Les quartiers entrent en insurrection : LBD, re-migration, interdiction de l’islam, vite, vite !!!!

.

Damien Rieu a le culot de dénoncer les violences?

 

Des milliers de menaces de mort tombent sur lui.

Et twitter ne se précipite pas pour supprimer tweets menaçants et les comptes associés… Vous avez dit bizarre ? Comme c’est étrange…

.

La situation est catastrophique, en cette période de pré-ramadan… Question idiote : un rapport ? Et s’ils essayaient de terroriser Castaner pour avoir le droit de fêter Ramadan comme d’habitude malgré le confinement ? 

.

F de Souche a fait une compilation, incomplète, pour la seule nuit du 19 au 20 avril. Hallucinant. Terrifiant. Révoltant.

Et parce que ça existe. Et parce que le gouvernement est terrorisés par le syndrome 2005 : pas de LBD, pas de canon à eau, pas de matraquage sévère des contrevenants, pas de peine de prison (ils sont tous dehors, d’ailleurs, les détenus….). 

Quand il faudrait y aller fort, très fort, tirer dans le tas quand des policiers sont attaqués, menacés de mort, afin de désamorcer, ici et maintenant l’engrenage de la violence.

 

Aulnay-sous-Bois (93) : les forces de l’ordre ont été victimes de plusieurs « guet-apens » dans la Cité des 3.000, un quartier sensible où des incidents ont régulièrement lieu. Des tirs de mortiers artisanaux y ont visés des véhicules de police. Quatre agresseurs supposés ont été interpellés.
Source

Champigny (94) : des tirs de mortier et des jets de projectiles sur les forces de l’ordre ont été relevés notamment dans le quartier des Mordacs.
Source

Créteil (94) : les pompiers sont intervenus pour un feu de détritus près de l’Hypercacher rue Gabriel-Fauré. « Les gars ont essayé d’allumer deux feux à cet endroit » soupire un riverain.
Source

Evry (91) : la police caillassée par une trentaine de personnes encagoulées.
Source, Source et Source

Faches-Thumesnil (59) : des feux de poubelles et des véhicules incendiés.
Source et Source

Fontenay-sous-Bois (94) : il a fallu fermer le parking de l’Hôtel-de-Ville après des incendies volontaires de motos et d’une voiture. D’autres feux, notamment des poubelles, ont été allumés boulevard de Verdun, rue des Ormes et avenue du Maréchal-Joffre.
Source

Gennevilliers (92) :Dans le département des Hauts-de-Seine, un total d’une vingtaine de poubelles ont été incendiées, selon des bilans policiers. Les forces de l’ordre ont également essuyé dans la nuit des jets de projectiles à Gennevilliers.
Source

Les Mureaux (78) : une patrouille de police a été visée par des jets de pierres lancées par un groupe d’une quinzaine de personnes rue Louis-Blériot.
Source

Lille Sud (59) : la mairie de quartier a été la cible d’un ou plusieurs incendiaires..
Source et Source

Mantes-la-Jolie (78) : les policiers ont été visés par un groupe d’une quinzaine de personnes qui leur ont lancé divers projectiles.
Source

Neuilly-sur-Marne (93) : cité des Fauvettes, vers 0h15 pompiers et policiers ont été copieusement bombardés d’engins pyrotechniques. L’intervention s’est soldée par une interpellation. Dans la journée de lundi, un véhicule de police a écopé d’un pavé dans la cité des Fauvettes.
Source

Ronchin (59) : des feux de poubelles et des véhicules incendiés.
Source et Source

Roubaix (59) : des feux de poubelles et des véhicules incendiés.
Source et Source

Rueil-Malmaison (92) : Dans le département des Hauts-de-Seine, un total d’une vingtaine de poubelles ont été incendiées, selon des bilans policiers. Les forces de l’ordre ont également essuyé dans la nuit des jets de projectiles à Rueil-Malmaison.
Source

Saint-Denis (93) : une cinquantaine d’individus s’étaient regroupés rue Danièle-Casanova, près de la cité du Franc-Moisin, faisant détonner des mortiers.
Source

Sartrouville (78) : un incendie de quatre conteneurs poubelles. Les policiers ont été visés par trois tirs de mortiers de feux d’artifice.
Source

Suresnes (92) : Dans le département des Hauts-de-Seine, un total d’une vingtaine de poubelles ont été incendiées, selon des bilans policiers. Les forces de l’ordre ont également essuyé dans la nuit des jets de projectiles à Suresnes.
Source

