Pierre Cassen : police agressée par les racailles, un djihad contre la France (video)


Pierre Cassen : police agressée par les racailles, un djihad contre la France (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


20 thoughts on “Pierre Cassen : police agressée par les racailles, un djihad contre la France (video)

  1. AvatarAnge M. Bastia

    Bonjour , je l’avait signalé courent mars , que sur le Dark web, les racailles préparaient le chaos pour la France, comme je l’ai vu,la DGSI aussi
    pourquois elle n’a pas neutralisé l’organisation du chaos a venir ? Il est plus facile et indispensable de neutraliser les résistants que nous sommes, que les racailles islamisees protégées par ce régime , la milice et le dictateur seront les premiers a succomber devant leurs nuisibles protégés. Personnellement je ne crains pas ces nuisibles racailles , j’ai des testicules et Mon frère siamois  » Beretta , » est toujours avec moi lui n »hésitera pas a cracher . La France n’échappera pas au conflit civil imminent.

  2. Avatarpier

    Depuis qqs jours le SON , n ‘est pas assez fort
    et difficile & à charger
    changement d ‘hébergeur ?

  3. AvatarMachinchose

    bien fait pour la gueule des flics

    qui se vengent sur les vieux frankaouis paisibles et respectueux des lois

    hier, je suis sorti pour aller chez mon médecin, puis au labo

    beau soleil
    je m’ assieds sur un banc voler un peu de vitamine D

    approche une conasse de fliquette avec un brassard orange qui me réclame identité et declaration

    et cette pétasse me menace de me verbaliser parce que j’ ai dépassé de 15 minutes mon temps alloué
    cette ratée m explique que j’ aurais du faire deux déclarations, une pour motif de santé, et derrière une autre pour pouvoir prendre l’ air a moins d’ un kilomètre de chez moi, sans me reposer sur un banc mais pour marcher

    j’ ai été con

    j’ aurais du lui répondre en arabe en la menaçant de mon index pointé vers le ciel

    mais manque de pot sur ma CNI prénom et nom bien Français
    prénom d’un Saint et patronyme d’ un village de Navarre

    allez!

    joyeux Ramadan a nos visiteurs musulmans

    et faites comme les chrétiens ou les juifs qui ont passé leurs Paques bien confinés, il est vrai qu ‘eux ne sont pas des cons finis a la pisse de chamelle gravide

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      De Navarre espagnole ou française ?

      Je n’ai pas encore été contrôlé mais je me pose la même question existentielle (et à 135€) : peut-on aller, en voiture, en promenade pour le chien PUIS faire des courses ?

      1. AvatarMachinchose

        du pays de Navarre du vert galant !

        quand a tes questions j’ aurais bien demandé a mon Juriste de petit fils grand balaise en justice administrative, mais au bout d’ une paire de minutes j’ ai décroché……

    2. AvatarGloup la grenouille

      Voici une astuce pour utiliser la même attestation 5 à 10 fois, tout en étant toujours en règle :
      – rédiger à la main la dite attestation sur une feuille format A4 puis, au moment de sortir, indiquer tout à fait en bas de la page la date et l’heure.
      – prendre avec soi, dans une pochette en plastic ou dans son sac, une paire de ciseaux et le stylo qui a servi à écrire.
      – si le temps passé à l’extérieur doit se prolonger ou tout simplement, lors de l’utilisation suivante, mettre à jour la date et l’heure un centimètre plus haut puis couper la bande tout en bas de la feuille.

      1. AvatarMountain

        J’ai mieux gloup ,prendre un stylo effaceur ou du typex et effacer la date et l’heure et réécrire dessus comme ça une seule feuille d’utilisée. Soit écrite à la main soit imprimée,car les feuilles et les cartouches d’imprimante c’est pour notre pomme .Ca suffit la dictature ,avec leurs ausweis de merde et leurs prunes .

      2. AvatarGloup la grenouille

        @ Mountain :
        Attention : l’usage d’un effaceur ou de Typex est risqué si l’on tombe sur un flic trop zélé.
        Un homme retraité en a fait les frais : le 8 avril, il a repris son attestation du 1 avril. Il a alors écrit un 8 sur le 1, le reste étant inchangé. Lors du contrôle, il a été verbalisé car le chiffre 8 (du 8 avril) n’était pas clairement écrit. Il a alors expliqué qu’il avait recouvert le 1 (du 1 avril) à quoi, le flic à répondu que c’était encore plus grave que de ne pas avoir d’attestation car c’était…. ‘ un faux en écriture ‘ (sic ! ) .
        Eh oui, ils sont capables de tout alors…. attention.

