Pierre Cassen : Macron ose dire qu’il nous confine pour sauver des vies ! (video)


Pierre Cassen : Macron ose dire qu’il nous confine pour sauver des vies ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


12 thoughts on “Pierre Cassen : Macron ose dire qu’il nous confine pour sauver des vies ! (video)

  1. AvatarGAVIVA

    https://www.youtube.com/watch?v=fThjctumcFY&feature=emb_title

    Cher Pierre, et si on se faisait un petit concours d’indécence?
    Le seul, le simple fait de donner une audience quelconque à cet étron de violeur de mômes qui au lieu de se terrer dans un trou ( sans mauvais jeu de mots) se permet, ce bon à rien, cet incapable nuisible notoire, de dire à un virologue de renommée MONDIALE de la « fermer »!

  2. AvatarChristian Jour

    Eh oui c’est une dictature mis en place par des assassins pour détruire la France et son peuple. Pierre tu as tout à fait raison.

  3. AvatarJoël

    Non, non ! il nous confine parce que confinement = moins de masques et moins de tests. Son action est purement économique, la santé des Français n’étant qu’un dégât collatéral.
    Il ne l’avouera jamais, mais il y a longtemps que les citoyens ne cotisent plus pour leur propre santé.

  4. AvatarMountain

    Y a quand même une différence entre les cons qui se serraient comme des sardines sur les quais de seine au risque de se contaminer ,et ceux qui font leur footing seul ou à deux seulement ou celui qui va chercher son pain en prenant les précautions de distance .Et l’autre nase maire de Sanary ,ne pas sortir à plus de 10 mètres de chez soi,il ne doit pas avoir la lumière à tous les étages celui celui-là .Oui ca devient la dictature.Bande de tarés.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    On abat bien les chevaux ; on enterre bien les morts ….

    SURTOUT, surtout pas de chloroquine, COHN-BENDIT, Daniel est tellement d’accord avec notre président meurtrier et surtout avec la Bruxelloise qu’il s’en prend, en l’insultant au Professeur idier Raoult. Si ! Si ! Il a osé, comme il ose tout !

    Donc pas de traitement médical surtout et non plus de protections vestimentaires ; PAS de MASQUE bon sang il faut sauver des vies ; il y a le Coronavirus et ses millions de petits à sauver.

    Mais dans sa grande prévoyance et son immense bienveillance, le gouvernement de « Narcisse-Gargouille De l’Élysée » a condescendu à commander des tôles pour cercueils à ArcelorMittal

    Oui ! Oui ! vous avez bien lu, Narcisse nous commande des cercueils, et comme il n’y aura pas le temps de les fabriquer en beau chêne et en plus pour éviter la contamination par porosité du bois; le mieux la gargouille de l’Élysée s’est penchée sur le sujet, il a planché, le mieux, faute de mettre tous les réfractaire À MON PROJET, en taule on va les entôler !

    – le gouvernement commande des tôles pour cercueils à ArcelorMittal
    :::: http://www.fdesouche.com/1356585-coronavirus-le-gouvernement-commande-des-toles-pour-cercueils-a-arcelormittal

    Ah ! Ce président, cette gargouille, Narcisse ; et dire que seulement 66% de 37% d’électeurs ont voté pour lui et malgré cette minorité, le « bon boulot qu’il abat » à lui tout seul ! Incroyable ! C’est vraiment puissant la démocratie mondialiste libérale ; les communistes à côté des petiots !

  6. AvatarLouis

    Monsieur Pierre Cassen
    J’ai d’importantes informations à vous transmettre. Comment vous contacter.

  7. AvatarAva

    Merci Pierre d’exprimer dans cette vidéo ce triste constat du traitement des Français honnis par ceux qui sont en totale osmose avec les nouveaux Fronçais dans leur détestation commune de ce pays.

  8. frejusienfrejusien

    tout à fait d’accord avec la vidéo !!

    ceci peut vous intéresser http://arnaudmouillard.fr/2020/03/30/annieernauxlettrepresident/?utm_campaign=shareaholic&fbclid=IwAR3XOsMT7_MfA534H8OW7k4tFhSDpM5dskueA7rX1_F5l8fWOXkWl-DDzNs

    ils ont tout fait pour nous contaminer au maximum, et ils voudraient qu’on gobe leur énième mensonge ????

    mais pour la dictature, ça , ils connaissent, et ils ont leur petite armée toute dévouée,
    pour ramasser tout le pognon de dingue convoité par le pervers narcissique,

    question pognon, il est imbattable, le micronimus, il en perd pas une d’occase de plumer la France

Comments are closed.