Cerise sur le gâteau du confinement : ils veulent aussi nous interdire de regarder les infos !!!

.

Avec son humour et son esprit habituels, Jean Messiha a parfaitement résumé la situation : ils nous prennent pour des jambons-beurre. 

La Milhau, sans état d’âme, nous autorise Cnews mais pas Internet (on a bien compris que l’info en-dehors de la presse subventionnée, ce sont des sites « complotistes », elle l’a dit (suivez mon regard), forcément stressants parce qu’ils révèlent la vérité. Le préfet du Morbihan nous autorise le vin rouge qui tache mais pas le whisky. Le Préfet des Vosges nous autorise à aller acheter du pain mais pas à dire bonjour au voisin qui est à 3 mètres de nous... `La liberté croît en France à un rythme hallucinant.

.

Le Docteur Milhau qui passe sa vie sur les plateaux à soutenir Macron et la bien-pensance vient donc d’inventer un des plus grands maux qui soit : s’informer. Trop s’informer nuirait aux capacités de notre système immunitaire, rien que ça. Moi, c’est de voir sa tronche et de l’entendre qui me donne de la tachycardie et qui le dérègle, le mien, de système immunitaire. Mon système immunitaire enjoint en effet à mon coeur de battre plus fort devant l’ennemi qui veut nous tuer, devant l’ennemi à abattre… Elle me stresse, la Milhau, elle  suscite chez moi des poussées d’adrénaline, des petits drapeaux rouges « danger » qui clignotent devant mes yeux effarés, comme quand je lis que le Préfet de Marseille Emmanuel Barbe a décidé de laisser les seuls musulmans se déconfiner pendant le ramadan…

C’est qu’ils nous rendraient hargneux, c’est qu’ils nous rendraient méchants, c’est qu’ils nous pousseraient à faire la révolution…

Allez lire les commentaires, vous aurez une idée de la grogne qui monte, qui monte, qui monte… en France.

 

Résumons 

Pour résister au coronavirus, c’est simple comme bonjour 

-Finie la vie de famille. Finies les réunions  de famille, finis les anniversaires, les mariages, les PACS, les baptêmes, les enterrements… 

-Finie la convivialité. Finis les apéros et bonnes petites bouffes avec des amis, des copains. Même à la maison, c’est interdit. Même les voisins de palier n’ont pas le droit de venir taper une belote. Sauf s’ils sont musulmans, pendant le ramadan. A tout seigneur tout honneur et aux vilains interdits et amendes.

-Fini le sport. Z’avez droit de courir autour de chez vous pendant une heure.  Un peu juste pour préparer le marathon… Quant à faire une partie de pétanque avec vos voisins ? Assassins, ça sera 135 euros ! C’est pas du sport, qu’ils disent. Tant pis pour les champions internationaux de pétanque comme pour le Gilet Jaune de base.

-Finies les sorties et les visites pour les anciens en maisons de retraite et peut-être même pour tous les retraités, en ehpad ou pas selon le voeu de la commission européenne… Quant à leur écrire qu’on les aime, ça devient difficile aussi en ces temps de distribution postale alléatoire et réduite. Et puis, les lettres ne sont-elles pas susceptibles d’être contaminées par un vilain postier pas testé et atteint sans le savoir ? 

-Finie la lecture : Sud,  des juges et le gouvernement ont décidé que lire n’était pas une activité essentielle et que l’on pouvait fermer et librairies et amazon.

-Fini l’alcool si vous habitez le Morbihan, vous pouvez noyer votre solitude et votre chagrin dans une tisane de verveine.

-Finies les balades en montagne, sur les sentiers de randonnée, sur la plage, dans les forêts, là où précisément il y a pourtant largement la place de se promener en restant à 5 mètres les uns des autres. Les hélicoptères veillent, tournent jour et nuit. C’est gratuit, c’est le contribuable qui paye.

-Finies les infos alternatives, finie la presse de ré-information, des fois que vous vous mettiez à réfléchir et que vous compreniez tout à coup, parce que vous avez le temps, puisque rien d’autre à faire, que vous avez fait la connerie de votre vie en votant Macron. Certains gendarmes avaient anticipé qui avaient menacé un vieux monsieur de 135 euros d’amende pour être allé acheter son journal quotidien, qui selon eux n’avait rien d’indispensable. Pourtant c’était Ouest-France. Chacun sait qu’il n’y a absolument rien de subversif, au contraire, dans ce PQ, mais c’est sans doute le prélude à la suppression de toute la presse. 

