La morgue LREM incarnée par Anne Genetet, député nous accusant de ne pas nous laver les mains


La morgue LREM incarnée par Anne Genetet, député nous accusant de ne pas nous laver les mains

.

BREVE

 

.

C’est un député LREM, pas de surprise, donc. Ils sont tous l’arrogance et le mépris des petits, comme leur maître. Sinon ils n’auraient pas accepté de faire partie du troupeau, non ? 

.

Mais le pire est que ce serait médecin généraliste, ça ? Si on en croit Wikipedia la donzelle n’a jamais exercé (ouf !), elle serait devenue journaliste médicale (sic !)… C’est elle qui a battu Mariani en 2017, élue par des « Français de l’étranger ». Les Français de l’étranger, c’est comme les bobos de Paris, ils ne vivent pas dans la merde macronienne et immigrationniste française, ils peuvent voter pour les mondialistes, à l’abri dans leurs résidences et autres ghettos pour expatriés.

La même morgue, la même suffisance, le même mépris pour le peuple d’en-bas… 

.

Et cette tordue de refuser de reconnaître les manquements de son pourri de patron et de prétendre que si l’on n’avait pas donné de masques aux Français c’est que ces imbéciles patentés se seraient crus protégés et ne se seraient pas lavé les mains… Malhonnête, en plus d’être arrogante. Même engeance que la De Leyen, se faisant complaisamment filmer en train de nous montrer comment nous laver les mains.

 

Je supporte de moins en moins le mépris insondables des européistes et mondialistes pour les Français qui en ont plus dans le coeur et dans le pantalon que tous ces pantins qui bouffent du caviar en cherchant comment nous faire travailler plus et payer plus. Révolution !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “La morgue LREM incarnée par Anne Genetet, député nous accusant de ne pas nous laver les mains

  1. AvatarWar gear

    La folle nationale c’est très bien entourée de représentants de la société civile des épiciers des femmes de ménages pour nous représenter au plan national. Comment cette crétine va expliquer qu’un manchot soit positif au covid19 il ne se lave pas les pieds??

    1. AvatarRODRIGUE

      Vous remarquerez sur la photo prise entre ses 2 amis, il y a une main qui manque, normal, l’autre lui met un doigt dans le …, regardez ce regard joyeux et comblé !

  2. MoktarMoktar

    Sérieusement les amis, il n’y a plus lieu de sourire à toutes les inepties de ce parti de fantoches.
    Quand allons-nous nous décider de passer aux actes.
    Ce n’est pas pensable que tous ces malfrats poursuivent impunément de se moquer du peuple.
    Je reprends le titre du livre de Bigeard. « J’ai mal à ma France ».
    Quand te réveilleras-tu?

    1. CatCat

      Je vous rejoins totalement là dessus Moktar.. Je dirai même plus que j’ai hâte de voir comment va se dérouler le rama-chiottes fin Avril…. Nous allons sûrement avoir de belles démonstrations du vivre ensemble….

  3. Avatardurandurand

    Allez toutes ces saloperies à l’échafaud , ils et elles accompagneront leur freluquet chéri !

  4. Avatarpier

    Alors je ne suis pas d ‘accord avec
    « C’est elle qui a battu Mariani en 2017, élue par des « Français de l’étranger ». Les Français de l’étranger, c’est comme les bobos de Paris, ils ne vivent pas dans la merde macronienne et immigrationniste française, ils peuvent voter pour les mondialistes, à l’abri dans leurs résidences et autres ghettos pour expatriés. »
    En 2017 j ‘ai voté aux 2 tours à PATTAYA avec tous les copains retraités & autres
    déjà , comme par hasard il n ‘y avait pas d ‘ affiche pour MARINE au bureau de vote
    Marine a eu notre préférence à Pattaya
    mais , si je me rappelle , pas à Bangkok , mais à BKK il n ‘y a pas majorité de retraités expats , des travailleurs détachés de grandes entreprises internationales
    Mais là n ‘est pas tout le problème > la participation est faible , car pour un pays aussi grand que la FRANCE , mais en longueur il n’y a que qqs bureaux de vote ,peut être bien que seulement 5 , alors pour aller voter faire 200 km aller & retour après ou plus , cela est bien onéreux
    Dans mon entourage , je ne connais que des gens qui trouvent que même MARINE est trop molle , c ‘est dire nos idées
    à suivre
    Mais aussi la circonscription est la plus vaste du MONDE , de la RUSSIE au JAPON avec la Chine inclue

    l

  5. AvatarMountain

    Elle croit quoi celle la que tous les français sont crades et se lavent une fois dans l’année, il y a peu être quelques exceptions mais on a bien compris ,on nous rabâche à longueur de journée ce qu’il faut faire comme à des enfants de 4 ans ,perso ,je ne l’ai pas attendue pour respecter les règles d’hygiène que je faisais d’ailleurs, déjà avant .