Toulouse (31) : Dimanche soir, un équipage de police a été pris au piège dans le quartier du Mirail à Toulouse. Les fonctionnaires ont essuyé plusieurs jets de cocktails molotov. Des fusées et des pierres ont également été lancées dans leur direction. Même si leur motivation n’a pas été clairement affichée, certains participants ont affirmé sur le réseau social Snapchat qu’il s’agissait d’un « acte solidaire » suite aux évènements survenus à Villeneuve-la-Garenne ce week-end.
Source

Villejuif (94) : les policiers municipaux auraient été pris à partie par une dizaine d’individus avec des jets de projectiles dont des bouteilles de verre.
Source

Villeneuve-la-Garenne (92) : dans la nuit de dimanche à lundi, de nouvelles tensions se sont produites dans la commune des Hauts-de-Seine. Des feux de mobilier urbain, mais aussi des tirs d’artifices en direction des forces de l’ordre. Ces dernières, déployées en nombre, ont fait usage de gaz lacrymogène.
Source

Villepinte (93) : A Villepinte c’est une barricade de feu qui a été créée pour empêcher les policiers d’intervenir.
Source

Wattignies (59) : des feux de poubelles et des véhicules incendiés.
Source et Source

https://www.fdesouche.com/1365075-les-emeutes-et-violences-urbaines-ville-par-ville-durant-la-nuit-du-19-au-20-avril-2020

Ce n’était que pour la nuit du 20 au 21… et ça continue, de plus belle, partout en France.

Les quartiers en ébullition…

Ils agitent l’excuse bidon, comme d’habitude, de l’accident de motocross qui aurait valu au délinquant en fuite un accident et une cuisse bien endommagée. Sa faute à lui…

 

Mais les choses sont bien plus simples….

Dans le monde musulman, comme l’expliquait magistralement Antiislam ce matin, il n’est de faute que celle des mécréants. Les musulmans ont toujours raison. Ils ne connaissent pas la notion greco-chrétienne du “Bien”. Ils ne connaissent que ce qui est permis ou obligatoire aux yeux d’Allah, ils ne connaissent que la justice selon Allah…

En « régime » judéo-chrétien la situation est claire.

Le Bien est premier : il est dicté, en gros,  par le Décalogue.

La Justice est seconde : elle sanctionne ce qui est contraire au Décalogue.

C’est peut-être choquant aux oreilles laïques, mais dans  les sociétés occidentales, c’est ce qui se produit dans les faits.

.

En régime musulman, la situation est totalement autre.

D’abord, il n’y a pas de Décalogue : c’est un point important.

Et il y a surtout  une inversion dans la hiérarchie Bien/ Justice.

En islam, le Bien découle de la Justice et non l’inverse.

Le musulman accorde une très grande importance à la Justice.

Et la « Justice »  est très particulière chez les musulmans.

La  « Justice » chez les musulmans, implique, par exemple, qu’il est juste que  les biens des non-musulmans soient  possédés par les musulmans.

En clair, les biens des non-musulmans doivent revenir  aux musulmans y compris par la violence.

La « Justice musulmane » accorde au musulman, dès sa naissance,   des droits sur les non-musulmans puisqu’ il est membre de la  « meilleure des communautés », « celle qui ordonne  le convenable  et condamne le blâmable ».

Aucun devoir envers le non-musulman en revanche n’est prescrit.

Il n’y a aucune référence  « morale », chez le musulman, qui, comme le Décalogue,  surplombe et  distingue ce qui est  bien de ce qui est mal.

En islam, la Justice prime sur le Bien ; chez nous c’est le contraire

.

C’est un conflit de civilisation dont on ne sortira que par le divorce. Il n’y a pas d’autre solution.

C’est l’islam qu’il faut interdire et chasser de France. C’est l’immigration qu’il faut cesser et inverser. Remigration ! 

 

 514 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. J’ai un côté pacifique : je ne soutiens pas vraiment ceux qui pourraient appeler au meurtre dans de telles circonstances .

    Par contre, l’ appel à l’hécatombe , j’dis pas non.

  2. Ben ce n est pas avec ceux qui dirigent la France que l on va inversé les choses mais le contraire

  3. Vous avez bien raison. Tolérance zéro, tir à balles réelles, bagne, remigration… Ils ne comprennent que la force…

  4. Il faut y aller fort…et très fort, dites-vous Christine !
    Pour l’avoir déjà dit soit sur RR ou RL, sur un sujet similaire, étant enfant en Algérie, j’entendais les adultes dirent au sujet des arabes: ” qu’ils ne comprennent que le bâton”!
    Ce qui sous-entend, la manière forte, autrement ce sont eux qui vous écrasent!
    D’ailleurs, voyez comment sont réprimés les désordres dans leurs pays par les forces de l’ordre…à coups de matraques, bâtons, coups poings et de pieds et sans ménagements.

