Quel enthousiasme ! Que d’ardeur dans le contrôle des ausweis ! Est-ce un entraînement pour le contrôle de nos frontières ???


Quel enthousiasme ! Que d’ardeur dans le contrôle des ausweis ! Est-ce un entraînement pour le contrôle de nos frontières ???

.

L’ampleur de la gesticulation est à l’échelle des mensonges, de la duplicité, de l’hypocrisie et du mépris, qui sont l’apanage de la macronie.

Confinés, les réfractaires qui ne savent pas lécher les bonnes miches pour avoir leur petite dérogation personnelle. Confinés, les assassins qui n’achètent qu’une baguette à la fois. Confinés et taxés, les parents pas assez bronzés qui, pour le bien des enfants, veulent changer de clapier. 

.

Aux ordres de Lallement, les vieux réflexes de chasse aux Français resurgissent.

.

Cachés derrière la force publique, les pyromanes gouvernementaux et de la haute mal-fonction publique, déguisés en pompiers sanitaires, gesticulent beaucoup pour masquer leur criminelle responsabilité. Transmutés en experts des statistiques nécrologiques, ils tentent une époustouflante pirouette politico-médiatique en culpabilisants les Français… vous savez ces Français coupables qui croient le gouvernement, ces Français qui votent car ils ne craignent pas une grippette, sorte de chinoiserie de bouffeur de chauve-souris qui n’a aucun risque de venir en France, ces Français, qui n’étant pas ministres, ne peuvent pas savoir mettre un masque inutile… Et d’ailleurs nous sommes trop bons et trop prêts, avec le meilleur système de santé du monde, pas comme les nuls des autres pays qui sombrent dans le ridicule de fermer leurs frontières…

Version virale du syndrome de la ligne Maginot qui infecte nos élites auto-proclamées.

.

Qui est coupable, qui est victime ? Il existe dans le droit français, le principe de la charge de la preuve : « Celui qui réclame l’exécution d’une obligation doit la prouver. »

Mais pour le macron, la charge de la preuve est à sens unique, au sens jupitérien, de l’Olympe vers les ploucs sans-dents. Distanciation sociale version ENA.

Obligation de confinement des Français par un macron qui se gargarise des frontières ouvertes. Mondialisation et délabrement national industriel, sanitaire, démocratique et social.

.

Le macron peut tortiller de tout son croupion médiatique, la réalité est là :

Oui le macron et tout son troupeau sont responsables.

Oui les Français sont les victimes.

Non les français n’avalent pas le gros hameçon macronien de l’inversion de la preuve…

.

Oui les Français sont victimes de la politique des naufrageurs de la Nation.

Frontières du pays ouvertes à tous les vents islamo-mondialistes et confinement de son propre peuple… Le mot « frontière » est un gros mot, « patriote » une incitation à la haine, « identité » du racisme, « islamophobie » du terrorisme, « nation » une attaque à main armée, les opposants fâchés sont des fachos.

.

Pour les mondialistes, la frontière est une gêne à la maximisation des profits, à la commercialisation, chez les riches, des marchandises produites chez les pauvres,  marchandises produites dans les espaces les moins disant, législativement, fiscalement, socialement, financièrement et écologiquement… le profit financier tient lieu de morale, l’intérêt suffit et tout est marchandise, minéral, végétal, animal, humain inclus, le passé, le présent, le futur, tout est marchandise, tout est à vendre.

Les européanistes sont des mondialistes,  version niaise, la frontière est par définition la guerre, la grande, la mondiale… donc seuls les fous dangereux nationalistes, identitaires, patriotes, populistes sont favorables à la guerre aux frontières, ce sont tous des fachos ascendants nazi. Les vrais intellectuels européens eux virevoltent au-dessus des basses frontières terrestres, culturelles, historiques, ethnographiques et identitaires ; ils vous le prouvent habillement en plaçant çà et là quelques mots d’English d’expert indigène universel. Ils planent comme Icare dans l’éther humaniste, au plus près du soleil qui illumine l’île enchantée de Schengen. L’indépendance Nationale c’est populiste-facho.

.

Pour les gauchos, la frontière n’est pas une barrière de protection d’un peuple mais une entrave au bonheur universel, la limite à partir de laquelle le migrant bronzé, par nature humaniste diplômé, docteur ou ingénieur, vierge de tous péchés esclavagistes colonialistes blancs, acquièrt mécaniquement des droits opposables au peuple d’accueil… le migrant est une victime, victime de l’histoire coloniale, victime économique exploitée par les Blancs, victime politique, confessionnelle dans son pays d’origine et toujours une chance pour le pays occidental dépotoir. Le migrant illégal se transmute automatiquement en sans-papiers, ce qui n’est qu’une phase administrative transitoire vers le bonheur droit-de-l’hommiste des droits sans devoirs.