Le but ultime c’est de nous faire mourir de solitude, d’ennui, de désespoir de ne plus pouvoir voir et aimer les nôtres et vivre, tout simplement. Bref, le confinement organisé par des tarés et apprentis dictateurs considérant le Français comme un gosse à punir c’est le suicide. Je ne vois que ça, leur but est de faire disparaître un maximum de Français d’origine, par mort du corona, par solitude, en supprimant toute envie de vivre. D’une pierre deux coups : on résout provisoirement le problème des retraites et on accélère le Grand Remplacement. 

Site complotiste, qu’elle disait, la Milhau ? Ben il y a un peu de quoi, déjà qu’on nous interdit de nous soigner à la chloroquine, ce qui est une forme simple d’assassinat…

 

 

 

 298 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Je change de chaîne quand elle apparaît,

    Une personne totalement creuse, qui n’apporte rien, aucune connaissance, aucune personnalité

    elle se cantonne à des lieux communs, des faits en général archi-connus, des réponses bateaux,
    je ne sais pas si elle a été choisie pour faire la potiche, ou pour nous démontrer que les femelles sont des têtes vides , ce n’est pas bien de la part de CNEWS,
    je suis sûr qu’ils pourraient trouver mieux, mais le but est peut-être de ne rien enseigner ???

  2. La milhau est une quiche, elle n’est pas médecin, elle y connaît rien, elle serait incapable de faire la différence entre une sciatique et une carie.
    Une brèle de plateau télé comme il en défile depuis 1 mois

  3. Le docteur Milhau n’a pas tout à fait tort: trop écouter le docteur Milhau à la télé nuit à la santé, particulièrement mentale et intellectuelle.

    Comme j’écoute pas mal Cnews (surtout Zemmour), je l’entends souvent, et franchement elle vérifie le Principe de Peter, car elle a visiblement atteint son seuil d’incompétence.

    Elle est souvent dépassée par les questions et elle brode pour combler les vides quand elle ne maîtrise pas le sujet ou manque d’infos ou de connaissances, et en particulier sur l’épidémie de Covid.

    Ça se voit que ce n’est pas une spécialiste des épidémies ni des virus. Face à un épidémiologiste, elle a l’air à la masse.

    Le docteur Milhau, c’est le prototype des ces « experts » en toutologie de plateaux et qui veulent se donner l’air de savoir même quand ils ne savent rien sur le sujet pointu du jour. Alors on brode et on noie le poisson dans les banalités et les généralités qui ne mangent pas de pain. Quitte à trop souvent raconter des conneries à force d’inventer.

    Là, j’en arrive à l’overdose de Milhau, je ne la supporte plus, elle m’énerve. Et donc c’est mauvais pour ma santé.

    Remarquez que son alter-ego sur LCI, Géral Kierzek, ne vaut pas mieux. Leur domaine, c’est la bobologie, pas les problèmes de santé générale et de politique à mener.

  4. Pour ma part, elle m’insupporte avec son ton mielleux.
    Et le comble de sa nullité, ce fut lors d’une de ses interventions sur un plateau TV, au cours de laquelle, venue avec un mètre ruban, nous dire ce que représente un mètre de distanciation.
    Il est vrai que nous sommes tellement ignares au point de ne pas savoir ce qu’est une longueur de 1 mètre.
    Il nous aura fallu attendre qu’un médecin (et de préférence Milhau) vienne nous en instruire sur ce sujet.

  5. Quand un invité censeur compulsif dans les médias affirme « les réseaux sociaux sont dangereux », il entend nous persuader que son opinion réductrice de l’intelligence vaudrait quelque chose.

    L’intelligence c’est capter tous les signaux de l’environnement pour assurer notre chance et qualité de survie.

    Les réseaux sociaux préservent la vie avec leur flux continu d’infos, d’opinions riches et d’humour qui dégomment tous ces crétins au pouvoir.