  5. Bonjour pour stopper cela,il n’y a qu’ne option la libération de notre pays en neutralisant le barbare envahisseur, comme l’ont fait nos valeureux parents contre les nazis, donne leur le choix la valise ou le cercueil…..il n’y aura aucune pitié pour ceux qui resteront…FPL ..vive la France libre

  6. Le RAID découvre un arsenal au domicile d’un fiché S, IL N’EST PAS ARRÊTÉ !
    :::: https://sptnkne.ws/CfFb

    Une perquisition a été menée jeudi 16 avril au domicile d’un Franco-tunisien connu de la sécurité intérieure et fiché S. La DGSI et le RAID ont ainsi découvert chez lui de nombreuses armes blanches. Il avait déjà été condamné à quatre ans de prison pour détention d’armes à feu en janvier 2016.

    Les policiers du RAID et de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) ont réalisé le 16 avril au matin une perquisition au domicile d’un individu fiché S à Portes-lès-Valence, dans la Drôme, rapporte France Bleu.

    Selon le média, ce Franco-tunisien de 45 ans, marié et père de quatre enfants, est déjà connu de la sécurité intérieure. Il est fiché S pour radicalisation, et avait été condamné pour détention d’armes à feu en janvier 2016 à quatre ans de prison dont un avec sursis.

    Il est précisé qu’il fait toujours montre d’islamisme radical et a de nouveau été signalé après son passage en prison.

    Les forces de l’ordre sont intervenues à la demande du préfet de la Drôme avec l’autorisation d’un juge des libertés et de la détention de Paris.

    D’après la source, ils ont découvert à son domicile plusieurs armes blanches dont de nombreux couteaux de combat. Elles ont été saisies.

    Pourtant, l’homme n’a pas été interpellé car leur détention n’est pas proscrite.

    La photo d’un terroriste dans son véhicule

    En décembre dernier, après les attentats de Paris, l’individu a également été interpellé après que les policiers ont trouvé à son domicile trois armes à feu dont un pistolet-mitrailleur Sten et un pistolet de calibre 7.65, en plus d’une photo de Salah Abdeslam, l’un des responsables des attaques, dans le pare-soleil de sa voiture.

  7. :Le mondialisme, l’UE, la France : grand-écart , déchirure musculaire, déhanchement, bassin en vrille. Bref : la bête est blessée à mort mais respire et ne veut pas mourir.

    Ils veulent nous faire croire que leurs problèmes économiques : “C’EST LA FAUTE AU CORONAVIRUS” ; non ! c’est faux ! ils se servent du Coronavirus comme bouc émissaire pour cacher leurs énormes problèmes qui sont aussi les nôtres à cause de leur politique sauvage mortifère.

    L’économie et la société de l’UE sont à la ramasse depuis plusieurs années mais ils ne veulent pas reconnaître que leur projet est un bide, leur politique aussi. Dans le fond il y a une certaine justice : l’UE, n’existe que par les trahisons et la dictature faites aux peuples qui la composent. Elle a été bâtie sur des mensonges par des procédés anti-démocratique.

    Elle a tellement abusé des peuples qu’ils ne peuvent pas s’en sortir. Elle les a chassés, péchés, attrapés, les tiens dans ses filets qu’elle ne relâche pas.

    Et la justice veut le retour de bâton : l’UE se meurt comme malheureusement notre Patrie la France ; les peuples vont souffrir mais ils seront libres ; libres et malheureux, fragilisés comme par le passé, mais pour peu que des patriotes reprennent le pays en mains ; la France renâitra.

    ___________________________
    Deux infos qui laisse espérer :

    1°.- ILS OSENT ENCORE ! : Face à la crise économique, le gouvernement pourrait encore revoir à la hausse son projet de budget
    :::: https://francais.rt.com/economie/74309-face-crise-economique-gouvernement-pourrait-encore-revoir-hausse-projet-budget

