Comment décontaminer vos objets des virus et autres bactéries ?


Comment décontaminer vos objets des virus et autres bactéries ?

Chauves-souris, pangolins, reptiles ?

Reptiles répugnants ?

Entre les péripéties des masques et des médicaments ou vaccins, sans oublier le Covid 19, qu’est-ce que ces gens qui ne savent pas compter jusqu’à 20 ?

En même temps, comme dirait choupinet, on ne confinera peut-être pas les vieux ad vitam eternam, car, pour ce qui est de vitam…. !

Il y aura des masques pour tout le monde, peut-être, mais, attention, même si les produits sont homologués, je ne suis pas convaincu de leur efficacité. Virtuellement, pour causer moderne, la norme FFP2 devrait suffire. A vérifier, peut-être pas aux dépens de la santé des citoyens. Ces messieurs, et dames des académies, raffolent des cobayes, mais, très peu pour moi !

Pour ma part, je préfèrerais la norme FFP3 (aérosols)+ ABEK1 (gaz et vapeurs organiques et inorganiques). En version masque complet, c’est-à-dire, avec protection oculaire étanche (modèle 6000 de 3M, par exemple) plus les deux systèmes de filtration, protection des yeux, plus adduction d’air ; évidemment, ce n’est pas le même prix qu’un bout de sopalin retenu par des élastiques !

Assez souvent, nos dirigeants se sont montrés en retard d’une guerre (minimum) alors, que se passera-t-il si, comme il est fortement probable, une nouvelle attaque devait se produire ?

Est-ce que nos concitoyens, se croyant protégés, seraient décimés, et autre que décimés, exterminés par une arme devant laquelle  ils n’auraient aucun moyen pour se défendre ?

Ben voyons, le coco n’est qu’une épidémie, circulez, y a rien à voir !

Alors, si ce n’est qu’une épidémie, pourquoi confiner la moitié de la planète ?

Pour faire le point sur le coco 19 :

C’est de la faute aux chauves-souris, aux reptiles, aux pangolins ?

Dans ce cadre-là, c’est un problème exclusivement naturel et il doit pouvoir se régler naturellement. Or, ce n’est pas le cas !

Peut-être que ce vieux virus a muté, naturellement ? Peut-être que les humains sophistiqués sont devenus plus fragiles ?

Alors, au lieu de les confiner, c’est-à-dire de les fragiliser encore plus, étudions, sérieusement, des méthodes naturelles de renforcement de la vitalité, au lieu de médicamenter à tout va !

Curieusement, on notera la concentration à Wuhan d’un laboratoire P4, piloté par Buzin-Lévy et du déclenchement d’une grande partie de l’attaque. On peut noter, également, que les facultés d’adaptation du virus sont très performantes, trop performantes pour être naturelles ?

Que s’est-il passé ?

Est-ce qu’une bestiole a échappé à tout contrôle ?

Est-ce qu’une bestiole a été préparée dans un but précis, et, si oui, lequel ?

Evidemment, ce sont des propos complotistes, mais, les dirigeants n’en ont-ils pas fait d’autres ?

Quand on voit la gestion de la crise, on a des doutes, plus que des doutes.

Lorsque des gens comme le professeur Luc Montagnier énoncent scientifiquement ce que nous sommes quelques-uns à penser politiquement, les chercheurs, qui cherchent, mais ne trouvent, sont mal venus pour ramener leur fraise !

Déconfinement le 11 mai, enfin, peut-être. Cette option peut être très périlleuse, surtout avec des masques bricolés et homologués à la va vite. Le public, désinformé par la propagande officielle va se croire protégé et risque de gros déboires. Ce qui, ajouté à l’exaspération d’un confinement stupide, pourrait induire une révolte relativement importante et justifier une répression massive.

Et si ladite pandémie n’était même pas une épidémie, mais, simplement un phénomène assez courant, chaque année ?

Les pouvoirs du monde entier ont bien du mal à gérer les fuites en avant qui ne mènent à rien, sauf au désastre. Il y a, peut-être, là, un filon à creuser et il est tentant de mettre toutes sortes de déboires sur le compte du virus. Ceci permet de s’exonérer de ses responsabilités et de justifier toutes sortes de dérives totalitaires et autres manipulations financières.

Pour ce qui est de l’avenir à moyen terme, je suis très pessimiste. Vu la réussite du tour de passe-passe du Covid-19, les ennemis du peuple ne prendront pas de gants (ils ont toutes sortes de protections, du moins le croient-ils !) pour balancer un super truc dans la nature, et qui ne sera peut-être pas de la même composition que le coco 19 !

La première mouture de l’attaque s’étant soldée, tant bien que mal (plutôt mal que bien !) le peuple sera complètement anesthésié et …. Gare aux conséquences !