        1. AvatarHenri

          Encore un zélé de flic qui ne connait même ce qu’est le faux en écritures si ce n’est qu’à déblatérer des propos visant, soit à effrayer le quidam voire à justifier une sanction illégale.
          Ce délit ne peut s’entendre que s’il est commis sur des documents administratifs, de comptabilité ou officiels.
          Cette attestation dérogatoire de sortie, n’est qu’un document établi par un citoyen et, sur l’honneur de ce dernier et ne repose que sur cette valeur.
          Que je sache, l’honneur ne constitue pas un faux en écritures !

  4. AvatarPseudo

    Oui,en effet;tout cela aura été rendu possible,grâce à la volonté de macron,qui, en vérité,détient tous les pouvoirs,uniquement dans le but,de détruire le peuple de France. Donc,ne pas oublier non plus,ceux qui ont financé,et magouillé,pour lui permettre d’accéder au pouvoir.

  5. AvatarGloup la grenouille

    Les flics servent un pouvoir anti-français et ultra favorable à l’envahisseur musulman. Ensuite, ils viennent pleurer lorsqu’ils sont agressés par des islamistes.
    Alors, vous, membres de la police dite nationale, réfléchissez un peu, soyez logiques et choisissez vite votre camp.

  6. AvatarHenri

    En réponse à Ange M Bastia et Gloup la grenouille.
    Connaissant que trop bien les muzz’s, oui, ils attendent le moment propice pour agir. Pour l’heure, il reste dans l’ombre jusqu’au signal. Pour ma part, je pense qu’ils attendent la chute de ce pouvoir estimant que ce sera l’occasion.
    D’ailleurs, l’imam de Lille leur recommande l’attente.

    Gloup, voici 80 ans, sous le pouvoir Pétain, tant la police que la gendarmerie, GMR compris, ont servi ce pouvoir au-delà des attentes des nazis; c’est dire avec quelle zèle, ils se sont alors employé à arrêter du patriote résistant et autres comme familles juives qu’elles soient française ou étrangères réfugiées en France.
    Aussi, à la Libération, De Gaulle ayant besoin des forces de l’ordre, avait estimé qu’il n’était possible de juger l’ensemble des forces de l’ordre pour collaboration avec l’ennemi car cela aurait une conséquence grave dans le rétablissement de l’ordre en affaiblissant le pouvoir régalien; la France ayant frôlé la guerre civile.
    L’on dira que Tous n’étaient pas ainsi ! Certes ! Mais ce « Tous » était peu nombreux !

  7. Avatarvoisin

    impossible de voir les vidéos, depuis quelques jours et la chaine russe niet mon ordi n’en veut pas , ca me manque Mr Cassen

    1. Avatarervai

      Moi aussi je n’arrête pas de le dire. Il faudrait soit trouver un hébergeur alternatif, soit laisser unien (même temporaire) de téléchargement. Depuis le Cambodge, j’avais l’habitude de ne rater aucune vidéo de M. Cassen et à présent, j’en suis frustré.

  8. AvatarTim WHIYE

     » VIDEO ULTRA-VIOLENTE D’UN VOL DE SCOOTER & LYNCHAGE A 10 CONTRE 1  » by Breizh-Info ©
    ✔️ https://www.breizh-info.com/2020/04/21/142001/le-syndicat-synergie-officiers-diffuse-la-video-ultra-violente-dun-vol-dun-scooter-a-rennes/
    Rennes le 10 avril 2020 – Voici la réalité des quartiers quand l’ordre de la racaille, prétendument opprimée par la société, se substitue à la culture occidentale européenne ! L’arbitraire, la sauvagerie & la terreur s’impose !!
    Après visionnage de la vidéo, d’évidence les agresseurs ne sont pas des ‘ Suédois ‘… A noter comme d’habitude aucun ‘ merdia ‘ subventionné (avec l’argent du racket fiscal ou spoliation légale) mainstream local ou national n’a évoqué ce lynchage & probablement meurtre !!!

  9. ConanConan

    Houla hou la la !…On ne reconnaît plus notre Pierrot du syndicat du livre…
    Et il a raison sur toute la ligne !
    Mais ouvrez donc les yeux les Ruffin, les Quatennens, les Corbière & Cie !Vous êtes toujours bien décidés de continuer à lécher le cul des mollahs et de leurs « savants de la foi » de mé2 ??…Vous êtes bien au coran qu’il faudra vous convertir ?!!…
    Et vous osez traiter les patriotes de pétainistes ! C’est vous qui en êtes et à la puissance 1000 !!!!!!!!…..
    A part collectiviser les moyens de production qui ont presque tous été délocalisés et importer par millions de nouveaux allocataires musulmans pour vous aider à réaliser vos utopies, que proposez-vous ? Bande de crétins, de traîtres, de co-allahborateurs ! Vous aurez à en rendre compte !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Cela n’a pas été assez relevé, mais dans la manifestation islamiste à laquelle participait Mélenchon, ils hurlaient : « Nous sommes tous des enfants de la Sunna ! » …

      Méluche, enfant de la Sunna, ça lui va bien au fond …

Comments are closed.