    Le ministre français des Comptes publics a annoncé que le gouvernement serait probablement obligé de renforcer son plan d’action, pour l’instant établi à 110 milliards d’euros, en raison d’une récession et d’un déficit plus importants que prévu. Le gouvernement pourrait être mené à revoir encore ses prévisions économiques et, partant, à renforcer son projet de budget annuel rectifié. «Il y aura peut-être un troisième budget rectificatif avec des chiffres sans doute encore plus impressionnants», a affirmé le ministre des Comptes publics Gérald Darmanin, le 21 avril sur France Inter. Le gouvernement a présenté la semaine dernière un nouveau projet de budget rectifié pour 2020, le deuxième en moins d’un mois. Voté dans la nuit du 17 au 18 avril à l’Assemblée nationale, il est examiné ce 21 avril au Sénat. Il intègre une prévision de contraction du produit intérieur brut (PIB) de -8% cette année, un déficit de 9% du PIB, une dette publique de 115%. Alors que le précédent plan d’action prévoyait de mobiliser 45 milliards d’euros (dont des reports de charges et d’impôts) pour soutenir l’économie, la nouvelle mouture doit relever ces aides à 110 milliards d’euros.
    _________________________

    2°).- La France est-elle favorable à des sanctions européennes contre la Hongrie et la Pologne ?
    :::: https://francais.rt.com/international/74300-france-est-elle-favorable-sanctions-europeennes-contre-hongrie-pologne
    Je croyais que nous étions des pays plus qu’amis, des frères, des européens et que c’est pour cette unité, la paix, la prospérité que l’UE abusant de pouvoir usurpés nous a imposé sa bien-pensance son sens de la liberté et celui de sa démocratie.
    Voilà que la bête va s’en prendre à la Hongrie et à la Pologne et à d’autres pays parce qu’ils n’acceptent pas la dictature de ‘UE qui les met en danger.

    Une arnaque quoi cette UE. Les traîtres qui nous ont mis dans cette prison vont devoir rendre des comptes !

  8. j’ai beaucoup de sympathie pour Damien Rieu

    et, comme vous tous içi, j’ enrage de constater que cette engeance de déchets, de sous-humanité importée se permet de le menacer, CHEZ LUI DANS SON PAYS

    grace a la veulerie de crapules politichiennes et de cette maffia issue des ena (a l’ envers ane) et autres sciences popo caca)

    vivement autre chose que tous ces émasculés et autres gitons, président en tête
    nous on a bénéficié d’ un quadra sans enfants, et avant lui d’ un coureur de jupons verruqueux n’ ayant vécu qu en concubinage avec la folle du poitou, sans oublier le grand baiseur Chirac aux coucheries inombrables (trés rapide! 10 minutes, douche comprise)et l’ abject mitterand qui a réussi a infliger a son épouse une concubine a qui il fera une enfant , protégée mais jamais reconnue

    je ne vois qu un de Gaulle en président honorable sur le plan personnel

    j’ allais oublier le nabot hongrois, mais pas hongre qui a réussi a se faire lourder par une hispano-turque et s’est rabattu sur une italo concoureuses de bites

    vomissures !!

    prochain président(e) marié, avec enfants bien elevés

  9. Faudra bien qu’un policier tire sur ces “chances pour la France” pour qu’on prenne le relais car si l’on attends après choupinet , on se le met bien profond.

  10. A situation exceptionnelle, lois d’exception:
    Vingt ans de bagne à Cayenne, sans jugement, sans possibilité de réduction de peine et sans droit de visite pour tout individu arrêté lors d’un incendie volontaire, lors d’une attaque des pompiers ou de la police, lors d’une manifestation contre la police avec insultes et crachats, sans qu’il soit nécessaire d’établir sa responsabilité directe, sa seule présence sur les lieux étant constitutive du délit puni des vingt ans sans jugement.
    idem pour les dealers et les schoufs.
    les choses se calmeraient assez rapidement

  11. Lachez les chiens et sans muselière et laissez les bouffer un peu avant d’intervenir.

  12. Honteux d’en être arrivé à ce point en France. Honte à nos dirigeants et honte à nos policiers qui sont de braves toutous et n’ont pas assez de c….. pour désobéir, tirer dans le tas et faire honneur à leur fonction et à leur pays.

  13. Rue Danièle-Casanova…Est-ce qu’il n’y aurait pas un problème avec les noms des rues en France ? Est-ce normal,des rues pour rappeler les noms de caciques communistes et ce sans vergogne, on va jusqu’à Lénine et je suis persuédé aussi Staline! A Santiago il y a une avenue Pinochet ? A Cauchy-à-la- Tour,une rue Pétain ?

  14. Soutien total à ce patriote courageux qui dénonce ce que notre gouvernement veut ignorer. .

  15. JE PARTICIPE A LA TRISTESSE MOROSE DE TOUS LES MIZILMONS D’ORIENT ET D’ AFRIQUE GRISE ET NOIRE

    a la lecture de cette déclaration du grand bavard de la Mecque !!