.

Pour les muzz, la frontière n’est qu’une tracasserie raciste sur le chemin de l’impérialisme coranique génocidaire, traduisez la civilisation arabo-musulmane. La frontière, une insulte islamophobe à la diffusion intergalactique de la charia et de la félicité musulmane. Les mahométans sont tellement heureux dans leur porcherie hallal d’origine qu’ils la fuient tous vers l’Occident impur et dégénéré. La direction de La Mecque c’est uniquement pour la prière, la direction de la Tour Eiffel c’est uniquement pour la CAF. 

Au détriment des nationaux, le coucou musulman prend toute la place et mange toutes les ressources disponibles dans le nid national, poussant hors du nid les enfants légitimes. Nous leur devons bien ça du fait des croisades, car sur les étagères de la bibliothèque de l’histoire du monde il n’y a qu’un seul livre, le coran, car l’histoire de l’homo sapiens-sapiens commence par Mahomet, l’homme descendant du singe qui en douterait.

Sans-papiers, le muzz est un martyr, il est demandeur d’asile dans les pays chrétiens et athées, car il risquait d’être victime de violences dans son pays d’origine de la religion de paix et d’amour. C’est toujours un djihadiste modéré, garçon gentil, voisin discret et si poli,  il n’était pas connu des services de police ou si peu, pour résumer il n’est jamais radicalisé et, pour preuve, on ne l’a jamais vu à la mosquée le Dimanche, c’est vous dire….

Oui, la diversité est exclusivement musulmane, Oui, l’immigration est une invasion.

.

Les Français, indisciplinés, culpabilisés, sont confinés parce qu’ils sont brutalement menacés d’assumer « civiquement » les fautes, les crimes, les abandons, les trahisons, de Macron et de ses prédécesseurs.

La grosseur du tronc de la trique gouvernementale cache mal la forêt des responsabilités, des mensonges et de la dangerosité de macron, la trique cache mal l’état de délabrement de la France.

Ce gouvernement, à l’image du macron, est composé de dangereux bouffons politiques.

.

Faut-il rappeler le texte de notre CONSTITUTION ?

 

Titre premier – DE LA SOUVERAINETÉ

ARTICLE 2.

La langue de la République est le français.

L’emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

L’hymne national est « La Marseillaise ».

La devise de la République est « Liberté, Égalité, Fraternité ».

Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.

……

Titre II – LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

ARTICLE 5.

Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l’État.

Il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités.

.

Ausweis, légalité, illégalité… il me semble que la prise de la Bastille n’était pas bien légale, aussi par les urnes ou par les fourches, il faut dératiser la France.

« Nos ancêtres étaient des géants, c’était de petits hommes opiniâtres… »

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Quel enthousiasme ! Que d’ardeur dans le contrôle des ausweis ! Est-ce un entraînement pour le contrôle de nos frontières ???

  1. Avatarjojo

    il faut en rire
    la france critique Viktor Orban mais elle fait pire
    49-3, decrets par ordonnance, censures a tout va, flicage de la population, medias aux orders etc etc……
    C’est en tous les cas moins pire en Hongrie
    Vive la Hongrie
    Vive Viktor Orban

  2. AvatarChristian Jour

    Pour le contrôle des Frontières, ça va pas, vous ni pensez pas, non c’est uniquement pour faire du pognon sur le dos des pauvres gens. Vu que les gens sont confinés et que les radars ne fonctionnent pas à font, il faut bien que le pourris assassin qui parasite l’Elysée puisse remplir coûte que coûte les caisses. Menfin quoi, les frontières, c’est n’importe quoi.

  3. François des GrouxFrançois des Groux

    A la frontière franco-genevoise, aucun douanier français mais des gendarmes contrôlant les ausweis…

    Dans la campagne, les Suisses ont mis des barres en béton pour interdire les passages « non-gardés » et on les voit patrouiller pour poursuivre les promeneurs sans autorisation.

    Sinon amende (100CHF) et reconduite à la frontière.

  4. AvatarMountain

    Pas d’hélicoptères pas de drones, pas dé flics ,dans les cités, les racailles eux sont tranquilles ,elle est pas belle la vie pour eux ,Et les connards,qui écrivent des mots à des pompiers,bourrés de fautes d’orthographe (pompiers de merde resté NON CEST RESTEZ chez vous ,et vous retournez à l’école pour apprendre le français correct et foutez la paix aux pompiers qui sauvent des vies .

