Racailles et canailles à la manoeuvre pourraient nous préparer le grand soir pour la fin du confinement


Racailles et canailles à la manoeuvre pourraient nous préparer le grand soir pour la fin du confinement

.

Si on fait le point sur les évènements du mois écoulé en confinement, on ne découvre pas grand-chose :

Que Sanofi, et les autres, s’engraissent sur le dos du peuple, on sait.

Que le pouvoir a fait le choix de laisser (faire ?) crever les gens, surtout les vieux, on sait depuis longtemps qu’il les a dans le collimateur.

Que les pouvoirs nous mentent, quand ont-ils dit la vérité ? De la fiction de Georges Orwel (1984) au bon docteur Joseph Goebbels, qui, lui au moins, était «ministre de l’éducation du peuple et de la propagande du Reich». Il annonçait la couleur !

Que «le» virus naturel, naturel trafiqué, complètement fabriqué, ait été mis en avant pour servir d’écran d’enfumage du peuple, ce ne serait pas une nouveauté.

Que le pouvoir ait provoqué, délibérément, le problème ou s’en soit saisi comme une formidable opportunité pour régler les nombreux dossiers dans lesquels il s’est empêtré, ce n’est pas ce qui doit retenir notre attention.

Que la vie d’après ne soit pas comme la vie d’avant, vu ce qu’était la vie d’avant, bof, il n’y a, peut-être, pas grand-chose à regretter.

On pourrait continuer longtemps l’énumération. J’y trouve un intérêt limité.

.

Par contre, sans vouloir jouer les Cassandre, il serait curieux d’effectuer quelques rapprochements entre divers évènements :

Le confinement n’a pas calmé les entraînements de l’armée d’occupation.

Le confinement n’a pas guéri la cécité des forces du désordre qui verbalisent, à tour de bras, les Gaulois en foutant une paix impériale aux muz en action de guerre.

.

Le déconfinement semble, au minimum, un sacré bazar !

L’exaspération des Gaulois fait craindre de nombreux débordements, peut-être pas toujours judicieux, mais il faut comprendre.

Ces débordements, outre la joie des verbalisateurs furieux, ne feront-ils pas le bonheur d’un pouvoir avide de toujours plus de pouvoirs, de confinements, de traçage, et de répressions en tous genres ?

Est-ce que les chefs de guerre n’analyseront-ils pas que le moment est venu de lancer l’assaut général, suite aux harcèlements d’exercices rodés depuis des décennies ?

.

Et si, devant un problème, réel, ou supposé, de la «nouvelle vague», et celle-ci ne sera peut-être pas du cinoche, si face à un problème, le pouvoir décide un nouveau confinement ?

Et si c’était l’occasion d’innover un confinement encore plus répressif que le précédent ?

Pourquoi ne pas prendre cette décision pour, disons le 22 mai, à 17H00 G.M.T., c’est-à-dire, à 19H00 Giscard ?

Bon, c’est le hasard, ce hasard auquel Einstein ne croyait pas.

C’est le hasard si le 22 mai, à 17H40 G.M.T., c’est la Nouvelle Lune, un vendredi, à l’heure de la sortie de la prière du soir, pas celle qui précède le bougi bougi.

Si à ce jour, à cette heure, de «sympathiques chances pour la France» rentraient dans les mosquées avec des airs de patenôtres et en ressortaient AK47 en main ?

On n’a jamais vu ça ?

On a perdu la mémoire ?

Les imams n’ont pas été assez clairs ?

.

Mes chers compatriotes, comme dirait Choupinet quand il veut vous attendrir comme de vulgaires beefsteaks, mes chers camarades de combat, devrais-je pouvoir dire, remuons-nous le popotin, sinon, qu’est-ce qu’ils vont nous mettre dans le troufignard !

.

J’en déparle d’indignation devant tant de veulerie et de dhimitude !!

DELENDA CARTHAGO

MACRON ASSASSIN

MACRON … ET LES AUTRES

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Racailles et canailles à la manoeuvre pourraient nous préparer le grand soir pour la fin du confinement

  1. AvatarJ

    AH mais qu’ils le fassent, le 22 mai. ça réveillera peut-être ceux qui s’obstinent dans le déni et peut-être qu’enfin, les Français se battront. On dirait bien qu’ils ne se bougeront le cul que lorsqu’ils seront face à face avec la mort. La France finira par redevenir française, de toute façon, même s’il faut que cela passe par une guerre de quatre siècles, comme pour l’Espagne.

    1. Avatarcalvo

      C’est tellement bon de faire crever les vieux…. autant de retraites en plus pour ceux qui nous ont tiré dessus, et au passage, champagne pour tous les gouvernementeurs.

