouverte au communautarisme musulman, fait appel à une voilée pour son gâteau d’anniversaire…

http://resistancerepublicaine.com/2017/12/04/les-musulmans-de-france-encourages-a-sexpatrier-au-royaume-uni-officieusement-pays-musulman/

En 2017, Dreuz évoquait déjà l’invitation faite aux Anglais de penser aux persécutés donnant comme exemple les adeptes de Mahomet…

https://www.dreuz.info/2017/01/06/prince-charles-a-noel-souvenez-vous-aussi-du-prophete-mahomet/

https://oumma.com/le-prince-charles-compare-jesus-a-muhammad-saws-ces-deux-illustres-refugies/

.

Il aurait même un petit faible pour les Palestiniens…

https://www.middleeasteye.net/fr/decryptages/oppose-la-guerre-en-irak-compatissant-envers-les-palestiniens-revelations-sur-le-prince

.

Par contre, Charles et sa femme se moquent allègrement et publiquement des Inuits… ils ne sont pas musulmans, eux, on peut les mépriser.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Le prince Charles sera-t-il interdit de succession à cause de son amour de l’islam ?”

  1. Avatar Machinchose dit :

    ah! ces brtish et leur syndrome Lawrence…..

    précisons: T.E. Lawrence, l’ amoureux fou du desert saoudien … dernier héros romantique de la lutte anti-turque de WW1 avec ses bédouins bravaches et imbéciles incapables de refréner leurs instincts de pillage

    si vous souffrez d’ insomnie, plutot que deux comprimés de somnifères payez vous les deux tomes de » seven pilars of wisdom ».

    le (trop long récit de son amour des bédouins) il sera puni en se faisant violer par les Turcs

    ils sont comme ça les anglais! des grands amoureux des Arabes d’ arabie!
    alors le Bon Dieu il les a punis en leur expédiant des millions de Pakis et de bang! la dèche !

  2. Avatar Catherine Terrillon dit :

    Ce monde ressemble de plus en plus à un asile.

  3. Avatar claude t.a.l dit :

    Il faut bien maintenir une certaine forme de tradition ……

    Edouard VIII, roi d’ Angleterre ( pendant peu de temps ! ) en 1936 était un grand admirateur d’hitler et du nazisme.

  4. Avatar Gromago dit :

    Deux dégénérés .
    A dégueuler .
    Au fait,la musique mexicaine du siège de fort Alamo s’appelle « el deguello » comme tout le monde le sait .El deguello signifie comme tout le monde le sait l’egorgement et « dégueuler » en français ,cela signifie « vomir  » au sens populaire .

    Tout se tient :l’égorgement provoque une vomissement ,dans tous les cas à base de sang .

    Et tout ça ,c’est une réminiscence des nombreux actes odieux d’égorgement perpétrés par les arabes musulmans de l’occupation d’el andalous (Espagne) pendant 800 ans ,transmise aux mexicains par les conquistadors .

    Donc les deux dégénérés de la photo royale sont très exactement à dégueuler .

  5. Jean-Pierre Coq Jean-Pierre Coq dit :

    Prince Chahid will not reign !

  6. Avatar Jolly Rodgers dit :

    God save the queen !

  7. Sarisse Sarisse dit :

    RICHARD COEUR DE LION TRAHI!

  8. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Je ne sais pas si la descendance est en mesure de faire mieux… J’ai des doutes.

  9. Avatar Dorylée dit :

    Je ne sait pas si ça tient à l’emballage de saucisson Cochonou sur la tête ou aux moulinets avec l’égorgeoir saoudien, mais qu’on soit prince d’Angleterre ou président socialiste du Frankistan, on a l’air aussi con et, autant l’un que l’autre, semblent aussi fiers d’avoir l’air con.

  10. Avatar peplum dit :

    L’islam d’Angleterre … un « autre » islam « du juste milieu » : je demande à voir.

Lire Aussi