  5. Avatarjojo

    Mountain

    Un policier a explique que la police a deale…….avec les dealers
    On vous laisse tranquille et vous arretez de nous emmerder et de devaliser les epiceries

  6. AvatarMachinchose

    « gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. »

    ………………………………………rire inextinguible 😆 😆

    je ne crois plus qu en un comité de Salut Public

    hé oui!

    aprés les masques faudra commander des milliers de charettes et des centaines de Percherons

    tout comme les bascules a charlot et les paniers d’ osier !! ( non, pas de plastique !! )

    les FOUQUIER TINVILLE ne manqueront pas…………..pour le bien de la France

  7. AvatarBarbier

    Dans ma petite ville des Bouches du Rhone, en allant chercher à pieds ma baguette à 200m de chez moi…je me suis laissée tenter par un petit gâteau qui me tendait les bras !…Mon « péché de gourmandise » a failli me coûter cher !…En effet, en sortant de la boulangerie avec mon pain et « l’objet du délit »…j’ai été arrêté par une patrouille qui passait dans la rue !…Heureusement j’avais mon « laisser passer » en règle !…J’avais coché la case : sortie pour achats de première nécessité. La jeune policière ( je suis une grand-mère de 67 ans) m’a signifié avec hauteur que : je devais prendre plusieurs baguettes à la fois et…que mon gâteau n ´était pas un achat de première nécessité !…Je Luis ai poliment répondu que je vivais seule , qu’une baguette me faisais deux jours, que c’était la seule sortie de ma journée et…qu’elle avait raison …le gâteau risquant de me faire grossir…j’aurais dû résister !…Bon…elle ne m’a pas amendée !…Mais je me pose la question : dans les zones de non-droit…la police les e- – – – -e comme ça ?…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Nom de Zeus de quoi je me mêle pour savoir ce qui est de première nécessité ? Moi ce sont les tablettes de chocolat qui sont pour moi plus nécessaires que le pain…

      1. Avatarbm77

        Je constate pour le vérifier au quotidien que Christine Tasin partage une addiction qui est commune à beaucoups de personnes de la gente féminine .
        Si je ramène des tablettes de chocolat chez moi elles ne font pas long feu!!
        Il paraitrait en dehors de ses qualités nutritionnelles que le chocolat aurait des proprétés destressantes !

        1. François des GrouxFrançois des Groux

          A chez vous aussi ? C’est que c’est impressionnant cette facilité à ingurgiter des tablettes en quelques heures !

        2. Christine TasinChristine Tasin

          je ne suis pas spécialement stressée oui alors je le suis depuis ma tendre enfance… je me nourris depuis toujours de fromage et de chocolat, c’est grave docteur ?

          1. Avatarbm77

            Vous visez juste Christine Tasin , je sui un peu médecin à mes heures. C’est l’apanage de ceux qui vievnt avec des gens qui ne sont pas trop en bonne santé . A force on devient calé en médocs . Donc le chocolat n’est pas contre indiqué et même préconisé, quand au fromage , ce n’est pas moi qui vait vous dire que ce n’est pas bon . Quoique à mon âge je ne dois pas en abuser surtout que je ne peux concevoir le fromage sans le verre de vin qui l’accompagne!

    2. AvatarMachinchose

      Barbier
      5 avril 2020 at 16 h 51 min

      c’est de votre faute!!

      fallait répondre en Narabe » wesh dékhlàk ?? ya qahba !! rouh nayèk

      «  »de quoi tu te mêles , pétasse! va te faire enc…. »

      a 98% la conasse aurait fait demi tour et fermé sa gueule, tout en ne comprenant rien

      un voile sur la tête aurait donné davantage de conviction a votre réponse

      1. Avatarbm77

        je constate que Machin Chose est de retour, il n’a pas perdu la main , de bonnes rigolades en perspective !!!😂😂😂

  8. AvatarGillic

    C’ est une honte de voir les flics, les gendarmes etc …. racketter les français !! Comme d’ habitude, dans les zones de non droit tout est permis !!!

  9. AvatarMartel

    Excusez-moi, ce « Lallement » qui est-il? le roi des croques-morts ? si ce n’est pas le cas, il en a la gueule ! apparemment il serait le chef de la gestapo à Paris d’après ce que l’on dit ! alors n’oubliez pas vos « ausweis » car nous sommes revenu aux temps les plus sombre de notre histoire !!!!! le moustachu était un rigolot à coté de ceux qui nous triquent aujourd’hui !

  10. Avatarbm77

    Après l’expérience du confinement et le contrôle généralisé de la population on ne pourra nous expliquer qu’il est impossible de rétablir le contrôle aux frontières !!!Cela ne demande pas plus de moyens.

Comments are closed.