Demandez à votre médecin une attestation disant qu’il n’a pas le droit de prescrire de la chloroquine et…

Publié le 6 avril 2020 - par - 9 commentaires

.

La semaine prochaine je vais probablement partir en mission sanitaire pour le compte d’une ARS.

Si je suis malade, je consulterai mon médecin et lui demanderai le traitement du Professeur Raoult, mon médecin me répondra qu’il n’a pas le droit de me le prescrire.

Je lui demanderai alors une attestation disant qu’il n’a pas le droit de prescrire ce traitement et je porterai plainte contre l’Etat pour non assistance à personne en danger et mise en danger de la vie d’autrui, bref mon avocat saura rédiger la plainte.

.

Et j’invite tout patriote a faire de même car il faut que cette bande d’ordures se retrouve un jour devant les tribunaux afin de répondre de leur comportement criminel et indigne de ce qu’on appelle « des hommes d’Etat ». Nos grands hommes d’Etat (il n’y en a plus depuis un bon moment en France) doivent tellement se retourner dans leurs tombes que le Panthéon doit aujourd’hui ressembler à un énorme ventilateur !!

.

Je précise que nous avons demandé des équipements de protection et que ni l’ARS, ni la préfecture ne sont en mesure de nous fournir le moindre masque, le moindre flacon de gel hydroalcoolique.

Alors quand nos salopards le soir à la télé nous disent que tout va bien, que des masques arrivent en nombre, que la fabrication de gel hydroalcoolique tourne à fond ils vous prennent et nous prennent pour des cons!!

Note de Pikachu

Faut-il en déduire que les Grands Hommes auxquels la Nation est reconnaissante brassent aujourd’hui de l’air ?

En tout cas, bravo pour cette initiative avisée.

 

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Demandez à votre médecin une attestation disant qu’il n’a pas le droit de prescrire de la chloroquine et…”

  1. Avatar clairement dit :

    Excellente idée mais quelle énergie il faut dépenser face à tous ces pleutres et ces pourris

    Tout médecin n’a t il pas le libre choix de son traitement qui l’autorise à s’affranchir de la tutelle du ministère de la santé discrédité et délétère qui interdit la prescription de médicaments qui ont prouvé leur efficacité ?

  2. Maxime Maxime dit :

    Le problème des plaintes contre l’Etat, c’est que, in fine, c’est le contribuable qui paie la note et souvent plusieurs années après les faits, quand les ministres ne sont plus en poste et donc n’en ont plus grand chose à faire…
    « L’Etat » était une entité désincarnée, une abstraction juridique, cela n’a pas du tout le même impact sur l’opinion publique que lorsqu’une personne physique, un ministre, est condamné pénalement à titre personnel.
    D’ailleurs l’Etat ne peut être condamné pénalement.
    https://www.senat.fr/questions/base/2000/qSEQ000323478.html
    On ne peut que lui réclamer une réparation civile.
    Donc contrairement à « Pikachu », je ne pense pas que ce soit une « initiative avisée ».
    Il est préférable d’attaquer pour excès de pouvoir le décret qui interdit la chloroquine, en termes d’efficacité. Mais il faut agir dans un délai de 2 mois après sa parution.
    L’attestation dont vous parlez n’a aucune valeur particulière en justice, quelle que soit l’action à envisager. Donc pas la peine d’attendre sa délivrance, elle ne sert à rien.
    Surtout, reste la solution de porter plainte contre le ministre à l’origine de cette interdiction à titre personnel devant la CJR et c’est mieux puisque s’il perd, c’est lui qui encourt la sanction à titre personnel.
    https://resistancerepublicaine.com/2020/04/01/les-ministres-bientot-ruines-les-victimes-du-corona-pourront-leur-reclamer-dindemniser-leurs-prejudices/
    Cela évitera que vous payiez la note en payant vos impôts et l’impact médiatique est beaucoup plus fort dans ce cas…

    • Avatar Martel dit :

      Exact, adhérent à la mutuelle des fonctionnaires MIRFEN, l’état a été condamné, naturellement après la mort de l’ex-ministre socialo Teulade ! J’ai touché 7000€, ça été payé par les impôts !!!!

  3. Avatar jojo dit :

    deja plus de 200000 signatures de soutien au dr raoult…….
    La guerre faite par l’elysee et le gouvernement a cet eminent dr est un scandale d’etat

  4. Avatar pier dit :

    Suis dans 1 pays ou selon l’ endroit il y aurait du palu
    quand je rentre en FRANCE si je demande de la NIVA QUINE au médecin
    en aurais je pour mon prochain séjour ?
    le Lariam , non merci , j ‘ai eu pour le Viet Nam , ce ne m ‘a pas réussit une fois revenu en FRANCE
    problème à l ‘époque je ne savais pas ce que c ‘était

    d ‘autres séjours , j ‘ai pris du DOYCYCLINE 100 c ‘est 1 antibiotique RAS

  5. Avatar jacquelin dit :

    et si votre médecin refuse cette attestation, vous faites quoi ????

    • Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

      Vous portez plainte contre le médecin car il endosse alors la responsabilité de ne pas vous prescrire le traitement sans vous expliquer pourquoi, je pense que ça va le faire réfléchir car il devra dire pourquoi il ne vous a pas prescrit le traitement devant un tribunal ce qui vous permettra alors de poursuivre alors l’État

  6. Avatar Dorylée dit :

    Normalement, si vous allez en mission dans une zone biologique contaminée, vous devez être équipé AVANT DE PARTIR du médicament de nature à vous soigner en cas de contamination ou vous n’y allez pas. Tous les militaires en zone de combat avec risque gaz ont sur eux une seringue auto injectante de sulfate d’atropine. C’est la base. Dans votre cas, un nécessaire du protocole RAOULT.

Lire Aussi