    “”””””

    INSCRIPTION GRATUITE !
    « Nous sommes habitués à voir la Grande mosquée bondée de gens pendant le jour, la nuit, tout le temps. C’est un profond déchirement », confie le muezzin Ali al-Molla, à La Mecque.

    Ces dernières semaines, au lieu de la foule habituelle, un vide inédit entoure la Kaaba de la Grande Mosquée, une grande structure cubique noire drapée de tissus brodés d’or, en direction de laquelle les musulmans du monde entier prient.

    Pour endiguer la propagation du nouveau coronavirus, les autorités saoudiennes ont suspendu le petit pèlerinage musulman, la omra, à La Mecque et Médine.

    Et il est probable que l’Arabie saoudite annule aussi le grand pèlerinage annuel, le hajj, fin juillet, Ryad ayant appelé les musulmans à suspendre leurs préparatifs de voyage à La Mecque.

    Les autorités religieuses de plusieurs pays, comme l’Egypte, ont soutenu ces restrictions, insistant sur la nécessité de prier à la maison et d’éviter les rassemblements.

    “””””””””””

    mais kissonkons !!

    ils n’ ont qu a venir passer le ramadan en France !! 😆

    seul pays au monde ou le musulmanisme en plein essor fera de ce Ramadan un ramdam habituel !!

    rien n’ y est interdit !! on peut se retrouver entre voisins, on peut prier dans les centaines de mosquées des sous sols d’ hlm, on peut bruler des bagnoles pour jouer, on peut tirer des artifices du genre mortier sur les flics ( puni de mort dans les 57 pays mizilmons)

    ah! la FRONCE !!!

    la basilique de saint denis et tout le 93 ;………..Futurs 4eme lieu saint de l’ islam !!

    aprés la mecque, médine et jérusalem

    • Saint Denis là ou sont enterre nos rois et reines ,piétiné au propre et au figuré quotidiennement par ceux que qu’ils ont combattu au cours de l’histoire misère de misère . Futur siège de notre saiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnt calife .

  16. Pour arriver à remigrer toute cette civilisation qui est trop bien en France… payée gratuitement, c’est à dire…, sans rien faire, pas besoin de travailler pour cela… seul le Péquin de Français est obligé de travailler pour gagner sa vie…

    Mais pour pouvoir remigrer tout ça… il n’y a pas 36 moyens de le faire :
    Mettre MACRON dehors…
    Tous les Politiques qu’ils soient de gauche ou de droite, à part quelques uns, mais tous les autres… chez eux, pas dans le logement de fonction payé par le Peuple…
    Le Pouvoir pour et par le Peuple, comme dans toutes vraies démocraties… c’est à dire ? Eh bien il faudra innover, car pour l’instant, ça n’existe nul part…
    Avec l’aide de l’Armée et peut être de la Police réduire à néant tous ces révoltés qui ne sont pas chez eux, car chez eux, c’est au bled…, les mettre dans des avions et retour à la case départ…

    Sinon, on ne s’en sortira JAMAIS…!

    • mon avis, à moi, malheureusement sans une guerre civile, rien ne changera
      nous sommes allés beaucoup trop loin dans tous les domaines ..mais je pense également que c’est ce ” qu’ils ” veulent pour mieux nous ” enfermer ” après
      et continuer leurs macabres projets …

    • L’armée et la police sont gangrenées, rien à espérer de ce côté sauf des matraquages et des LBD pour les souchiens.

  17. Pour régler ce problème, il faudrait un Président de la République qui ait des couilles,, mais depuis que De Gaulle est parti,il n’y en a plus eu en France.
    Peut être en trouverons nous chez une femme?

    • Oui oui la moutarde il faut régler deux problèmes , a) couper l’argent de tout et sur tout , et a tous . b) trouver l’homme ou la femme qui sera capable d’une telle politique, et comme vous le laissez entendre cela ne sera pas facile a trouver , mais ne désespérons pas ça va finir par arriver . Lorsqu’il n’y aura plus rien dans les mangeoire les veaux vont certainement se bouger et ça je le sent assez proche , comprenons que cette crise va faire souffrir la France mais paradoxalement elle pourrait l’aider a résoudre ses problèmes . Mon véto m’a dit récemment concernant mon chien lorsque les habitants des poils sentent qu’il y a moins de graisse sur le dos de la bête ils ont tendance a aller voir ailleurs ! bien sur toutes ressemblance concernant d’autres problèmes n’est a avoir comme pur hasard .

Les commentaires sont fermés.