Question anticipations, j’étudie, sérieusement, l’équipement d’un masque perfectionné, dont je peux expliquer la finalité, dans un autre article, mais, d’un coût moyen de 300 €

Par contre, j’ai réalisé un petit système artisanal de décontamination biologique (virus, bactéries, etc. …)

Il n’est pas homologué( !) mais, bon !!! Lien ci-dessous

Bonne journée à toutes et à tous,

DELENDA CARTHAGO

MACRON ASSASSIN

MACRON … ET LES AUTRES

Gérard

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Comment décontaminer vos objets des virus et autres bactéries ?

    1. AvatarBaribal

      @Joël

      Il y a deux ou trois jours, je ne sais plus quelle chaîne d’info a parlé vite fait bien fait, du labo « P2 », mais, vous avez raison, aucun autre ne s’est étendu sur l’affaire. A ce sujet, ils ont montré une photo satellite sur laquelle montrant clairement que le P2 ne se trouvait qu’à 500 m du marché incriminé. Depuis, black out total sur le P2.

      En 1986, Gorbatchev, pourtant artisan de la « Glasnost », avait mis plus de 15 jours pour reconnaître officiellement qu’il y avait eu une explosion à Tchernobyl, alors que les satellites américains l’avaient détectée dès le début. Les Soviétiques et certains complices occidentaux, Français en tête, dénonçaient un complot de la CIA (mais ceux qui gouvernaient la France n’avaient pas encore inventé le terme de complotisme car EUX avaient le droit de voir des complots de la CIA partout…). En France, le gouvernement a poussé l’ignominie jusqu’à nier le passage du nuage radioactif sur notre territoire avec la complicité d’experts et de médias.

      Aujourd’hui, jamais les Chinois et leurs complices occidentaux ne diront la vérité à ce sujet. Il y a trop d’intérêts économiques et diplomatiques en jeu. Nous sommes confrontés à des décideurs qui préfèrent sacrifier quelques millions de manants sur l’autel du profit. De ce fait, toutes les personnes qui appliquent leur droit inaliénable à utiliser leur cerveau afin de connaître la vérité seront taxées de complotistes ! L’ère des Lumières dont s’enorgueillissait notre pays est bien finie.

  1. AvatarMachinchose

    P4 ça me rajeunit beaucoup

    dénomées aussi Parisiennes, c’étaient les cigarettes vendues par sachet de 4 pour les fauchés

    quand a

    «  » » » » » » »Est-ce qu’une bestiole a échappé à tout contrôle ?

    Est-ce qu’une bestiole a été préparée dans un but précis, et, si oui, lequel ? » » » »

    simple! les deux mon colonel !!

    ily a des siècles que les chinetoks mangent les saloperies les plus improbables et encore plus dégueulasses les unes que les autres sans dommages aussi significatifs que le Covid

    il serait intéressant d’ enquêter dans le Chinabled parisien de Paris sud, treizième arrendissement et les quartiers autour, du coté de Tang et de ces tours immondes batiens en 1960 et qui en peu d’ années sont devenues des Shangai, Pékin, Canton bis……

    QUEL JOURNALISTE D ‘INVESTIGATION A COUILLES LUI APPARTENANT IRA FOUILLER DANS CES TAS DE FUMIERS

    surtout quand on sait la passion du secret chez ces chinois

    et comme le souligne le Père Jésuite Visdeloup, en 1685, missionnaire de Louis 14 pour convertir les chinois:

    « le grand mépris des habitants de la chine pour tous les étrangers »

    extrait de

    lettres édifiantes et curieuses des jésuites en chine
    pages 135 a 140
    edition garnier flammarion

    pays et regimes detestables!
    rien n’ a changé
    il y a toujours eu besoin d’ un CHEF !!

    empereur, dictateur,grand timonier, et aujourd’ hui un fou, malade qui n’ a rien a envier au fou de la corée du nord

    asinus asinum fricat

    1. AvatarRochefortaise

      Vous avez raison pour les Chinois, à ne pas confondre avec les autres peuples asiatiques, comme les Indochinois, qui ont toujours lutté, avec plus ou moins de bonheur, contre les envahisseurs chinois, avant que ces envahisseurs soient devenus communistes.
      Car les Chinois ont toujours été des envahisseurs pour les peuples de la péninsule indochinoise qu’ils ont de tous temps convoité.
      Une légère ressemblance avec l’Allemagne ?

  2. la moutarde me monte au nezla moutarde me monte au nez

    et si le virus était un 49.3 biologique pour résoudre le problème des retraites à l’échelle mondiale?

  3. ConanConan

    Oui, moi aussi j’ai cru entendre une bestiole genre chat qui miaulait …
    Attention Gérard de ne pas irradier votre chat, ou alors lui trouver des lunettes ad hoc …
    Mais blague dans le coin, une lampe à bronzer qui balance plein d’UV ne serait-elle pas préférable ? Et en principe des coquilles sont fournies pour protéger les yeux.
    Par ailleurs, vous parlez de vertu bactéricide, mais là on a affaire à un virus…
    Bien amicalement

  4. frejusienfrejusien

    La démonstration commence à 10 mn,
    par contre, il me semble que c’est un projecteur de chantier et je ne vois pas le rapport avec la décontamination

Comments are closed.