  6. et en belgique
    c’est pire encore
    Ils veulent retirer tous les décès corona des homes afin de diminuer le nombre……………
    Ils osent dire que l’on a aucune preuve que nos vieux sont décédés du corona
    MENSONGE
    Un home à Bruxelles vient d’être testé – résidents et employés
    95% ont le corona
    Tout est dit…………..

  7. ======================
    Outre l’info : une image extrêmement intéressante.

    Cela se passe en Israël lors d’un rassemblement de milliers de personnes pour exprimer leur désaccord concernant la formation d’un gouvernement Netanyahou/Gantz.

    Observez bien ; je vous laisse apprécier et déduire en comparant ce qu’i se passe un petit peu partout ailleurs et surtout en France même hors rassemblement d’opposition politique.
    :::: https://cdni.rt.com/french/images/2020.04/article/5e9d5e176f7ccc3945086af9.jpg

    Des milliers d’Israéliens manifestent contre la formation d’un gouvernement Gantz-Netanyahou 20 avr. 2020

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/74264-milliers-disraeliens-manifestent-contre-formation-gouvernement-gantz-netanyahou
    :::: https://francais.rt.com/international/74264-milliers-disraeliens-manifestent-contre-formation-gouvernement-gantz-netanyahou

    • Ah oui, cette image est incroyable. Surtout quand on connait l’indiscipline caractéristique des israéliens. Oui, incroyable.

      • Ah ! Bonjour @Pikachu ;

        Très intéressante cette photo, n’est-ce pas ?

        Je vous remercie beaucoup de m’avoir apporté la précision à propos de l’indiscipline « caractéristique » en plus, des Israéliens ; je ne savais pas et à la vérité que cela donne encore plus de poids au rassemblement que l’on soit d’accord ou pas sur un plan politique.

      • Faites un zoom sur la photo avec le bouton central de la souris.

        Autre chose : un très gros péché ! « Des drapeaux israéliens ! » ☺

        ….

        Oui ! MAIS QUE des drapeaux israéliens ! C’est pas formidable çà ?!

        Ben je crois qu’en France notre Drapeau National c’est pas bien vu du tout çà ! Pourquoi les Français ne se rendent-ils pas compte qu’on les ampute de leur droit à leur Patrie, surtout quand ils n’ont que celle-là ?!

      • A Créteil, les pompiers sont intervenus pour un feu de détritus (HUM ! HUM !] près de l’Hypercacher rue Gabriel-Fauré. Le rideau métallique du commerce a été noirci et les techniciens de la police scientifique se sont déplacés. « Les gars ont essayé d’allumer deux feux à cet endroit, soupire un riverain. C’est dommage qu’il n’y ait pas de vidéosurveillance ici. »
        :::: http://www.fdesouche.com/1365191-creteil-94-les-emeutiers-ont-tente-dincendier-a-deux-reprises-le-magasin-hypercacher

        – Les émeutes et violences urbaines ville par ville durant la nuit du 19 au 20 avril 2020
        :::: http://www.fdesouche.com/1365075-les-emeutes-et-violences-urbaines-ville-par-ville-durant-la-nuit-du-19-au-20-avril-2020
        (voici le mois de mai où les feux volent sans vent… il est revenu le temps de ramadam). Fini le gentil mois de mai comme on le chantait autrefois

        Entre incendie accidentel de poubelle et mes « déséquilibrés » en nombre incroyables on se demande si notre Justice n’a pas un problème d’appréciation.
        :::: http://www.fdesouche.com/1365075-les-emeutes-et-violences-urbaines-ville-par-ville-durant-la-nuit-du-19-au-20-avril-2020

    • @Marcher sur des oeufs,

      ok, j’ai lu le tweet cité dans l’article : il y a un truc. Je me disais aussi, trop surréaliste cet agencement si parfait.
      En fait, il y a des « X » tracés sur le sol. Chaque manifestant s’y tient.
      Je pense que cela doit aussi être un truc : un petit groupe (une minorité agissante) occupe tout un grand espace mais en étant qu’un petit nombre, mais bien organisé. Avec les règles de distanciation sociale on ne perçoit pas qu’il y a arnaque, mais arnaque il y a : ce qui semble être une grande manif n’est qu’un petit rassemblement en réalité. On peut même supposer que l’écartement entre les « X » a été calculé en fonction du nombre de participants ayant répondu à l’appel. Je conjecture beaucoup mais je ne dois pas être loin de la vérité.

