Les loups dans la bergerie… le plus grand investisseur mondial conseiller de l’UE !

.

Les loups dans la bergerie…

 

Canidés, ventre plein, mais auto affamés !

Gueules de loup, jamais repues, ni rassasiées…

Argent sale ripoliné.

Seul, Satan, les fait larbiner…

Comment trouer la peau de tous ces mal famés ??!!

 

PACO. Ameuter !

20/04/2020.

 

À chaque mois sa polémique pour BlackRock. Après avoir été cloué au pilori en France pour ses conseils probusiness au gouvernement en pleine réforme des retraites, le spécialiste mondial de la gestion d’actifs est désormais critiqué pour avoir enfilé un nouveau costume qui, pour nombre de ses contempteurs, ne lui sied guère : celui de conseiller sur l’environnement pour l’Union européenne.

La firme américaine devra plancher sur la question suivante : comment le Vieux Continent pourrait intégrer au mieux les facteurs environnementaux et sociaux dans la supervision bancaire  ? La Commission européenne, à l’origine de l’appel d’offres, versera 550 000 euros à BlackRock pour cette étude.

Des conflits d’intérêts ?

Or, BlackRock est l’un des plus grands investisseurs mondiaux dans les entreprises d’énergies fossiles et les banques. La nouvelle casquette de l’entreprise a donc fait bondir les militants écologistes, qui craignent l’apparition de conflits d’intérêts. «  Nommer BlackRock en tant que conseiller de la Commission européenne sur les facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG), c’est comme laisser le renard garder le poulailler  », s’étrangle, dans les colonnes du GuardianKatrin Ganswindt, militante chez Urgewald, une ONG de défense de l’environnement et des droits de l’homme. Et pour cause, BlackRock est l’un des trois principaux investisseurs dans les huit plus grandes sociétés pétrolières du monde et l’un des dix principaux investisseurs dans les douze banques les plus importantes du monde.

https://www.lepoint.fr/economie/un-renard-dans-le-poulailler-quand-blackrock-devient-conseiller-environnement-de-l-ue-14-04-2020-2371396_28.php#xtor=CS3-192

 

 258 total views,  2 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. L’élite mondialiste derrière le concert promo du confinement « Together at Home »:
    https://vigilantcitizen.com/moviesandtv/together-at-home-was-an-infomercial-for-the-global-elite-and-its-agenda/

    En plus d’avancer le puçage et tatouage de la population mondiale, les mondialistes sont satanistes dont Microsoft :
    https://vigilantcitizen.com/latestnews/microsoft-releases-and-deletes-an-ad-with-elite-occultist-marina-abramovic/

    Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

    • il n’y a pas de traduction menu droit ni d’icône sur la barre d’adresse

Les commentaires sont fermés.