  6. AvatarJEAN

    Non seulement les macronistes sont des débiles mentaux mais en plus ce sont des fous furieux, nous n’avons toujours pas de protections disponibles, pas de masques, pas de gants et pas de traitement puisque la solution du docteur Raoult est toujours à l’étude, réponse dans 15 jours, un mois, un an personne ne sait, mais c’est pas là l’essentiel, le plus important c’est d’apprendre à bien se laver les mains, en frottant bien chaque doigt, hein petits voyous !, il faut bien vous laver les mimines, la prochaine étape sera, comment mettre des gants quand on en aura bien sûr, pour les masques ce sera pas possible trop compliqué pour vous.
    Remarquez de la part de quelqu’un qui en pleine période électorale nous a demandé de penser printemps plus rien ne m’étonne.

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      Et ATTENTION, pas oublier vos ongles, car le virus est vicieux comme …… Bon je ne cite pas de noms la liste est trop importante !
      Alors soyez votre médecin mais « en même temps » ne vous soignez pas vous même, confiez-vous plutôt à nos experts ….qui sont dans l’expectative voire tout à fait certains d’être dans le doute, pour certains, pour d’autres c’est avis contraire aux précédents.
      Il vous reste donc le choix (en pays libre) de demander l’avis de Mamadou Grand Marabout devant l’Eternel… !

  7. JackJack

    Les Français de l’étranger ? Vous avez malheureusement raison Christine, tout au moins pour un grand nombre de ceux vivant aux États-Unis… A se demander pourquoi ils sont venus dans ce pays ?

  8. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Et ça continue… qui sera le prochain plus con de Larem, ou un autre parti clone ? Le concours est ouvert !

  9. Laurent PLaurent P

    Faites savoir, concrètement, par courrier, à cette sous Ponce Pilate LREM de l’étranger, que vous partagez pleinement l’opinion exprimée à son encontre dans cet article :
    Imprimer l’article et l’envoyer par la poste à son ADRESSE POSTALE PUBLIQUE que vous trouverez, au choix, sur la page
    http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA720952
    en cliquant sur la rubrique « Contact » en colonne de droite.
    ou bien sur la page
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/detail?bloc_id=8PLOLGBC0001
    (c’est la « structure professionnelle de conseil » qu’elle a créée en 2009 comme indiqué sur la page https://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Genetet )
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/WTLeU7 )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 100%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix :
    – en deux feuilles imprimées chacune recto seulement
    ou bien
    – en une seule feuille imprimée recto-verso

    A la page « Contact » de son site internet, elle indique : « NB: Je ne réponds pas aux messages anonymes. » ce qui indique qu’elle doit en recevoir un bon paquet, sauf que cet article que vous allez envoyé n’est PAS anonyme, il est signé par son auteur, noir sur blanc. Pour votre part, vous allez simplement, au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, écrire « Lu et approuvé » suivi de votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à une sous Ponce Pilate, vu ce qui est arrivé au dénommé Christ, Jésus de son prénom, domicilié chez son paternel, menuisier à Nazareth !).

    Voilà, faire acte concret de résistance, ça commence en investissant un ou deux timbres.

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Voilà, voilà voilà !

    On sentait bien que la crise du Coronavirus n’était un prétexte pour donner tous les pouvoir à Big Brother.
    Retour vers 1984 et le meilleur de eur monde !

    J’ai déjà lu plusieurs articles ces jours derniers qui font beaucoup de « publicité » aux drônes, ça commence par le service à la personne et très vite on s’oriente vers la surveillance. Je suppose que les génies des banlieues qui se permettent tout, notamment de bafouer a République, l’ordre publique et le gouvernement ont été de bons petits soldats pour le système, sans se rendre compte que la permissivité dont ils jouissent alors que leurs concitoyens Français autochtones et historiques sont confinés et malmenés. Quand je vous disais que la dictature universelle c’est ce qui nous attends, grâce aux technologies et la cupidité de notre oligarchie ; mais aussi, parce que ça viendra, une superbe police d’État, police républicaine islamique, guidée, mandatée par la Charia !

