Macron est à Marseille pour rencontrer Raoult, y a-t-il quelque chose à en espérer ?


Macron est à Marseille pour rencontrer Raoult, y a-t-il quelque chose à en espérer ?

.

Nul ne sait si un pot de fleurs est tombé sur la tête de Macron, s’il a lu et entendu 😉 mon appel d’hier, si un brin de bon sens lui est revenu, si les sondages disant que les Français font confiance majoritairement à Raoult l’ont ébranlé, si les liens entre labos et anti-Raoult ça commence à trop se voir et à faire désordre, s’il espère pouvoir manoeuvrer Raoult ( je lui souhaite bien du plaisir, à Macron, ;-)) pour ne pas perdre la face tout en facilitant un tant soit peu la prescription de l’hydroxychloroquine antipaludique et de l’antibiotique azithromycine que préconise le Professeur Raoult…

Toujours est-il que Macron a mis les petits plats dans les grands et file direction Marseille pour un entretien de vive voix… 

Opération de communication pure, pour faire croire au bon peuple de France qu’il écoute toutes les voix ? C’est possible aussi. Avec Macron tout est possible, le pire comme le meilleur. Croisons les doigts.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “Macron est à Marseille pour rencontrer Raoult, y a-t-il quelque chose à en espérer ?

  1. AvatarGAVIVA

    Je vois ça d’ici, il va tenter de l’enfumer, installer une proximité physique de mauvais alois, prétendre lui faire la leçon et tout faire pour le faire passer pour un con. Macrouille est une merde , malheur à qui MARCHE dedans.

      1. AvatarGAVIVA

        Alors MOI c’est contrainte et forcée, j’ai pas veauté pour lui. Je peux donc me démarquer de ceux qui comme des cons ont marché AVEC

  2. AvatarJJB

    Mais, mais on est bien en confinement, non ?
    Et lui se balade tous les jours, pas de problème, il montre l’exemple : donc on peut aussi se balader et notamment aller à Marseille si le besoin s’en fait sentir ?
    Il semblerai bien que oui !!!!
    Et là c’est son conseil scientifique qui ne va pas être content, car ils ont tout fait pour discréditer le Pr Raoult !!!!
    Ya du rififi chez les dirigeants … va comprendre !
    est-ce seulement pour ne pas perdre la face ?
    Je pencherai plutôt pour cette attitude …. Lui avant tout le sauveur, tu parles !

  3. Avatarcachou

    Macron est un génocidaire. Les milliers de morts qu’il a volontairement provoqués pour gagner du temps afin que les labos qui financeront sa prochaine campagne électorale puisse gagner beaucoup d’argent, montre qu’il est un monstre.
    Toute possibilité de soigner les gens en début d’infection est systématiquement écartées. Toutes tentatives de pseudo ouvertures sont calculées pour être vouées à l’échec (comme donner de la chloroquine aux mourants uniquement).
    Donc, Macron rencontrant Raoult ne peut être qu’une opération de com. Et comme d’habitude, des millions de couillons de français tomberont dans le panneau.
    Et il va de soi, que rien, strictement rien ne changera. Le génocide continuera sous nos yeux.
    Hitler employait la même méthode : communications efficace > génocide.
    La seule différence entre ces deux individus est le nombre de victimes à leur actif et les possibilités qu’ils ont pour leur génocide.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Les malades sont soignés dès le début de leur infection mais pas avec le traitement Raoult qui ne rapporte presque rien à Big Pharma. Cela rapporte beaucoup plus de les soigner avec d’autres produits bien plus chers, tant pis si ces produits sont inefficaces et si bien des malades en meurent après de grandes souffrances. C’est uniquement le bénéfice qui compte.

