Trump en 2017 dénonçait les amis de Clinton et Macron, ennemis du peuple américain et du peuple français


Trump en 2017 dénonçait les amis de Clinton et Macron, ennemis du peuple américain et du peuple français

.

BREVE

Belle trouvaille, Jean Messiha ! Belle idée de nous le (re)donner à entendre. Cela éclaire parfaitement la situation française.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Trump en 2017 dénonçait les amis de Clinton et Macron, ennemis du peuple américain et du peuple français

  1. AvatarKarl der Hammer

    Très beau et très juste discours de Donald Trump… mais petite précision, il s’agit d’un discours de la campagne électorale, donc en 2016 pas 2017.

  2. AvatarBenlala

    Une seule différence entre ces deux individus : l’un se faisait faire des pipes et l’autre les fait

  3. ConanConan

    Comme aux US, la presse en France et dans toute l’UE est aux mains d’un club de milliardaires militants de la « mondialisation heureuse » pour toujours plus de profits … Merci à Jean Messina de nous avoir rappelé ce discours.
    Uniquement pour voir jusqu’où il peut aller dans la désinformation, j’entends presque tous les matins Bourredingues, sur la radio BFMacron, dégoiser sur Trump pour sa mauvaise gestion de la crise du covid19 aux Etats Unis ….
    Par contre sur celle de notre petit chérubin golden-boy, ici, en France => rien de désagréable, lui et les autres meRdias continuent à cirer les pompes parce que tout irait pour le mieux?… Quelle complicité !
    Ben voyons !…c’est bien grâce au soutien de ce dernier que P.Drahi a pu s’offrir Sfr, BFMtv etc… Dis-moi qui te paye et je te dirai ce que tu vas me raconter …
    En revanche, malgré tous les défauts de Trump, on peut s’acheter le traitement du Pr Raoult aux Etats Unis mais pas en France !!!…
    Un malade en arrivera-t-il à braquer une pharmacie pour sauver sa peau ?
    Je ne le souhaite pas, mais on peut se demander qui pourrait être rendu responsable d’une telle situation ?

  4. Avatarbm77

    Quand pourrons nous recouvrer notre liberté comme les EU ??
    Je pense qu’il y a eu en France une fraude massive lors des diverses élections dans beaucoup de quartiers et comme certains se sont donnés toute légitimité pour interdire même la parole à Marine, on ne peut écarter l’hypothèse qu’ils se donnent la même légitimité lors du dépouillement des bulletins pour retirer les bulletin de ceux dont ils considèrent qu’ils ne devraient exister politiquement .
    Des gens qui justifieraient l’élimination de la compétition démocratique de la seule opposition qui ne soit pas achetée ou vendue aux forces de pouvoir et d’argent , qui met l’intérêt commun au centre de sa politique, ne peut, dans leur esprit ,avoir sa place dans l’échiquier politique !!!
    La diabolisation des patriotes et les mauvaises habitudes de la classe politique issues des cohabitations contre nature portent en elles mêmes les germes du totalitarisme

  5. AvatarAnne-Marie G

    Cet extrait de discours du POTUS est une pépite en effet. Pour ma part, pour m’informer sur Trump, je vais sur dreuz info qui est un des rares medias à ne pas s’adonner au Trump-bashing. Je me suis mise en colère contre Tvlibertés qui ne cessait – un peu moins maintenant – de critiquer bêtement Trump à cause de sa « vulgarité » et de la couleur de ses cheveux. Par contre, vanter l’Iran, « la nation perse  » à l’envi, ils savent faire. Il semble qu’un petit noyau se soit accaparé la direction de Tvlibertés pour exprimer ce qui leur chante et que les autres qui ne pensent pas comme eux doivent s’en accommoder ou partir. Beaucoup comme le Gallou s’en accommodent. C’est déplorable parce que leurs émissions sont souvent intéressantes voire passionnantes.

Comments are closed.