  2. AvatarGloup la grenouille

    Lors des manifestations du samedi qui se sont déroulées pendant plusieurs mois l’année dernière, il y avait au fil des semaines de plus en plus de voyous appelés black blocs.
    Qui étaient ces black blocs ? Une petite partie d’entre eux étaient sûrement des militants d’extrême gauche. Une autre petite partie d’entre eux étaient-ils des barbouzes envoyés dans ces manifestations pour les discréditer ? C’est très possible.
    Et si le plus gros des troupes était constitué de casseurs islamistes, ceux-là même qui à présent mettent le feu aux cités, avant de bientôt déferler sur les centres villes…. Ils seraient alors la milice du pouvoir, ce qui expliquerait pourquoi il y a si peu d’interpellations et pourquoi les forces de l’ordre ont pour consigne de ne pas leur faire de mal.
    En 2019 sur l’ensemble du territoire et actuellement dans les banlieues, c’était et ça reste l’entraînement. Demain, ils interviendront partout, puisqu’ils sont partout, avec rage, haine et barbarie, dès que l’ordre leur en sera donné.

  3. Avatarpier

    Les vieux
    Le déficit des caisses de retraites est en train de se combler : vive le 49.3 , et le virus ,

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/74394-circulaire-gouvernement-a-t-elle-decourage-admission-plus-fragiles-reanimation
    Révélations scandaleuses du Canard Enchaîné ! L’Etat aurait donné consigne le 19 mars de limiter l’accès à la réanimation des « personnes fragiles ». Emmanuel Macron et son Gouvernement devront répondre devant la Justice et l’histoire pour cet ordre meurtrier !

    https://www.people-bokay.com/virus-letat-aurait-il-donne-consigne-de-limiter-lacces-a-la-reanimation-aux-personnes-fragiles/

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Tours : ils changent les serrures pendant qu’elle porte plainte

    […]

    Une visite de principe qui s’était transformée en constat désolant : celui d’un logement vidé de l’essentiel de ses meubles, y compris les plus lourds, comme le réfrigérateur ou la machine à laver. Comme si les lieux avaient été squattés avant d’être déménagés. Comme chez une nonagénaire quelques jours plus tôt…

    […]

    Quelle ne fut pas sa surprise de constater – en retournant à l’appartement une fois ces formalités accomplies – que les serrures avaient été changées et qu’elle ne pouvait plus accéder au logement.
    A l’intérieur, trois hommes, autour de la trentaine, étrangers en situation irrégulière, avaient pris possession des lieux.

    […]

    …rappel à la loi et remis en liberté.
    Dès le lendemain, ils étaient de nouveau en bas de la barre d’immeuble.

    […]

    L’article dans son intégralité sur La Nouvelle République
    :::: https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/tours-ils-changent-les-serrures-pendant-qu-elle-porte-plainte

  5. AvatarFomalo

    MDR! cher Gérard, la nouvelle lune ramdamesque c’était hier, et la pleine lune c’est le 7 mai prochain, pas le 22 (voir le calendrier des Postes et autres agendas).
    Il est connu que les zinzins, hystériques et autres lunatiques, dont l’énumération serait trop longue à établir, agissent surtout à la pleine lune, summum des « marées » se propageant sur le plan terrestre, biologique, psychique ou émotionnel. Interrogeons-nous au moins autant sur les marées noires que subit la France depuis l’élection il y a trois ans (anniversaire) d’un pantin de l’Elysée.

  6. AvatarGilles L

    Bonjour ce qui se prépare sur le Dark Web est une révolte sanglante , les racailles se rassemblent avec des extrémistes gauchos pour le déconfinement , si ils ne sont pas neutralisés avant et que cela arrivera ,c’est que la DGSI sera complice de cette révolte ,car comme nous le constatons nous sur le dark, ils ne pourront pas dire qu’ils ne sont pas informés
    .Je compatis les FDO qui se trouveront en première ligne trahies et abandonnées par Élite état…qui les ont toujours méprisées par la suppression de moyens et autorité.

  7. Avatarzipo

    Eux aussi un jour ils seront vieux et peut-étre avec tout le poison répandu sur notre planète pas Monsanto et Bayer la durée de vie moyenne comme chez les Amèricains risque de descendre en dessous de 60 ans .Grace a ces nouveaux virus et bien ce ne sera mème plus la peine de cotiser pour sa retraite !
    d’ailleurs certains jeunes ont déjà compris ce message et cotisent le minimum car ils ont calculé que cela devenait de l’enfumage qui ne servait qu’a alimenter les retraites pharaoniques de nos élus de tout bord !!mandat de député et 1500 euros de retraite !Et si vous croyez que c’est en faisant rentrer une immigration parasitaire que vous allez redresser la situation ,vous étes a coté de la plaque !

    1. AvatarGloup la grenouille

      Dès à présent, il n’est pas utile de cotiser plus que le minimum légal obligatoire puisque, au plus tard dans quelques années, le système des retraites aura totalement implosé.

  8. AvatarWees

    IL suffit de laisser toutes les Mosquées ouvertes même s’ils ne respectent pas les consignes. Il suffit de le savoir, de surtout les éviter et d’attendre la fin…

  9. AvatarWees

    Ce n’est pas Macron l’assassin mais le président chinois.
    LE VERITABLE PRESIDENT DU MENSONGE & DE LA TORTURE DU PEUPLE.
    La même chose s’est déjà produite en 2009 & 2013 avec ses bricolages en laboratoires.

Comments are closed.