      • Ok ! D’accord ; merci pour me partager votre observation. et comme vous le signalez l’éventualité d’une arnaque.

        Ceci dit ; arnaque ou pas, peu de gens ou pas (au moins deux mille, c’est pas mal ; ils auraient pu partir en débandade ce qui n’a pas été le cas. (Essayez la même chose dans les quartiers de nos chances en France ☺)

        Quant à ce que vous dite à propos de l’agencement, oui ! j’avais remarqué l’organisation, parce que lorsqu’on compare l’alignement des personnes et les lignes ’emplacement parking, on voit bien que les manifestants y sont parfaitement alignés. Pourtant, je pense que même sans arnaque, ils sont bien capables d’une telle organisation spontanée et de s’y tenir malgré leur indiscipline ! ☺

  8. He ho on est en Coree du nord ou quoi ?les infos et internet c’est anxiogène ?ah oui et le grand dadais hier ,monsieur tout est grave et triste « surtout ne croyez pas que le 11 mai tout sera comme avant « ben oui des fois qu’on aurait de l’espoir et quon serait optimistes et son copain le croque mort qui nous annonce tous les soirs le nombre de morts et surtout pas le nombre de guéris, ben faut maintenir la peur ,l’anxiété, et surtout pas un mot sur les résultats du pr Raoult qui a guéri de nombreuses personnes ,mais chut faut pas en parler .

  9. Je la trouve extrêmement bronzée.
    Au mieux, elle a un grand jardin (tant mieux pour elle), au pire, elle confine à mi-temps seulement.
    Je me souviens de l’avoir vu dans l’heure des Pros. Pascal Praud disait qu’elle et François Bricaire (infectiologue), de l’académie de médecine disaient des choses différentes.
    Il y avait dissonance et elle portait la parole officielle.
    On a alors nettement senti François Bricaire très gếné aux entournures, il s’auto-censurait, Pascal Praud avait alors dû lui rappeler leur conversation hors-antenne. Bricaire ne voulait pas en parler et il préféra le silence.
    Apparemment, elle avait réussi à imposer la vérité officielle.
    La voix de son maître.

    Le pire étant qu’elle a un vrai problème de diction, on l’entend en permanence reprendre son souffle. L’Elysée a les porte-paroles non-officiels qu’il peut avoir.
    La Macronie, c’est ça, un ramassis de bras cassés, des Griveaux, des Ndiaye, des Castaner, des Milhau.

    Cnews était la chaîne non-totalement inféodée au pouvoir, c’est même ce qui fait son charme comparément à BFM : un vent de fraîcheur.
    Le coronavirus aura tôt fait d’y mettre de l’ordre avec ces « consultants » bras-cassés de la Macronie à la Milhau.

    • Alexander
      20 avril 2020 at 13 h 01 min

      je souscris !!disons mieux! je coopte votre choix 😆

  10. Si nous informer trop réduit notre immunité au Covid-19, que Cnews, bfmtv et les autres media aux ordres commencent par fermer leur clapet à ce sujet, on n’entend plus que ça ainsi que ce genre de déclarations désobligeamment sottes, qu’en pensez-vous Mâââme le Dr Milhau ? Par ailleurs j’ignorais que vous écouter baliverner constituait un vaccin contre le coronavirus ? Dans ce cas, recommandez de nous déconfiner tous et sans masques après x séances à l’écoute de n’importe media mainstream ! Chiche ?

  11. l ‘on vit une époque formidable !

    des artistes ont pris une initiative qui montre qu’il existe encore des gens qui ont une éthique et de l’élévation d’âme.

    Ils organisent un concert de soutien à l’organisation mondiale de la santé aux fins qu’elle dispose de fonds qui lui permettront de continuer à mentir, et ils ont raison.

    Il serait terrible que la dictature communiste chinoise ne puisse plus disposer de l’aide précieuse et mensongère de l’organisation mondiale de la santé.

