Rudra ! A Delhi s’entasser n’est même pas un délit !


Rudra ! A Delhi s’entasser n’est même pas un délit !

.

Rudra !

 

A Delhi, s’entasser n’est même pas un délit !

A Delhi, je le crains, y’aura pas d’embellie…

Et c’est pareil à Bénarès.

Les Dieux de l’Inde et les Déesses,

pour tout le populo ont sonné l’Ordalie…

 

PACO. Qu’en pense Shiva ?

29/03/2020.

 

https://mythologica.fr/hindou/shiva.htm

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


One thought on “Rudra ! A Delhi s’entasser n’est même pas un délit !

  1. Avatarbm77

    Le confinement est impossible dans les pays en surpopulation!!!
    Et malgré ces exemples flagrants, de désorganisation, nos pays continuent à encourager les naissances multiples .On voit bien que cette surpopulation n’est pas gérée dans ces pays sauf à penser que la trique serait une façon humane de le faire!. La surpopulation est le vrai fléau et toutes les calamités sanitaires et environnementales en découlent directement.
    Celles qui par la voix de la petite Greta manipulée veulent régler les conséquences sans s’attaquer au problème principal sont des charlatans qui au contraire veulent profiter opportunément pour vendre leur industrie durable comme les écolos ou comme les mondialistes veulent profiter de la multitude pour maintenir l’ensemble dans une dépendance totale et .pour garder eux leur standing de vie sinon s’enrichir encore d’avantage . Plus prosaïquement,
    ils ne veulent pas stigmatiser leur clientèle électorale importée en mettant leur hyper fécondité en accusation pourtant c’est une vraie calamité qui sera à terme,il ne faut pas en douter, le facteur principal remettant en question la notion même de vie sur terre !!!
    La période où nous avons été les plus sérieux ont été les années 70 puisque celles ci avaient vu la généralisation de la contraception , et les planning familiaux qui bizarrement n’existent pratiquement plus depuis que l’immigration est de plus en plus prégnante dans les quartiers et pourtant qui ont permis à la France de réaliser l’exploit de n’avoir qu’un enfant et demi , par couples en moyenne ? Ce qui pour moi est un exemple à suivre pour l’ensemble des populations de la terre. Sauf qu’avec le concept de mondialisation, les choses se sont emballées et les naissances multiples remises au goût du jour , par l’encouragement à la surconsommation, les pratiques religieuses assidues et les caprices d’une certaine gente qui veut enfanter dans toutes les conditions quitte à permettre la marchandisation des corps qui posent des questions d’éthiques que posent GPA et PMA.
    Notons que certains ont bien compris l’utilisation qu’ils pourraient faire de la démographie galopante!

    https://mail.google.com/mail/u/0?ui=2&ik=eb648c4838&attid=0.1&permmsgid=msg-a:r-3895928174413907699&th=1712caf2ea2cdde1&view=att&disp=safe&realattid=1712caef3c62150e4991

Comments are closed.