    Deux personnalités en parlent ; Snowden et Guterres

    – » Selon Edward Snowden, le Covid-19 pourrait conduire à une surveillance étatique étendue et durable « –
    :::: https://francais.rt.com/international/73418-selon-edward-snowden-covid-19-pourrait-conduire-une-surveillance-etatique-etendue-durable

    -« Géolocalisation, traçabilité et drones face au Covid-19 : Jacques Toubon donne l’alerte
    :::: https://francais.rt.com/france/73457-geolocalisation-tracabilite-drones-face-covid-jacques-toublon-alerte

  11. ConanConan

    Lapsus ? N’aurait-elle pas parlé de masques au lieu de gants ??…
    Pour une fois qu’elle s’exprime au cours de sa carrière de député, elle confirme bien le peu de bon sens du groupe Lrem…
    Mais l’exemple venant de tout en haut, nous ne sommes pas surpris …

  12. AvatarWar gear

    Je ne saisis pas trop ce que vous voulez dire mais si lapsus il y as il est révélateur de ….. Leur connerie

  13. AvatarWar gear

    Et tout les jours comme une mécanique bien rodée sur toutes les chaînes l’organe progadantiste du pouvoir nous répète la même roborotique soporifique  » nous sommes là le ziglon b vous prémuniras du covid 19 et de tout vos maux ayez confiiiiance laissez vous portez ne résistez pas cela n’est pas douloureux nous savons ce qui est bon pour vous.

  14. AvatarWar gear

    21heures 07 cnews la sibete ne changez pas de lieu de confinement c’est important vous risqueriez d’amener le virus là où il n’est pas présent mon dieu je crois rêver ils sont à tuer

  15. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    [Mis à jour le mercredi 1 avril à 21h16] L’épidémie de coronavirus a infecté plus de 911 000 personnes dans 180 pays du monde et entraîné plus de 45 000 morts. Plus de la moitié de la population mondiale est confinée à cause du Covid-19. Parmi les 180 pays touchés, les Etats-Unis recensent le plus grand nombre de cas avec près de 203 000 malades. En Europe, l’Italie a dépassé les 110 000 cas et les 13 000 morts. Le bilan grossit également en Espagne avec 102 000 malades et plus de 9 000 décès. En France, 56 989 cas positifs sont confirmés le 1er avril et 4 032 décès sont à déplorer dans les hôpitaux du territoire, soit 509 de plus que la veille : un record du nombre de nouveaux cas en 24 heures. 452 patients infectés par le coronavirus supplémentaires ont été pris en charge en réanimation en France. »Les 15 premiers jours d’avril seront encore plus difficiles » a prévenu le Premier ministre Edouard Philippe le 28 mars. Le pic de l’épidémie devrait survenir d’ici le 5 avril.

  16. Avatarexpat

    Bonjour, d’accord avec Pier, les expats sont loins d’être tous des bobos. C’est sans doute le cas dans les grandes métropoles d’Europe et d’Amérique du Nord, mais pas ailleurs… On retrouve toujours la même fracture, partout.

    Ci-dessous, voici mon courrier à l’attention de Mme Génetet envoyé ce matin :

    Madame la députée,
    Professionnel de santé et de plus diplômé de Santé Publique, je viens à l’instant de regarder votre intervention concernant le port du masque par les particuliers sur CNews…
    Permettez-moi donc de remettre certaines choses à leur place :
    En tant que médecin, mais n’ayant jamais exercé, vous ne savez sans doute pas l’intérêt du port d’un masque chirurgical. Résidant à Singapour, pays qui a jusqu’à présent évité le drame européen de cette pandémie, vous êtes pourtant bien placée pour savoir que le port du masque généralisé fonctionne.
    OUI, il protège les autres si vous êtes porteur du virus avéré ;
    OUI, il protège les autres si vous êtes porteur asymptomatique et donc en bonne santé apparemment, mais agent contaminateur potentiel ;
    OUI, il vous protège aussi des autres, il constitue une barrière certes pas complète, mais très efficace.
    A ce sujet, je vous renvoie aux multiples études réalisées en médecine ambulatoire, chirurgie dentaire, soins infirmiers et hospitaliers et qui vont toutes dans le même sens : Le masque est une protection qui agit dans les deux sens.
    En contact avec le gouvernement français et vivant en Asie, vous aviez là une occasion unique de jouer votre rôle d’élue, de faire partager les différentes approches face à la pandémie, bref d’être efficace.
    Au lieu de cela, vous nous dites que le port du masque entraînerait un moindre lavage des mains ? Comment une personne responsable peut-elle dire une ânerie pareille ? C’est ahurissant.
    Et tout cela dans le but de cacher la réalité : l’absence de masques pour la population.
    Pardonnez-moi ma franchise, mais votre prestation était une pitrerie lamentable, teintée de la pointe d’arrogance et de condescendance si typique des membres de votre parti, exactement à l’image de votre mandature : transparente, superficielle, frisant parfois avec le ridicule tant la différence entre la communication et les actes est flagrante.
    Presque 3 années passées à vous pavaner dans les cocktails et à faire la bise au patron (photographies à l’appui bien entendu) ne feront jamais de vous une députée au sens où les électeurs l’entendent : proche des gens, à leur écoute.
    Les visites dans votre circonscription (certes immense je vous l’accorde) sont extrèmement rares, vos réunions sur place soumises à une inscription préalable ( histoire de rester entre soi et d’éviter tout débat ), bref, rien à voir avec les discussions à bâton rompu que nous pouvions avoir avec votre prédécesseur, M.Mariani.
    Je suis tout simplement écoeuré de constater que les personnes qui pourraient agir préfèrent la communication à l’action, les mensonges à la vérité.
    Au fait, quand connaîtrons-nous le nombre de décès dans les EHPAD en France, chiffre qui devait être annoncé cette semaine ?
    Bien cordialement quand même