  4. Avatarjoj ( le plombier )

    Quel manipulateur ! Qu’est ce qu’il ferait pas pour passer à la télé ? à la sortie il est même capable de crier « allez l’ OM » à la figure du peuple marseillais « mes chers compatriotes » et s ‘il a encore un peu de temps une visite dans les quartiers nord chez les bronzés pour encourager le commerce et la liberté d’entreprendre en temps de confinement serait une touche finale à un plan com pourri d’un confini

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Pourtant :

    Coronavirus : sans journalistes, l’Elysée diffuse des images de la visite de Macron à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre
    :::: http://www.fdesouche.com/1361059-coronavirus-sans-journalistes-lelysee-diffuse-des-images-de-la-visite-de-macron-a-lhopital-du-kremlin-bicetre

    – La visite n’était pas annoncée et s’est déroulée sans journalistes. Emmanuel Macron s’est rendu jeudi 9 avril dans la matinée à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) pour faire le point avec des scientifiques sur la recherche de traitements contre le coronavirus.

    Elle n’avait pas été annoncée et se déroule sans journalistes. C’est le premier déplacement d’Emmanuel Macron qui se déroule ainsi depuis le début de l’épidémie. Les réseaux sociaux gérés par l’Élysée ont diffusé des images :

    Depuis le CHU Bicêtre, soutien à nos héros en blouses blanches. pic.twitter.com/uQaeMecfvf

    — Élysée (@Elysee) April 9, 2020

    Emmanuel Macron, accompagné du Pr Jean-François Delfraissy, président du conseil scientifique du Covid-19, devait se voir présenter différents essais cliniques conduits pour identifier des traitements contre le virus, en particulier les études thérapeutiques menées sous l’égide du programme Discovery (Inserm) et l’étude Corrimuno, développée par l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (APHP) en lien avec le réseau REACTing, a-t-elle ajouté.

  6. Avatarclaude t.a.l

    Macron espère peut-être faire un selfie avec un Raoult torse nu, tout en lui caressant la poitrine ?

    1. AvatarOrange

      Oui, Macron va d’abord mettre son narcissisme à pomper la lumière de Raoûlt. Tout cela dans une démarche tribale de la zone rouge de la carte des QI pour vérification que le druide Raoûlt existe bien. Macron nivelle vers le bas au maximum.

  7. AvatarKarl der Hammer

    « le pire comme le meilleur »
    Le meilleur? J’ai beau chercher, je ne trouve rien… rien d’autre que le pire. Et ce qui se passe depuis 2017 est encore pire que ce que j’avais imaginé

  8. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Bah, encore un enfumage ; macron va déclarer à la suite de cet entretien qu’il avait bien pesé le pour et le contre, qu’il avait pris conseil à son retour de Marseille auprès de la commission Théodule et que, que, que… au final il prend acte mais repousse les solutions préconisées du Professeur Raoult…

    On verra, certes, mais je ne suis pas très optimiste sur l’issue de cet entretien.

  9. Avatarbryant

    il faut voir l’étude faite avant de lancer la nouveau levothyrox
    certainement pas scientifique! mais cela a suffit aux médecins.
    nous sommes nombreux à ne nous être jamais remis de ce changement

  10. Avatargigobleu

    Il va voir Raoult car il sent peut-être la fièvre monter? Ou alors il commence à tousser? Ou il a la chiasse? Ou il s’est fait engueuler par maman Brigitte? Allez savoir …

  11. Avatarclaude t

    France inter se lamente souvent sur le sort des pauvres zartistes et intermiteux du spectacle : leurs spectacles sont annulés en ce moment.

    Pourtant les spectacles du zartiste miteux macron se poursuivent sans aucun problème
    Au moins un par jour !

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Eridan
      … et nous l’interdit ? si tel est le cas, Le fumier ! (suis colère)

  12. ConanConan

    L »évènementiel » est un des leviers du marketing …
    Il en use et en abuse… Souvenons-nous de l’atterrissage « impromptu » du ministre des affaires étrangères d’Iran lors du G20 de Biarritz !!….
    Le voilà dos au mur !
    Comment pourrait-il expliquer que sa ministre a fait classer la nivaquine ou chloroquine comme substance VENENEUSE ?
    Voilà des pratiques de banksters qui se sont révélées au monde entier, auxquelles tout laisse à penser qu’il est associé !
    Pour se sortir de ce m…..r, il tente un dernier coup médiatique.
    Pour une fois, j’irai écouter ce qu’il peut bien raconter …