    • J’apprécie particulièrement Pier@, votre humour pince-sans-rire sur l’OMS et le ghebreyesous, vecteur mondial de l’idéologie totalitaire masquée..
      Christine a fait une synthèse impeccable, en oubliant certes un peu les « zartistes », les traitements alternatifs, conjugués ou non à l’hydroxyychloroquine, mais bref; elle a rappelé au maximum plusieurs points incarnés via les ondes par le dr Milhau dont le principal est en substance:
      -Taisez-vous! Vos postillons viraux sont en train de contaminer le peuple
      -.Protégez-vous des vieux atteints de diverses pathologies et qui ont fait leur temps; nom de xxx , alors qu’ils coûtent un pognon de dingues!
      – N’allez surtout pas dans votre con****rie de gaulois alcooliques réfractaires, contaminer la Nature en plein printemps, vous le regretterez aux temps froids.. et même avant!

      • Et restez enfermés dans la Caverne de Platon que nous vous avons aménagée avec notre humanisme et nos Droits de l’homme.

  12. Les trous du cxl qui m’empêcheront d’aller sur le net ne sont pas nés !!!

    A moins de couper, dans l’ordre, l’ADSL, la 4G, la fibre et le satellite, mais là, m’est avis que ça va commencer à vraiment chauffer…

    A force de « jouer » avec des forces qu’ils ne maîtrisent pas – à commencer par celle que représentent les muzzs, bande de tocards – ça va vraiment leur péter à la tronche !!!

    Comme l’écrit très bien Betty, je le résume ainsi, avec humour :

     » Si vous ne regardez pas la téloche vous n’êtes pas informé, mais si vous la regardez, vous êtes désinformé !!!  »

    Personnellement, je ne la regardais plus du tout, mais crise oblige, cela me permet de comparer les « versions », et je n’ai JAMAIS écouté l’autre encxxx de l’Elysée, la chose informe qui nous sert de dictateur !!!

    Nous ne sommes plus très loin du chaos de toute manière !!!

    • Le but ultime de ce truc est de détruire le pays, et de faire crever sa population, pour pouvoir l’offrir à se chéris.
      Mais comme tout débile profond, il n’a pas encore compris qu’il sera également sur la liste.

  13. -Finie la lecture : Sud, des juges et le gouvernement ont décidé que lire n’était pas une activité essentielle et que l’on pouvait fermer et librairies et amazon.
    ________

    Je vois, sur le site de France bleu, que :

     » Les salariés de l’entrepôt d’Amazon à Saran s’opposent à la fermeture …..

     » Ce vendredi 17 avril, inquiets pour leur emploi, des employés du site de Saran ont lancé une pétition pour demander la réouverture de l’entrepôt.
    On n’a jamais été consultés à ce sujet par les syndicats  »
    ( ce sont les syndicats qui ont exigé la fermeture ! )

     » Ce dimanche 19 avril à 18h, la pétition comptait plus de 14.000 signatures.  »

    https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/coronavirus-les-salaries-de-l-entrepot-d-amazon-a-saran-s-opposent-a-la-fermeture-1587312482

  14. cette medecin vient d’ une famille , vieille famille de l’ ex gaule narbonaise

    elle porte le nom de Milhau, comme beaucoup de juifs de cette ville, comme les Lunel ou les Narboni

    «  »Dr Brigitte MENAHEM MILHAU, Médecin généraliste à Pariswww.doctolib.fr › Doctolib › Médecin généraliste › Paris
    Prenez RDV avec Dr Brigitte MENAHEM MILHAU: Médecin généraliste, Conventionné secteur 1. Adresse : 17 Rue De La Pompe, 75116 Paris. » »

    encore une Brigitte qui nous Pompe

    mais il est vrai que venir pérorer sur les plateaux c’ est bien plus so exciting que prendre la tension d’ un casse couille ou examiner l’ oreille otiteuse d’ un môme braillard

  15. Jean Messiha. Mon Grand Coup de Cœur ! Il me donne envie de voter ! Pour lui, bien sur !

  16. heureusement que nous avons Résistance républicaine, Riposte laïque, Boulevard Voltaire, Damoclès et d’autres sites que j’oublie pour nous informer car ce que j’entends à la télé et dans les médias en général, ne sont que mensonges etc… Que cette femme médecin se taise. je préfère écouter le Professeur Montagnié, le Dr Joyeux, J.Pierre Whilem le Dr Raoult et d’autres qui ne pas à la botte de macron, c’est plus sûr.

Les commentaires sont fermés.