  17. Avatarpier

    https://twitter.com/Mr_Frexit/status/1245226942636277766?fbclid=IwAR1PwbwBT-J6yNb_Vu44JdTLl40VxPmWwRF5B2KmeraUUtWOImVsvToIplM

    Ne pas confondre dans les étrangers de l ‘étranger
    les exilés fiscaux en Suisse ou St Barth ( ils ne payent pas les impôts et ont le droit de vote
    et
    les expats en ASIE du sud est par exemple
    pour raison de retraite ( mais qui sont taxés sur les retraites venant de France )
    pour raison familiale ( copine , femme ou coup de la vie avec petite retraite , climat , etc ) et aussi ceux qui ne supportent plus les wesh wesh de métropole
    et retraités que l ‘on fait chier avec l ‘obligation de fournir des certificats d ‘existence
    Mais aussi malgré 43 ans de cotisations sociales n ‘ont plus droit à la SS
    puisque plus sur le territoire français
    Avec obligation d ‘aller vers les hôpitaux privés , dont les tarifs sont du genre
    américains
    Certains n ‘ont même plus les moyens de cotiser à la caisse des français de l ‘étranger dont la député e actuelle a contribué à augmenter les cotisations et réduire les remboursements
    Remboursements soit disant basés sur les taux de la SS
    visite d ‘1 spécialiste 65 % de 25 €
    vous en connaissez bcp des spécialistes à 25 € ,
    Ceux qui étaient à 100 % en FRANCE , et bien cela n ‘est pas exportable
    mais tout ceci n ’empêche que sur les retraites français sont prélevées des cotisations au titre de la solidarité
    il vaut mieux être étranger en FRANCE
    que FRANCAIS à l ‘étranger !
    les pays d ‘accueil demande 1 visa annuel cher
    une assurance santé , car il ne connaissent pas l AME … eux
    et il faut aller pointer à l ‘immigration tous les 90 jours
    les enfants étrangers n ‘ont pas le droit à l ‘école publique
    à suivre
    publié depuis 1 ghetto pour expats

  18. Avatarpier

    je continue
    Comme EXPAT plus haut nous regrettons tous ici en TH Thierry MARIANI
    qui plusieurs fois/an venait nous serrer la main
    Elle la conne nous ne l ‘avons jamais vu , elle doit avoir peur de nous serrer la paluche , pas lavée !
    Bon , elle est r habillée pour l ‘hiver , mais l ‘hiver ici , c ‘est 35 ° C sous les bougainvilliers
    comme con bendit , elle aurait mieux fait de fermer sa gueule !

    à suivre, may be ?

  19. AvatarDorylée

    Le masque protège quand on est malade, nous dit-elle. C’est pour ça que Macron en met un quand il sort. J’ai toujours dis qu’il était malade ce mec là ! Quand à la prétentieuse, je ne suis pas sûr d’avoir besoin de me laver les mains pour les lui mettre dans le portrait…

  20. Avatarpatito

    dire que les français de l’étranger sont des bobos est faux et on le voit dans le pourcentage très élevé de ceux qui votaient à gauche avant le macronisme .
    regardez les résultats de ces élections et vous serez surpris.

Comments are closed.