    1. AvatarMountain

      Il est resté parait il trois heures avec lui ,j’aurais bien voulu savoir ce qu’ils se sont dit ,j’espère que le pr Raoult l’a convaincu ,ne dit on pas qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

  13. Edmond RichterEdmond Richter

    « Avec Macron tout est possible, le pire comme le meilleur. » Ho, Christine, tu en as vu du meilleur chez Macron? Tu me donnes des exemples? Tu éclaires ma lanterne? « Comme le meilleure » Alors cela c’est la meilleure!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      on n’a vu que le pire, mais il est tellement acculé qu’on peut imaginer qu’il fasse le contraire sur certains trucs

  14. AvatarPatricia Piscione

    Ne serais ce pas : Sainte Brigitte muni de son masque ,qui aurait quelques peu tancer le petit Macron.. Ne l’avez vous pas vu , hanté les couloir de l’Elysée Que voulez vous , la mémère a { et depuis passé la prime jeunesse } Par précaution , un masque ,ne peut faire de mal , nul problème pour en avoir et le freluquet n’a rien à dire Brigitte en Raoult , accorde une pleine confiance .

  15. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Il se prépare à retourner sa veste !
    Il prétendra que cela est du à sa capacité de comprendre, de prendre des avis…

  16. AvatarMichel

    Comment le Dr Raoult peut-il tolérer la présence d’un assassin près de lui ? Cette pourriture de macron doit crever et le plus tôt sera le mieux. J’espère bien qu’il va choper un virus qui lui apportera autant de souffrance qu’il en a provoqué avant de crever comme une sale petite merde.

  17. Avatarsly

    quelle belle mascarade cette grosse grippe, ho pardon ce coronavirus … je n’y crois toujours pas, quand on voit notre gouvernement montrer l’exemple ainsi que tous ces flics sans masques, ou tout ce  » laisser  » faire ds ls banlieues et ailleurs …
    et puis tiens donc, ou sont nos révolutionnaires GJ qui EUX ne se laissaient pas manipuler par la macronie, ou sont-ils ?

  18. Avatarkasual

    Et si.. Manu préparait un remaniement ministériel pour tenter de juguler l’explosion du déconfinement ? En proposant un haut poste pour cette figure devenue populaire..Il est en effet capable de tout, absolument tout..

  19. Avatarbm77

    Quelle mise en scène , quel cinéma !!!!Tout ça pour consulter un professeur, non pas d’une autre planète, mais une de nos plus grande sommité reconnue mondialement en matière de microbiologie , un spécialiste des maladies infectieuses de tout premier plan .
    Qu’est ce qu’il avait besoin de se pointer à l’hôpital ,ce guignol des médias,, avec une armada de quinze fourgon.
    Ses sortie sont de plus en plus ridicules comme celle de Pantin et Marseille ne déroge pas à la règle . Il ne maitrise même pas ce qu’il savait si bien faire :. de la com , toujours de la com et rien que de la com!!!
    Non il ne faut pas croire qu’il ait changé et que tout d’un coup il aurait recouvré un semblant de lucidité cette façon de venir en force a été préparé avec tous ses communicants pour faire la démonstration qu’il n’allaient pas voir un type normal , un de nos grands médecin mais plutôt un espèce d’extra terrestre de la médecine . Un type à part, un gourou, enfin tout sauf un type normal .
    Hors Raoult ,lui, revendique sa normalité, malgré son statut il tient à recevoir lui même une fois par semaine des patients pour garder les pieds sur terre et faire ce que tout médecin devrait savoir faire :soigner !
    Ce n’est pas un médecin des plateaux TV qui passent leur temps à sauver la mise à macron et sa politique de collaboration avec les labos . Labos et industrie pharmaceutique qui au passage ne nous rapportent plus un kopek puisque toute la production se fait à l’étranger ;A qui rapporte-t-elle????

  20. AvatarBaribal

    Macron passe trois heures avec Raoult, sans presse, sans photo ? Si c’était pour discuter, pourquoi pas une visioconférence ? Serait-il idiot de penser qu’il est malade et qu’il est venu consulter Raoult ? Avec de tels menteurs, on peut s’attendre à tout.

Comments are closed.